Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zsnes rame, mais pas Snes9x.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut !

    J'ai un petit problème bizarre, des jeux rament (voir lag) sur Zsnes, mais pas sur Snes9x.
    J'ai pris 2 videos que j'ai up sur google video (13 mb pour 1min15 la video), pour bien montrer le lag distinct.
    J'ai essayé d'obtenir une bonne compression, dans l'ensemble c'est pas si mal.

    Video Zsnes donc qui lag :



    Video Snes9X sans lag :



    Je vais commenter vite fais, j'essaye dans les 2 videos de me faire toucher pour bien voir le lag distinct, je sais que de base le jeu lag, mais on voit un peu la différence sur les mobs.
    La ou ca devient très net, c'est contre les 2 robots bleus volant, volontairement je le fais appeller les 2 robots, en même temps qu'il tire, on voit clairement que sur Zsnes ca lag carrément beaucoup plus, et c'est aussi flagrant quand le monstre meurt, a sa chute.

    J'ai essayé sur 2 ordis avec une config moyenne (2 ghz, geforce 4, 512 ram) pour le premier, et carrément surpuissante pour le 2ème (Dual core 2.8*2, 2 go de ram, geforce 8800), c'est donc pas la config de mon pc.

    Les 2 emus sont en full screen, avec les mêmes settings, bref j'ai bidouillé toutes les options je comprend pas...

    Vous allez me dire, hé bien joue avec Snes9X, oui mais, les jeux en 50 hz, en mode turbo ca rame, et même parfois ingame je me tape une chute de fps, mais pas avec les jeux US et jap.
    Le son est aussi meilleur avec zsnes, et il possède 10x plus d'option que snes9x, la recherche de cheat est plus complète, la config manette, les combinaisons de key, bref zsnes est beaucoup plus complet.

    Je précise je possède les dernières versions de chaque ému.

    Une petite aide?
    Dernière modification par Rocky, 12 juin 2007, 21h50.

    Bizare, moi aussi je préfère Zsnes et pourtant jamais eut de soucis... ta essayé de télécharger une nouvelle fois l'émulateur, il à peut être une partie corompue ou vérolée ?

    Commentaire


      lol c'est surment fait expret pour rendre le jeu aussi realiste que sur la console
      jme souvient que sur ma console sa le fesais aussi lol

      gg la zsnes

      nan serieux jsais pas pourquoi mais bonne observation
      La 3D signe la mort des vrai Rpg

      Commentaire


        ²ha mais si c'est le jeu qui rame et pas l'émulateur c'est pas pareil, tu utilise le vsync ?
        C'est l'option qui breid le pc pour émuler àààààà la vitesse de la console donc si je le jeu rame sur la console c'est normale, essaye dans les options soit de toucher le frame rate avec ou sans le vsync ..?

        Commentaire


          La vsync est désactivée sur les 2 emus, ainsi que dans les pilotes de ma carte graphique, j'ai essayé sur zsnes avec et sans, ca ne change rien.
          Frame rate pareil, j'ai testé de 0 a 9, ca reste pareil.

          J'ai testé plusieurs jeux, Seiken Densetsu 3 par exemple est injouable sur Zsnes, quand t'es en combat avec les 3 persos + 2-3 monstres, ca rame carrément que c'est limite 2 images par seconde.

          Commentaire


            Tout de même assez spécial comme souci ...

            Car là, à vue de nez, ça me donne l'impression que sous Snes9x, l'émulation du processeur a été overclocké, et de ce fait on ne se tape pas les ralentissements ...

            Faut juste savoir si le jeu sur console rame ou pas, et donc déterminer quel est l'émulateur le plus proche de la réalité ...
            http://www.insertdisk2.com/images/banners/468x60/UserBarJoyrideKick468x60_ID2_074c_2.gif

            Commentaire


              Je possède Megaman X sur ma snes original, mais seulement en PAL.
              Le jeu rame oui naturellement mais pas autant, et pas dans tous les stages, le stage de la mine c'est normal, mais l'intro c'est carrément pas normal, surtout avec a peine 2 ennemis affichés.

              Commentaire

              Chargement...
              X