Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLAYERS ALPHA!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon, comme vous le savez, players alpha, le site de tests de roms va réouvrir le 1 er octobre 2002. Cela dit, j'ai vivement besoin de testeurs la, et ca urge. Alors si vous vous sentez l'ame d'un beaudelaire ou d'un Victor HugoBoss, ou meme l'ame de Joey Starr, vous étes le bienvenue. il me faut des gens motivé, disponible pour 4 à 8 tests /mois (selon disponibilité). voila, merci d'avance....

    YEAH TONTON!!!!
    Les slips sont de retour, et ils sont pas content

    Commentaire


      Mais lol ca interresse personne? :-|

      Commentaire


        ca a pas l'air... essaie sur ngwo

        Commentaire


          moi je veut bien les faire mais sur quels systeme, quels emule en particulier arcade, console ect....

          Commentaire


            toutes les consoles de salon a partir de la 16 bits sans oublier l'arcade. en revanche exit les portables.
            je demande 4 tests/mois minimum.
            merci d'avance de vos reponses.

            Commentaire


              tain je v devoir bouffer mon slip ou koi? >
              la team actuellement c'est=>
              TonTon/Darkness(only webdesigner)/Le Gritche/Hydargo/WoVou/Satanerdap
              Me faut encore 4 gentils personnes.Promis, je vous donnerais des slips sales en guise de salaire.. 8)

              Commentaire


                Pour être franc, ça m'intéresserait... mais pour moi, 4 tests minimum par mois, ça me fait trop: j'ai les screenshots de Planet à faire, ainsi que plusieurs rpg à finir...
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

                Commentaire


                  Lol Plusieurs Rpg a finir.Ca c un boulot qui plairait a pas mal de monde

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X