Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre meilleure console entre ceux la !
Sony Psx 2 2,74%
Sony Ps2 2 2,74%
Game Cube 11 15,07%
N64 2 2,74%
Snes 31 42,47%
Xbox 1 1,37%
Sega Genesis 12 16,44%
Autre.. 12 16,44%
Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2004, 01h37   #121
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
On va se faire une petition pour que les admin remettent les sections!
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 02h01   #122
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Il ne manquerait plus que ça. Planet n'est pas un site dédié a un constructeur ou a un autre! . Si on remets des sections on cloisonne le forum, et il n'y aura pas d'échange de point de vue, ce qui est le but d'un forum non?

Si vous voulez pas qu'on dérange votre point de vue parce que vous êtes un fan extremiste et que le reste c'est de la merde, alors quittez ce forum et allez sur des sites dédiés style play-france ou nintendo-différence. Et si vous ne supportez pas les petites piques, répondez avec humour ou même si vous n'en avez pas suffisamment lisez la Bible du Cassage aux éditions Auron. C'est bon pour votre répartie, pensez y.

Je soutien la démarche de Dobby et je ne dis pas au revoir a Slayer parce que déterrer ce topic juste pour faire GENRE je trouve pas ca très lol
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 02h11   #123
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Moi je n'ai fait que de lancer un message , puis de me defendre . La gueguerre futile ce n'est pas tellement moi qui l'ai faite . M'enfin je vous emmerde , et je rentre à ma maison

PS : Y'a vraiment que des cons pour réagir aux topics à la con remonté par un membre qui veut juste faire son interressant
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 02h21   #124
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Comme disait jesus le soir a pierre : Tu voix ce topic au depart ne valait rien aujourd'hui encore il ne vaut pas un clou


Grand philosophe quand même Jesus fils de son pere qui haut dans les cieux


Ce topics sent comme nintendo la fondu savoyarde
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 02h25   #125
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Bein a la base je voulais juste savoir qu'elles sont les consoles preferees des membres de ce forum
Mais entre les paranos , les mecs qui ne savent pas lire , les boulets , etc. forcement
Puis je ne suis pas plus avancé moi en + !!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 02h30   #126
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Moi la gx 4000 et la jaguar quand je suis bourré (quasi tout le temps quoi ), elle pete elle tourner en 30 hz avait des graphisme 1d e tout


Sinon :

Megadrive, Pcengine cd et gt , neogeo , playstation puis saturn et 3do à egalité et enfin la xbox , la ps2 et loin très loi nles console nintendo en faite non juste la nes
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 02h31   #127
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Lundi 02 Février 2004, 02:01
Si vous voulez pas qu'on dérange votre point de vue parce que vous êtes un fan extremiste et que le reste c'est de la merde, alors quittez ce forum et allez sur des sites dédiés style play-france ou nintendo-différence. Et si vous ne supportez pas les petites piques, répondez avec humour ou même si vous n'en avez pas suffisamment lisez la Bible du Cassage aux éditions Auron. C'est bon pour votre répartie, pensez y.
et on peut l'acheter ou le bouquin d'auron ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 02h34   #128
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
dans toute les bonne fromagerie du cantal de monaco ou encore dans stephanie de monaco mais y a du monde sur le cou là
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 02h37   #129
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Lundi 02 Février 2004, 01:01
Il ne manquerait plus que ça. Planet n'est pas un site dédié a un constructeur ou a un autre! . Si on remets des sections on cloisonne le forum, et il n'y aura pas d'échange de point de vue, ce qui est le but d'un forum non?
Bah ce topic est la preuve (parmit tant d'autre) que les échanges de point de vue ne sont pas encore au point ici. Et avec l'attitude "Y a que mes consoles qui sont bien" (dont je fais partit je doit le dire) on est loin du simple "échanges de point de vue".

Mais bon comme y a rien qui va changer sur le forum, et bien continuons d'endurer c'est topic foireux!
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 02h52   #130
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Lundi 02 Février 2004, 02:31
et on peut l'acheter ou le bouquin d'auron ?
ici

l'origine de la légende du TG FDP
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 03h47   #131
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Heu Ninty pourquoi tu te plains, alors que tu as toi-même participé au débat ?

Moi je trouve que comparé aux débats habituels, c'est à la fois pire et meilleur, là y'a des discussions sympas (la diversification de Nintendo) mais là, et encore plus que d'habitude, tout pleins de boulets qui viennent se plaindre du manque de discussion dans le topic

Suffit de pas y participer ou au contraire de le faire et de prouver qu'ils peuvent discuter

Mais c'est vrai que c'est tellement plus facile de critiquer gratuitement

Moi perso j'essaye de discuter un sujet pas de prouvé que telle chose est nul mais pourquoi je ne l'aime pas

La seule discussion correcte du topic c'est moi et Firou ainsi que quelques posts par ci par là d'autres membres (ils se reconnaîtront)

Par contre un truc qui me déçoit beaucoup c'est les posts de Majectic (ben oui faut être franc)

Citation:
Avec tjrs les mémes propos débile de fans extrémistes DE TOUT COTES.
Donc tu penses que tout le monde a ce genre de propos débiles si je lis bien

Citation:
C'est pas le club des cons plutot ? ¬_¬;
Heu c'est sur que les insultes ça n'aident pas au débat

Sinon je trouve que beaucoup ont tendance à crier halte à la gueguerre Nintendo Sega, heu franchement en lisant ce topic j'ai vu pire que ça, bon c'est sur y'a eux les posts de Slayer, mais faut pas tout prendre au premier degré, bon Deathadder, là je dis rien (Firou lui ne casses pas du Sega à chaque post)

Perso j'aime bien le forum de Planet car ça peut parler franchement sans le côté "on est tous ami" de certains forums mais j'aime pas le côté "casses à tout va" (je parle hors humour)

PS : je tenterais bien un topic à but discussion voir si ceux qui se plaignent ici seront capable de discuter sérieusement
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 09h23   #132
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Sérieux j'arrete de lire vos conneries, je comprends pas comment vous pouvez continuer à répéter toujours les mêmes choses alors que vous savez bien que la partie adverse campe sur ses positions (Je parle pour les deux camps).
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 13h30   #133
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Toute façon la meilleure console, c'est le PC.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 13h35   #134
BkomBeko
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Bomber@Lundi 02 Février 2004, 12:30
Toute façon la meilleure console, c'est le PC.
héhé bien dit
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 18h00   #135
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by WoVou@Dimanche 01 Février 2004, 23:49
c'est quoi ce sondage a 3 centimes de dollars neo-zelandais ?

choisir la "meilleure console" ca n'a aucun sens, on se base sur quoi ?

et y'a ni la Dreamcast (!!) ni la Saturn (!!!) ni la PC Engine (!!!!) ni la NeoGeo (!!!!!) ni la Jaguar CD (heu la ok). Enfin bref, c'est n'importe quoi.

A la poubelle
Pareil....

Ce genre de topic ne sert finalement qu'à raviver des tensions pro-marques que j'ai toujours trouvé stupides.
Personnellement ce n'est pas les consoles que j'aime mais les jeux et il y en a des bons sur toutes les machines...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 19h27   #136
Nico
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 07/2003
Messages: 132
Nico sait se tenir
C'est vrai qu'y en a marre de ce genre de débats foireux... Jouez à vos consoles et faites pas c..er!!!
Nico est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.