Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2003, 01h54   #21
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Allez, a mon tour.....

7h13: la radio se met en marche (je ne supporte pas les bipbips des reveils...), 3 fois sur 4 sur une chansons a 2 balles que je vais avoir ds la tête toute la journée....

7h15: je saute (enfin, sauter est un bien grand mot....) du lit, enfile un pyjama de bloc (c super confortable, je trouve), et descends prendre mon ptit dej', devant les redifs de 'la grosse emission' (oué, le matin est quasiment le seul moment ou je matte la télé).

7h30: Petit dej normalement terminé. Je monte prendre ma douche, me laver les dents et prendre mon sac.

7h45: en route pr l'hosto.

Attention!!!! Ces horaires peuvent varier, suivant l'hopital ou je suis en stage.... Co*n*r*es de bouchons.....

8h18: staff. Comme d'hab, je suis a la bourre.... PAs cool, le rgard du chef de service.....

12h/13h: Fin du stage (qd je ne suis pas de garde). Je rentre a la maison, je creve la dalle....

13h15: j'arrive a la maison, je choisi un CD, j'allume la chaine (volume max), je ......... (choisir: 1/fait chauffer de l'eau pr les pates
2/fait chauffer le four pour une pizza - 3/prepare un sandwich -4/ me prepare un carpaccio), le tout en chantant a tue-tête.

13h17: j'allume mon ordi, en attendant que l'eau (ou la pizza, ou....) bout.... Direction: forums, mails, etc.....

13h30: je mange, assez rapidement afin de ne pas commencer ma sieste trop tard.

13h45/55: debut de ma sieste, qd cela est possible.

14h45: fin de ma sieste. Je vais faire un saut sur le net avant d'entammer l'aprés midi. Et ce en musique.

15h00: plusieurs possibilités, suivant les jours:
- soit on a répète. Dc mise en condition, on s'installe tranquilou...... Puis on joue jusqu'a 17h30/18h00.
- soit je dois reviser, et j'alterne alors 2h de boulot, 1/2 de detente (lecture, net, GBA)et ce jusqu'a 20h00, l'h du diner familial ( )
-soit c repos : jeux videos, coups de fils, sorties....

20h30: aprés le repas, re-saut sur le net, une tite demi heure.

21h00: la encore, plusieurs possibilités:
-soit je dois bosser: je taf alors jusqu'a environs 23H.... Cete année, je n'ai pas le courage de bosser plus tard....
- soit je joue a la GC ou PS2... Horraires de fins généralement imprevisibles (mais rarement aprés 2h00)
-soit je sors, la plupart du temps en concert ou en squattes....


Et aprés: dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2003, 02h00   #22
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Firebrand link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50290 date=1054763037]
En fumant comme un pompier, ce n'est pas étonnant... :
[/quote]

Ouep, faudrait vraiment que je me décide à faire quelque chose parce que certains jours c'est effrayant quand j'y repense :-

[quote author=Nickocko link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50317 date=1054770852]
enfile un pyjama de bloc (c super confortable, je trouve)
[/quote]

Un pyjama de bloc ???
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2003, 02h01   #23
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=- Nicolas - link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50318 date=1054771209]

Un pyjama de bloc ???
[/quote]

Oué, comme ds urgence, tu sais, les pyj bleus ou verts.... Serieux, c'est vraiment assez confortable, et comme c'est ds un tissu assez souple, ce n'est pas trop chaud et assez agreable a porter....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2003, 02h04   #24
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
AH OK je vois ! LOL

Tu te prépare mentalement pour la TR quoi ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2003, 02h24   #25
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Rien à voir: les tenues de blocs sont destinée aux salles de chirugie (bleu foncé chez nous) ou à la réanimation (bleu clair).
Ce n'est pas désagréable à porter mais c'est vraiment casse c... de devoir se changer de pied en cape (quand on veut se barrer rapidos du stage, c'est pas pratique )... surtout quand il n'y a plus le choix dans les tailles... au bloc, on n'a pas le choix, mais en réa, vive les surblouses!
Enfin, au bloc, l'intérêt c'est surtout quand tu passes le kimono et les gants stériles (après le lavage des mains chirugical de 5 minutes avec un protocole chiantissime): allez hop, on met les mains dedans! Parce que être à 3 mettres du chirugiens qui a les nez dans les champs et toi tu ne vois rien, c'est pas terrible...

Dis donc Nickocko... t'en fous pas lourd cette année... Euh... moi non plus du reste...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2003, 12h01   #26
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=Firebrand link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50323 date=1054772652]


Dis donc Nickocko... t'en fous pas lourd cette année... Euh... moi non plus du reste...
[/quote]

Tu m'étonnes....
Et encore, sur ces 2 derniers mois, je me remis qq peu a travailler.... Le derouillage a été trés difficile.....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2003, 20h40   #27
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
[quote author=Firebrand link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50323 date=1054772652]surtout quand il n'y a plus le choix dans les tailles... [/quote]

De toutes façons, la taille "gargouille mastoc" n'existe pas, alors de quoi tu te plains ?!
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2003, 21h43   #28
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ben oui, c'est ennuyeux: je suis obligé de faire faire du sur mesures...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2003, 00h06   #29
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Arf!!! Et faut bien te proteger, paske quand tu perds une ecaille dans un patient, ça ne le fait pas!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2003, 00h29   #30
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'ai pas d'écaille moi... que du cuir résistant...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2003, 00h46   #31
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Tu as raison, le cuir, y a que ça de vrai !!

D'ailleurs, je passe mes journées à en porter ! Même si c'est vrai que ces temps-ci ça me tenait un peu chaud...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2003, 14h28   #32
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Mon prof de techno s'habillait de jeans en cuir
Il avait un vieux pull de toutes les couleurs des années 80 avec marqué "PLATINI"dessus 8)
La classe le motard
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2003, 14h58   #33
-MaJeStiC-XII-V3.0
Invité
 
Messages: n/a
Alors, ma journée... :

Je me lève... et je te bouscule
Tu ne te réveilles pas comme d'habitude
Sur toi je remonte le drap
J'ai peur que tu aies froid comme d'habitude
Ma main caresse tes cheveux
Presque malgré moi comme d'habitude
Mais toi tu me tournes le dos
Comme d'habitude

Alors je m'habille très vite
Je sors de la chambre comme d'habitude
Tout seul je bois mon café
Je suis en retard comme d'habitude
Sans bruit je quitte la maison
Tout est gris dehors comme d'habitude
J'ai froid, je relève mon col
Comme d'habitude

Comme d'habitude, toute la journée
Je vais jouer à faire semblant
Comme d'habitude je vais sourire
Comme d'habitude je vais même rire
Comme d'habitude, enfin je vais vivre
Comme d'habitude

Et puis le jour s'en ira
Moi je reviendrai comme d'habitude
Toi, tu seras sortie
Pas encore rentrée comme d'habitude
Tout seul j'irai me coucher
Dans ce grand lit froid comme d'habitude
Mes larmes, je les cacherai
Comme d'habitude

Spéciale dédicace a Auron :-*
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2003, 16h07   #34
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Moi je fais mieux, je t'emmene a "y a que la verité qui compte" pour te declarer ma flamme
Tu peux pas faire mieux, c est le reve de tout francais moyen qui se respecte, et moi je realise le tien 8)
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2003, 20h56   #35
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50695 date=1054920258]



Ils arborent toujours de superbes Tee-Shirts noirs aux héfigies de leur groupe favori, avec des allusions parfois criantes aux Waffen-SS. Ajoutez à cela un jean noir moulant...


[/quote]

Johnny Halliday ferait du Black Metal??
Paske ses fans correspondent a ta description....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2003, 01h40   #36
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
TA GUEULE POUR VOIR ? AH OUAIS C'EST MIEUX !
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2003, 01h54   #37
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Pourquoi ce sentir tout de suite agresser ramiel on peut lui expliquer gentillement la différence entre Johnny et dimmu borgir sans etre violent et sectaire nop

Ecoutant du black, death et du metal en général cette remarque me fait delirer et je m'imagine JOHNNY faire du black et de la death vers la fin de sa carrière lol ça me ferait bien marrer moi lol avec une lorrie tout gothic en debut de partie

ça prouve bien que dans l'imagereie des gens sur cette music est très sectaire mais ta reponse le pousse dans son image les blackeux son violent il ont que deux neurone un pour levée le poing un autre pour head banger come des fou

Je sais que t'ai pas comme ça aller l ramiel une petite 1664 pour te detendre et un "burn in hell " derrière ça te va
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2003, 02h03   #38
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Ramiel link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50788 date=1054942801]
TA GUEULE POUR VOIR ? AH OUAIS C'EST MIEUX !
[/quote]

essaye d'être original la prochaine fois, ca c'est une citation de jean dujardin extraite de la bande annonce dans son dernier film "toutes les femmes sont folles"

grillé!!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2003, 19h05   #39
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Bon jai modifié certains propos et j'en ai effacer d'autres comme ca on oublie l'embrouille

ps : dsl d'avoir supprimé certain de vos post mais ca commencais à craindre :-
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2003, 23h50   #40
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
[quote author=Padre KAIN Natas link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50793 date=1054943656]je m'imagine JOHNNY faire du black et de la death vers la fin de sa carrière lol ça me ferait bien marrer moi lol avec une lorrie tout gothic en debut de partie[/quote]

J'imagine, j'imagine...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.