Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2004, 19h48   #1
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Salut,


Il s'agit donc que vous fassiez mieux que ceux qui postent réellement sur les forums comme jeux vidéo . com, sur les livres d'or, ou e-mail envoyé aux webmaster de sites d'émulation en particulié.

Tout les coups sont permis. Mais soyez quand même pas trop grossier, le but est de faire le plus tordu, non le plus vulgaire.

Language sms autorisé.


Je commence :


. chalut cé quoi que ta po d'rom dc su to sit 2 mert é y a po d'rom gc no + conrie hé

. slut j'veu d'la rom box tout suit hé l'webmasteur de ce sit super cool abuse que j'kiff mem que j'lai conseilé a mes potes a moi. alors cé roms tu m'lé grav et tu m'lé send sur mon mailbox

. dit m'sieur, pk y a pas d'roms gba dans ton sit ? sur nintendo.fr on en vend pourtant. j'comprend po là.

. a la fnuc on m'a dit de venir ici pour les jeux gratuit et qu'il y en a plein plein car eux n'on que des jeux payants

. toi là ton sit est cool, j'le kiff trop sa mè*e, tu m'file un ftp pleeeeeeeeeeeaze

. Bonjour, je me doute bien que cette demande asser spéciale sur un site tel que celui-ci doive vous parraitre plutôt surprenante par son côté déroutant. Mais vous serait-il possible dans la mesure de vos moyens bien sûr, de me fournir vos noms, prénoms et adresse, afin que je puisse venir chercher ces jeux vidéos dont la gratuité n'est plus à démontrer et ce directement chez vous. car n'ayant qu'une connection à faible débit, le temps de téléchargement dépasserai celui qui me reste à vivre encore sur ce monde, et j'aimerai bien faire ce petit présent à mes petits enfant. Je vous remercie d'avance.

. t'ain com j'le trouve top cool ton sit a toi !!! t'ain com j'le trouverai top délire avec + de rom ngc

. cool

.

.

.

. "message du webmaster : ENCORE UN MESSAGE A LA CON COMME CA ET J'VOUS BAN"

. oh l'aut là com y s'énerfe alors qu'on d'mande que des roms gba !!!

. y a dragon ball en neogeo ? tu m'mails la reponse pleaze

. "message du webmaster : pas de gba ici non ! ps 2 : t'as pas donné ton mail dsl"




A vous
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 19h57   #2
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Souille est autorisé à participer ? parce que dans le genre messages débiles, il est hors concours lui
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 19h59   #3
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
bah ici j'vais me défoncer, impro pure j'le batterai sans problèmes.



ici il s'en tirera pas avec des poils aux nez, aux mains, au bas du froc et aux aisselles.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 20h01   #4
Auron
Invité
 
Messages: n/a
.Vas-y Rachid ou on peut trouver des roms GBA?

.DTC xD

./me pete

.Kes ki t'arrive toi c koi DTC?

.www.dtc.fr.st

./me dégeule sur rachid

./me chie
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 20h07   #5
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Depuis ma dernière message ou tu m'a pas donnais des roms pour remplir ma collection de jeux sur mon computer je va te dire spécialement un truc.
Hey man de modéro, espèce d'avaleur de v'nu en chaleur, le FBI t'as clairement identifié comme étant une crisse de plotte fendu de travers qui cache ses faiblesses sous une étiquette cosmétique médiocre! Je ris en pensant à voir ta poche se coincer dans une strap d'alternateur de Corvette 82 devant tout le monde pour rire de toé en ostie. Va te faire ramoner le muffler chez Canadian Tire!

http://www.tusors.fr.st/
C'est comme ça que je voie la route de l'émulation
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 20h25   #6
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
. ouarf top mille de roms ici ! cmt j'l'ai dl toutes en mêm temps ?

. youkaidi youkaida joli joli que ce petit site, mais c'est quoi l'émulation ? c'est quoi des roms ? c'est quoi un forum ? c'est quoi ..... j'vous soule hein j'm'en doute pas gravé ++ j'va jouer à la box

. y a pas d'rom xbox et ps2 dans ton sit ! tu t'rend compte ?????!!!?????? j'te donne 1 journée sinon j'te dénonce à nintendo !

. quand j'd'ezipe une rom ça marche pas; j'fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i ????

. "message du webmaster : Rezippe !"

. ton truc ça marche pas sur win98, win2000, et sur le windows xp de mon père, c'est débile j'ai beau tout faire !!!!!!

. "message du webmaster : qu'essayes-tu de faire fonctionner ?"

. ben t'es bête ton emulateur snes mac sur ton sit

. cé chiant quand j'dl ça dl pas j'fais quoi ? aide moi stp stp stp sinon j'vais ailleur !

. "message du webmaster : http://planetemu.net/php/invision/in...showtopic=7635 "

. on dit dans la faq que l'emu xbox c'est cool qu'on peut mettre tout dessus et ça marche mais quand j'grav le cd et que j'le met dans ma console ça marche pas ! j'entend un bruit bizarre et pu rien. J'ai pourtant bien acheté des petit dvd spéciaux pour ma gc j'comprend po !

. cool ton site mais y a pas kof 2003, mslug 5, shodown 5, sengoku 3, snk vs capcom, alors soit t'es con et tu suis pas l'actualité de l'émulation car ces jeux sont bien émulé (jl'ai ai alors hein) soit ben , t'es de toute façon con.

. "message du webmaster : dis-moi, tu n'aurais pas envie de me pauser la même question sur le forum ?"

. oué cé ça, lol com ça t"a mon ip lol chuis pas con hein

. "message du webmaster : tu sais, j'ai déjà ton ip puisque tu as posté ici, c'est bête heiiiiiiiiiiin, t'es banni"

. loooooool l'aut là, j'ai pas une ip fixe mdr tu l'as dans l'cul j'te pourri ton livre d'or. naaaaaaan c'était une blague, en fait j'te chariais, t'as pas d'humour hein, j't'aime bien dans l'fond (abyssale)

. "message du webmaster : j'aime pas l'ironie"

. dis hé on fait cmt pour joué à tout ça ? y en a trop et pi j'aime que sega alors
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 20h52   #7
Alex Kidd
Invité
 
Messages: n/a
  • Madame Ben-Soussan, votre fils Sammy ne se rend pas à la mosquée comme il le prétend. D' autre part, il boit du panaché et mange le jambon sur les pizzas lors de ses "LAN parties". http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon3.gif
  • BaD JorD4n, a la prochèn LAN stoi qui amènent le banga, ma reum ve po ke je Dvalizes le frigo avant lé kourse du samedis o shopi ^^
  • 06 86 69 45 87 (demander Gihslain). T' es trop bonne Coralie.
  • J' ai bien reçu tes 30 € Cyril !! J' ai posté Corpse Killer vers les 12 H donc tu devrais le recevoir Mardi, voir Mercredi.
  • Comment je fais pour émuler ce putain de CD32 ?
  • http://planetemu.net/php/invision/index.ph...=0&#entry104137
  • Stoi le livre d' or.
  • je mange , je dors : bref j'aime la vie [comprendra qui pourra], je vie mes passions à l'extreme.
  • message aux exs : je vous souhaite à toutes bien du plaisir, j'ai eu la chance de pouvoir tout arreter quand j'en avais la possibilité.si vous arrivez encore à vous regarder dans le mirroir,n'esperez pas y trouver autre chose que du vide.
Il est fun ce topic !
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 23h13   #8
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
pika-pika-ka pi Pi.
pika-pi Pika-pika
pikachu chu piikachu
pikachu pika-pi:
Piikachu (Chu chuuuu pii piika ka pi pika-pi pika-pi ka pi-kaaa-chu-pi chu pi-i chuu)
Pii (pi pikapi chu pi pika-pi Pika)
Pika, chuuuu-kachu, pika-pika, kaa piika (pii pipi Pi piii kaa Kachu Kachu kachu)

chuu-piikachu pika-pika-kachu:
pika-chu pi-i piikachu chu pi-i Kaa Pipi Ka piii pikachu Piikaa.
pi-i Piikachu-pika-pi=Pi-i-piikaa chu kaaa Pikachu'pi pi-i Pika Pikapi pikachu.kachu-chuuuu ka Pi-i chuuu Chu pi piikaa-pi-i pika-pi piii chu.

Pikapi:
Pika-chu-chu kaaa Chuu Pi-ka-chu-pi pii kaaa piii'Pi Pikaa Piikachu pi kaa pika-pika. pi-ka-chu Chu Chuu-pika-pika ka pi chu, Piikachu ka Ka pi, chuuu pi-kaaa-chu Piii Pi Pipi Pi. chu'pi pi-i chuuuu pi Kachu Pi-i pi-i-pika-chu, chu chu Kaa'Pi pi-i pika-pi pi-ka-chu pikaa kaa Kachu kachu chu ka Chu'chu chu pi-i Pi-i Pika Piika.

pipi piika chuuu pi-i kaaa chu pi pipi pi kaaa Pi pii Chu pikachu, pii pi chuuuu pikachu pikachu pikaa pi-kaaa-chu pii ka, pi-i Pika-chu chu'pi Ka Pikachu pi kaa Ka kaa'Pi Piikachu-pi chuuu.

pi'chu chuuu chu-chu-pi-kaaa-chu Pika-pi pii Pi-i piika Kaa pii piika pi-kaaa-chu, Kachu Pi chuu chu chuuuu kachu chu pika pipi Kaa pi-ka-chu piii pi-i'Ka kachu.

piika piikaa:
pika-chu-ka piikaa Pika-pika Pika Pi chuu. Pi pipi-pikapi chuu pi-piikachu Ka kaaa Pi ka kaa.
Pika-chu pikapi pi-i pi-i Chuu ka pi-ka-chu Chu Chu piii. pi'pi piikachu Pi pikachu-chu chu Pikapi Chu pipi Piika, piikachu Pika chuuuu chuuuu chuuu Kaa Pii kaa Pi-kaaa-chu (kaa'pi Piika pi ka)

Pi-ka-chu pikachu:
pi.: Kachu Pikachu pika-pika
Ka.Pi: pikapi pi-piikaa-piika Piikaa Chu Chu kachu
pi.pi.pi: Kachu pi Chu pikapi ka pikachu'pi kaaa pi pi pika-pika-pi Piikaa
Pi.pi.pi: pikaa Kaa pika-pika-pi kachu Pi-piikachu kaa

Euuhhh Pikaaaahhhhhh
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 02h09   #9
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
tiens un topic délire, ca me rappelle le bon vieux temps du légendaire jv.com et du mythique topic de boulz'

allez moi aussi je viens jouer avec vous:
  • vous comptez faire combien de page comme ça?
    pure curiositée bien sur ¬_¬ avec un peu de consternation bien sur
  • magnifique les gars vous vous améliorez ¬_¬
    (ct le post aigri spirit/ merci le flood inside du jour)
  • Bizarement j'avais cité les gens qui ont postés ds ce thread en qualité de High Flooder !
    Une fois de plus personne ne m'écoute !
  • Wow en guise reconnaissance eternelle, vous avez décidé de m'offrir comme cadeau votre bannissement de ce forum ? c'est bien ca ce topic ? Mais je vous AIME !
  • Pour un gars qui devrait masteriser....T'as oublié He Floods et It Floods...
    Y a pas que les nanas ds la vie ...
    A moins que tu fréquente les trous du genre " Chez Michou "
  • Entre Gentelmens ?
    je pense pas nan ...
    Commencez par respecter les régles internes de ce forum et on reparle de la condition de GentilHomme damoiseaux tudududu etc
    Perso , J'aimerai que ce thread soit effacé !
    Voila !
    PEnsez ce que vous voulez je m'enfout !
  • Hé hé! Quatre page pour des connerie telle que sa! Et dire que c'est moi qu'on traite de floodeur? Bravo les gars je vous félicite! ¬_¬

Sinon Angel ne le prends pas mal, je te fais juste une critique objective. tu devrais bosser un peu plus tes imitations de boulayz' jv.com, t pas vraiment dans le ton, c beaucoup plus hardcore que ça
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 12h05   #10
Gax
Invité
 
Messages: n/a
sa meR c l'kif a mor ste tesi 2 ouf!!!
komen ksa envoi grav!!!
jva previendr mé poto i fo ki spoint pr floodé 1 max vot tesi 2 malad

oua sa daronn la chov j'kif vot race 2 pti dealer 2 roms

koi c legal ? ca pu alor é jsui pa 1 mec legal moa
eh! tu ma uv ??
ca cr1 la legalité!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 12h10   #11
Gax
Invité
 
Messages: n/a
sinon dans le style gromanche :

Salut, je vous drès sa voir Cissé peau cible deux rez cul pérez dragonne beau le Z sûr ami gars !!!
Leu pro blaime sait queue je c'est pas comant on fè pour tes les chargé veaux je.
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 16h41   #12
ScarHand
L'Ornithorynque Spontané
 
Avatar de ScarHand
 
Date d'inscription: 04/2004
Localisation: Brisbane (Australie)
Messages: 314
ScarHand sait se tenir
Envoyer un message via MSN à ScarHand
Moi je bats tout le monde :

-Salut,

Il s'agit donc que vous fassiez mieux que ceux qui postent réellement sur les forums comme jeux vidéo . com, sur les livres d'or, ou e-mail envoyé aux webmaster de sites d'émulation en particulié.

Tout les coups sont permis. Mais soyez quand même pas trop grossier, le but est de faire le plus tordu, non le plus vulgaire.

Language sms autorisé.
__________________
ScarHand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 16h42   #13
ScarHand
L'Ornithorynque Spontané
 
Avatar de ScarHand
 
Date d'inscription: 04/2004
Localisation: Brisbane (Australie)
Messages: 314
ScarHand sait se tenir
Envoyer un message via MSN à ScarHand
__________________
ScarHand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 18h12   #14
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
-le livre d'or ? Alors faut que je tape doucement pour pas le réveiller ?

zy va ton site il fait fairee une grossesse nerveuse à mon daron tellemnt il déchire grav sa race

-et les notices je les télécharges où ?

-y a l'émulateur arnold mais pas celui de willy ? c'est se foutre de la gueule drumond....

-vazy ya pas deroms plésteuchienne, c'est planetkipu ici
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 19h39   #15
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Jeudi 29 Juillet 2004, 17:12
-y a l'émulateur arnold mais pas celui de willy ? c'est se foutre de la gueule drumond....
elle est terrible celle là ,
tiens Death ca te fais une bonne phrase a glisser dans ta sign
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2004, 12h08   #16
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
c'est ma préférée
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 15h45   #17
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
toutes vos conotaytions pejoratives ne sont qu un amas de euphemisme devirulents juxtaposants a tord des termes peut appropriés dans la these principal et son objectif synalagmatique

Bref, c est un truc de ouf ...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.