Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2006, 15h12   #1
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Objet de culte pour les fans de Rez.

Salut la compagnie,

Comme vous le savez sans doute, je suis un grand fan de Rez, qui est le meilleur jeu du monde jamais créé, et ça vient de chez SEGA bien sûr.
Après ce petit clin d'oeil a mes amis défenseur du gros lard a moustache, je vais entrer dans le vif du sujet.
Rez, ce jeu magnifique, avec ses musiques techno entrainantes et psychédéliques, des heures de plaisir incommensurable, d'acharnement pour avoir 100% à tous les niveau (mes respects à Amaunator ), ces heures de "trance" devant ma télé, à perdre toute notion du temps et de l'espace, a rester comme un autiste à sentir vibrer ma manette au rythme du jeu...

Il fallait passer à la vitesse supérieur, avoir l'objet ultime, l'objet culte, pour ce jeu tout aussi culte.
Ceci:
Objet de culte
Objet de culte 2
(désolé du flou, c'est ma main qui vibrait, pas l'objet en question)

Le Trance Vibrator.

Enfin, je l'ai, cet objet de collection ultime pour fan de Rez ! Après 3 années de recherches, a scruter ebay et autres sites pour le voir en disposition.
Je l'ai enfin !
(marrant d'ailleurs y'en avait meme 3 ou 4 à disposition)

Bien évidemment, je l'ai testé, et non je l'ai pas mis dans mon cul pour tester, mais juste dans ma poche de jean.
Je me susi donc finis le jeu, avecl'engin dans la poche, 1ère constatation: ça vibre drolement fort !
Enfin, ça vibre par rapport au rythme de la musique, un peu comme le tempo, mais surtout par rapport aux basses, et à certains évenements (passage d'un "level" à un autre, destruction d'ennemis), autant dans le niveau quatre, ça vibre à fond du début à la fin, autant dans le 5, c'est calme ...

Toujours est-il que pour un fan de Rez, la sensation est .. géniale.. sentir la vibration au rythme de la musique (ça vibre pas pareil quela dualshock), ça fait un effet, même dans le poche !
Je pense qu'un deuxième Trance Vibrator, dans l'autre poche, et c'est l'extase.

Voili voilou.

PS: Si une jeune demoiselle veut venir tester le Trance Vibrator de manière approfondie, je l'invite avec grand plaisir.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 15h17   #2
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
combien tu l'as payé? C'est pas plus économique de pousser le son bien fort pour que tout vibre?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 20h43   #3
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
En gros c'est juste une boite qui vibre en rythme selon la musique du jeu? ( si c'est que ca ben...... Ca restera un gadjet sympa pour gros fan de REZ.)

combien ca coute? ( histoire d'etre au courant quand meme ^^)
Si c'est cher je prefere la solution a Chemi qui consiste a faire pété le son pour tuer ses voisins. ( et encore faut le bon dolby qui arrache bien dans ce cas la ^^ )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 30/01/2006 à 20h52.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 22h48   #4
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
lol je l'ai payé 40$
Sachant que c'est hard a trouver, je m'estime heureux
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 20h09   #5
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bomber
lol je l'ai payé 40$
Sachant que c'est hard a trouver, je m'estime heureux
Si on est un gros fan 40 Euro ca va.;
Au moins ils ont pas abusé sur le prix du gadget.

__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACTUALITE] La Tribune Play Auron Consoles 3975 05/06/2019 18h55
Art Of Fighting Neogeo bKo Arcade 32 19/12/2005 21h53
[FAQ] Tutorial Steem Fernando Emulateurs Ordinateurs 2 20/03/2005 16h20
[ps2] Final Fantasy X-2 Tixu Tests de jeux 0 14/03/2005 19h02
[Game Boy] Skate Or Die - Bad'n Rad JFM Tests de jeux 0 23/02/2004 03h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.