Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2008, 01h44   #721
Ti Dragon
Membre Occasionnel
 
Avatar de Ti Dragon
 
Date d'inscription: 12/2007
Messages: 164
Ti Dragon deviendra célèbre
Je m'y plais déjà comme un phénix au milieu des flammes ^^

Zapier : on peut interprêter le "Ti" de cette manière ; ça ne me dérange pas
Ti Dragon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 13h33   #722
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Un petit coucou de Bruges ou je commence des petites vacances sympa pour la st valentin, je remercie les voisins de la chambre d'hote pour la connexion non sécurisée qu'ils me fournissent, j'ai même l'embaras du choix.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 13h49   #723
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Goedag meneer
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 12/02/2008 à 18h44.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 13h51   #724
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Un petit coucou de Bruges ou je commence des petites vacances sympa pour la st valentin, je remercie les voisins de la chambre d'hote pour la connexion non sécurisée qu'ils me fournissent, j'ai même l'embaras du choix.
Quelle chance, moi dès que je veux partir, laisse tomber que j'aurai pas ou très peu le net.
En revanche, bonnes vacances, moi ça commence vendredi
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 22h03   #725
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Goedag meneer
zegt liever Goednavond, maar Dank u weel, meneer!

Ah petite question Nico, y a pas de clef Wep sur les routeur wifi en Belgique?! A moins que les voisins laissent ouvert délibérément pour ce partager les frais comme font les étudiants.

Bon vu le choix à la tv je vais me matter Tango et Cash en Neerlandais (c'est ça ou rien, mais c'est un mal pour un bien), et aprés on va aller descendre des bières artisanales à la taverne du coin.

Lexou dans mon immeuble en IDF pas une seul box n'est pas sécurisé!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 22h37   #726
Matteo
Nouveau Membre
 
Avatar de Matteo
 
Date d'inscription: 03/2008
Localisation: Lorraine
Messages: 2
Matteo sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Matteo
Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Matteo, j'ai bientot 20 ans, et je vis en Lorraine. Je connais planetemu depuis au moins quatre ans, et je joue un peu à tout... entre autre pour donner une idée Final Fantasy, Mario, Sonic, Metal Gear Solid, Resident Evil, Streets of Rage, Silent Hill, Clock Tower, Project Zero, Breath of Fire, Phoenix Wright.....
En dehors des jeux vidéos, je suis un grand passioné de musique, de théatre, de langues et cultures étrangères, et du Quebec (je sais, ça n'a rien à voir, mais fallait bien que je trouve un moyen de le placer :-D )
Mais je n'aime pas beaucoup parler de moi, donc j'imagine que vous apprendrez à mieux me connaitre au fil de mes messages.

Gros becs à tous
Matteo
Matteo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 22h45   #727
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmis nous sur le meilleur site d'émulation et le meilleur forum du monde
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 23h40   #728
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
BOnjour a toi ^^
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 00h16   #729
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
bienvenu a toi Matteo, j'espère que tu prendra plaisir a poster sur ce forum. De toute... y en as pas de meilleur
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 00h17   #730
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bienvenue Matteo sur le plus sympathique des forums du monde (ça va la?)

Si des personnes (ou personnages) te sembles étrange, ne t'en fais pas, c'est à cause de la grande chasse à courre organisé par Planetemu. Le but étant de chasser le plus grand nombre de Lexator (robot méfiant, extrêmement menacent et aux bruits étranges) de ce forum.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 00h49   #731
Matteo
Nouveau Membre
 
Avatar de Matteo
 
Date d'inscription: 03/2008
Localisation: Lorraine
Messages: 2
Matteo sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Matteo
Merci à vous quatre pour l'accueil.

Merci de prévenir Zapier Peut-être que je suis pas si bizarre à la fin...
Sinon pour les Lexator, je vais faire attention alors. Lexou, tu me défends ?
Matteo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 12h26   #732
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Lexou, tu me défends ?
impossible, je suis trop fort pou lui!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 14h34   #733
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
impossible, je suis trop fort pou lui!
C'est ce que l'on va voir, moi je chasses les Zapettes qui envahissent ce forum !
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2

Dernière modification par Lexou ; 30/03/2008 à 14h36.
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 16h24   #734
jackhammer57
analfabete diplomai
 
Avatar de jackhammer57
 
Date d'inscription: 03/2008
Localisation: moselle 57
Messages: 16
jackhammer57 sait se tenir
Nouveau débarqué

Bonjour tout le monde, je suis né avec un atari en main jusqu'a qu'un certain Dr MS decide d'en faire l'abblation.Depuis j'ai decouvert votre site et j'ai pas resisté à l'envie d'adherer.Viva la revoluzion
jackhammer57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 16h28   #735
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bienvenue aux deux nouveaux^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 21h10   #736
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Bienvenue à toi jackhammer57, super, enfin des nouveaux membres qui se présentent
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h06   #737
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Hello jackhammer Soit le bienvenue.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 01h23   #738
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
salut jackhammer^^ bienvenue ici
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 21h22   #739
Yocha
Tite soeur de Lexou
 
Avatar de Yocha
 
Date d'inscription: 02/2008
Localisation: Saint-Jory
Messages: 29
Yocha deviendra célèbreYocha deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Yocha
Ce n'est pas un bonjour c'est un rebonjour !

Oui cela fait longtemps que je suis pas venue car je suis punie d'ordi mais me revoilà contents ... bon je vois que je n'est manquer à personne
Yocha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 04h03   #740
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Re-bienvenue!
J'espère que tu ne tricheras plus et que tu n'auras plus de mauvaises notes!
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.