Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Gariounette Voir le message
    bha faut choisir entre le boulot et la copine alors ... ou te trouver une gameuse
    ouais , malin , si t'es fauché elle vas dire quoi ta copine ?
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      Pauvre Shenron tu te retrouves dans la même situation que moi il y a bientot 6 ans . As tu fais la quetes des medailles et celle de l anniversaire de fang mei ? Faut pas desesperer pour Shenmue 3, il a fallut attendre pres de 20 ans pour la suite d'outrun et 11 pour Nights . Bon ok les 2 precedents n avaient pas vraiment un scenario en suspens .

      Pour ma part j ai terminé Hyper Duel et Game Paradise, 2 super shoots sur Saturn Autant Hyper Duel fait dans le classique, autant Game Paradise est original et dejanté. Ah Saturn de mon coeur je suis sur que tout ton potentiel en 2d n a jamais été exploité entierement .

      Commentaire


        Non, je n'ai découvert ces quêtes qu'après avoir fini le jeu, sur un site web. Mais c'est pas grave, parce que je me suis gardé une sauvegarde à Hong Kong et une à Kowloon pour jouer et faire des emplettes

        Commentaire


          Je me suis refait Soleil sur Megadrive, suivi de Zelda snes pour la 5418763 eme fois.
          Je me tenterai bien Story Of Thor Megadrive maintenant, je ne suis jamais arrivé bien loin
          http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

          Commentaire


            Bon, j'ai termuiné Sonic Rush sur DS hier avec les 2 persos, et avec beaucoup de mal... Alors est-ce que ce jeu est un peu craqué niveau difficulté ou est-ce que c'est moi qui perd la main ? Jamais autant j'en ai chié sur un Sonic... Sinon quelqu'un sait comment chopper les Chaos Emerald svp ?
            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

            Commentaire


              Le dernier boss est super dur...

              Pour les émeraudes, t'as surement dù croiser une sorte de cylindre flottant, auquel peut s'accrocher sonic. Bah accroche toi dessus, et active la touche de Rush pour tourner autour, jusqu'a ce que tu sois téléporté dans le spécial stage.

              Bon courage, c'est un remix de Sonic 2 sur MD XD

              Commentaire


                Envoyé par supercogeta Voir le message
                ouais , malin , si t'es fauché elle vas dire quoi ta copine ?
                J'ai pas de copine et je suis pas (encore) fauchée

                Mais bon une vrai gameuse faut pas gagner des masses pour la combler, une bonne adsl un bon pc et un abonement à wow et fini les pb de couple (du moment que c'est toit qui fais la bouffe et le ménage )

                edit : pour revenir au sujet je viens de finir IRL : Emploi Jeune V5 trop happy je me remet à wow et counter maintenant
                Dernière modification par Gariounette, 08 juin 2007, 16h43.

                Commentaire


                  Envoyé par ShinSH Voir le message
                  Le dernier boss est super dur...

                  Pour les émeraudes, t'as surement dù croiser une sorte de cylindre flottant, auquel peut s'accrocher sonic. Bah accroche toi dessus, et active la touche de Rush pour tourner autour, jusqu'a ce que tu sois téléporté dans le spécial stage.

                  Bon courage, c'est un remix de Sonic 2 sur MD XD
                  Oui j'ai trouvé les bonus stages, vraiment excellent avec le stylet !
                  https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                  Commentaire


                    Envoyé par Gariounette Voir le message
                    J'ai pas de copine et je suis pas (encore) fauchée

                    Mais bon une vrai gameuse faut pas gagner des masses pour la combler, une bonne adsl un bon pc et un abonement à wow et fini les pb de couple (du moment que c'est toit qui fais la bouffe et le ménage )

                    edit : pour revenir au sujet je viens de finir IRL : Emploi Jeune V5 trop happy je me remet à wow et counter maintenant
                    bonne chance , j'ai jamais joué a wow , et je veux pas ( trop peur d'être dépendant )
                    je me rappelle que mes copains en était accroc _-_
                    ça ne faisait pas bon vivre sur leur bulletin ^^ plus qu'une phrase sur leur bouche :
                    wow c'est rien comparé a ce qu'en paye ( enfin ce que leur parents paye xD )
                    ou sinon " c'est quoi ton niveau ? " , " c'est quoi ton clan ? "

                    a n'y rien comprendre , sinon moi j'ai refini ff9 sur ma bonne veille ps1 .
                    Dernière modification par supercogeta, 09 juin 2007, 00h23.
                    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                    Commentaire


                      Bon ca y est vraie fin de Sonic Rush... Le dernier Bonus Stage m'a bien fait chier... Excellent l'Extra Stage, gros clin d'oeil à Sonic & Knuckles...
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        ptain sonic rush... le dernier boss est imbattable.... j'ai fait tout le jeu mais j'ai abandonné face au dernier boss
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Je me suis dis comme toi en fait mais avec la technique finalement c'est pas si chiant ! Tu parles du vrai dernier boss dans l'espace ou celui sur Terre ? Car le vrai dernier boss j'en ai pas chié du tout...
                          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                          Commentaire


                            Je viens de finir Baldur's Gate et la fameuse "Durlag Tower" entre autre. Absolument infernale, déjà que ce jeu est loin d'être facile...

                            Commentaire


                              Et ben, mieux vaut tard que jamais
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                              Commentaire


                                Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                                Je me suis dis comme toi en fait mais avec la technique finalement c'est pas si chiant ! Tu parles du vrai dernier boss dans l'espace ou celui sur Terre ? Car le vrai dernier boss j'en ai pas chié du tout...
                                en fait j'en sais strictement rien vu que je l'ai pas battu je sais pas ce qu'il y a après
                                j'ai battu la meuf, et après j'en chie contre le grand robot...
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X