Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2010, 10h25   #901
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Faut lancer le batarang il me semble, pas besoin de viser, à partir du moment où il fonce tu fais batarang et esquive aussi sec, me semble que ça suffit
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 19h38   #902
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Ouep c'est clair que Vanquish est un vrai démonte pneus pour camions question nervosité, action et fun!
Je n'ai pas vraiment compté mes heures sur le jeu mais tel que c'est parti ça va être comme Uncharted premier du nom, annoncé à 7 heures pour en voire la fin alors que lors de mon premier run du jeu je l'ai fini en normal en 10heures. Vanquish c'est pareil, je ne sais pas si c'est parce que je suis un gros nul, mais quand je vois toute la polémique sur sa durée de vie avec des gens qui crient au scandale "je l'ai fini en 4 heures" j'ai envie de crier au gros mytho sérieux. Je suis seulement dans le chapitre 3 moi

Je dois être trop nul surement pour ne pas l'avoir déjà fini

C'est vrai que certaines missions sont super simple mais d'autres par contre super compliquées. je suis dans le chapitre 3.4 et j'ai déjà 32 morts à mon actif ^^ En difficulté maximal ça doit être un enfer ce jeu ^^

Par contre les défis sérieux c'est abusé !!! J'ai essayé au moins une 10aine de fois de passer le premier défi et je n'y suis pas encore arrivé. Saleté de robots Romanov, ils me font chier ceux la.

Les ennemis doivent avoir certaines armes super puissante parce que 1 ou 2 fois je me suis fait allumé en seulement 1 hit ! Alors que normalement Sam s'en prend plein la gueule avant de mourir.

Ce jeu c'est parfois de la folie tellement il y a de trucs affiché en même temps à l'écran, des milliers de tirs ennemis, des explosions de particules quand un ennemi explose, ... tellement de choses que parfois tu ne sais plus ou regarder Pour le moment j'adore
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 13h05   #903
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En ce moment, Professeur Layton et l'étrange village. L'ambiance est envoûtante, le graphisme est mignon, les musiques se laissent volontiers écouter (vachement bien en berceuse ^^" ). Ce qui est con avec ce type d'interface, c'est que le programme est forcément pas d'accord quand on trouve des solutions auquel il a pas pensé . Également le fait que sur certaines énigmes, il suffit d'un peu d'intuition pour avoir juste, même sans connaître la réponse.

Mais sympa tout de même (actuellement 6 heures de jeu, pour 80 énigmes résolus, je ne sais pas combien il y en a au total ... )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 13h25   #904
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
135 il me semble, t'y couperas pas de toute façon à moins d'être vraiment hyper minutieux : une fois que t'auras fini faudra que tu repasses tout au peigne fin pour trouver celles que t'as ratées
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 13h27   #905
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le coeur du jeu compte 135 énigmes. Tu peux y rajouter les 15 énigmes bonus à débloquer et les 27 à télécharger (énigmes hebdomadaires; mais ce n'est plus mis à jour depuis l'arrivée de l'épisode suivant... qui ne doit plus être mis à jour depuis l'arrivée du dernier je suppose).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2010, 13h26   #906
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je me suis mis à CLoS, et bien qu'ayant peu avancé (fin du 2e chapitre), je prends bien mon pied

Tout à déjà été dit plus haut, donc je ne m'éterniserais pas trop, mais:

-techniquement, ça poutre! C'est vraiment magnifique, bien animé, avec de beaux effets et de jolies musiques.
On pourra reprocher des effets un peu foireux comme le sang lorsque l'on tue un ennemi (semble baclé) ou le visage de personnages, pas exceptionnels, mais rien de choquant.
Le design et les annimation du hero et des ennemis (les araignées )sont classes!
On peut lire a droite à gauche qu'il y a de nombreuses chutes de framerate, pour le moment, cela ne m'ai jamais arrivé en 4 heures de jeu.

-question gameplay, c'est assez riche. Les combats sont bien techniques (2 types de magie, la concentration, les combos variés au sol ou en l'air, les contres, les armes secondaires...), et pas faciles du tout (je joue au 3e mode de difficulté, où le mode bourrin ne passe vraiment plus: faut vraiment être technique pour s'en sortir sans trop de bobos).
A côté de ces combats, un peu d'exploration avec des passages très PoP, quelques enigmes, des phases à dos de bestioles... Bref, on ne s'ennuie pas.

-Dernier point: on en a pour son argent... Ca m'a l'air vraiment long: chaque chapitre est découpé en environ 7 sous-chapitres, pouvant aller de 20 min à plus d'une heure de jeu... Chaque chapitre pouvant et devant être refait lorsque le perso a suffisament évolué pour accéder à certains endrois (et sur ce point, la construction du jeu me fait penser à un Metroïd... :reflexion ).

Après, Castelvania ou pas Castelvania, on s'en fiche.
Ca parle de Vampires, et de toute la mythologie med/dark-fan associée, c'est bien ammené, le héros rappelle aisement celui de Super Castelvania, l'arsenal ne dépayse pas trop, l'hsitoire se tient...
Bref, ok, c'est clairement hors continuité, mais le choix de Castelvania comme franchise est suffisament justifié...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 01h04   #907
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Juste un petit double post...

En parallèle de Castelvania, je me fais Split/second, un petit jeu de caisse assez sympathique.
Des courses très arcades, avec des points à amasser pour déloquer les courses suivantes.
C'est speed, très joli, et l'Ia pas trop conne...
Petite finesse de gameplay: on remplit une jauge en faisant certaines actions telles que des dérapages, et cette jauge, de 3 niveau, permet de détruire le décors pour soit envoyer valdinguer ces opposants, soit ouvrir des raccourcis qui nous font gagner de précieuses secondes...

Bref, un bon jeu de course popcorn, qui vaut le coup d'être essayer (message à Zapier: je suis persuadé que ton ptit bout apprécierai ce jeu!!)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2010, 15h12   #908
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En ce moment, l'excellent Super Meat Boy ( est-ce que j'ai déjà dit que ce jeu déchirait l'anus ? ). Actuellement à 23% du jeu et 1179 morts

Également FIFA 2011, même si au niveau du live, ça me gonfle de voir les rageux se déconnecter à la 90° ...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2010, 16h06   #909
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
J'ai vu que tu m'avais ajouté sur la boite. :p
Ca risque de barder sevère tiens. :p
*part au moins s'entrainer :x
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2010, 16h15   #910
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
J'ai presque fini Plantes contre Zombie (trouvé en version boite, je croyais qu'il n'était dispo qu'en démat'). Très sympathique comme petit tower defense. 48 plantes différentes, 26 Zombies, un mode "aventure" de 50 niveaux dans 5 environnements (un peu) différents, des descriptions plutôt drôles des plantes et zombies (atténué malheureusement un peu dans la traduction française)... Et 48 mini-jeux pour continuer après avoir fini l'aventure (avec des modes aussi variés que bowling, survie, diriger les zombies, etc... Très fourni)

Bref du très bon (pour 10 euros)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2010, 23h51   #911
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Jattendais d'avoir un peu de temps pour repartir dans virtua Figther 5 PS3 et me refaire la main avec mon perso préféré : Shun et ses technique complexes et délire de kung fu alcolo

Putain qu'il est bon ce jeu!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 10h54   #912
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'ai commencé Metroid: Other M. Ben pour l'instant je suis pas super emballé! Y'a presque jamais de musique, y'a bien trop de dialogues, c'est trop scénarisé/cul-cul, graphiquement c'est loiiinnn des Metroid Prime, la maniabilité est moyenne... Je continue quand même, mais je suis pas convaincu.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 20h20   #913
loki555
Nouveau Membre
 
Avatar de loki555
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Entrain de botter le cul a se connard de Lu Bu >_>;;
Messages: 97
loki555 sait se tenir
Envoyer un message via AIM à loki555
Je joue souvent a TF2 (Team Fortress 2 pour ceux qui ne le savent pas) ,Capcom vs SNK 2 (La version naomi malheureusement) et Street Fighter 3 3rd strike (On pratique ses parries)
loki555 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 22h59   #914
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je joue a Game Dev Story, sur iphone http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000106840.html

A priori il existe une suite sur PC mais pour le moment uniquement en jap
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 04h49   #915
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
j'ai commencé Metroid: Other M. Ben pour l'instant je suis pas super emballé! Y'a presque jamais de musique, y'a bien trop de dialogues, c'est trop scénarisé/cul-cul, graphiquement c'est loiiinnn des Metroid Prime, la maniabilité est moyenne... Je continue quand même, mais je suis pas convaincu.
J'ai vu ca vite fait chez un pote.

Quand je l'ai vu monté autour d'un pilier et se casser 3 fois la gueule.... ( AVGN style ^^ )
Et dégommer tout les ennemis sans les visés a la "Tomb Raider"

J'me suis dit: " Mouais, Super Metroid, c'était mieux, en faite"

@Chemi: +1, sur le peu que j'ai entendu, c'était bien silencieux.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 10/11/2010 à 04h53.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 20h24   #916
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
hier j'ai passé la journée en compagnie de notre cher Kratos. J'ai repris un peu ma save de GoW 1 du GoW Collection qui dormait depuis un peu trop longtemps.

La vache... on peut plus s'arrêter lol nan mais c'est tout juste énorme... en plus je l'avais fini qu'une fois, y a longtemps a sa sortie, du coup j'avais un peu oublier pas mal de truc. Grand plaisir donc de le redécouvrir. J'me suis arrêté vers la fin la, quand je m'y remettrais (cad dans pas longtemps^^) ça sera pour le finir. La conversion PS3 en tout cas est sublime.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2010, 12h04   #917
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Sur Devil May Cry 4 PS3 : je regrette pas mon achat (10€ en neuf avec la boite métal), un trés bon jeu à faire absolument et trouvable à petit prix.

Mention spéciale pour le crapaud qui fait office de boss!

Dernière modification par -hound- ; 16/11/2010 à 12h06.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2010, 21h30   #918
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Sur Devil May Cry 4 PS3 : je regrette pas mon achat (10€ en neuf avec la boite métal), un trés bon jeu à faire absolument et trouvable à petit prix.

Mention spéciale pour le crapaud qui fait office de boss!
Bah tu vois moi j'ai détesté. Je me suis ennuyé comme pas permis, l'impression de passer plus de temps à courir qu'à me battre. Comme quoi...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2010, 00h05   #919
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ben c'est pas tellement ça qui me gêne, aprés si comme moi tu l'as fait aprés Bayonetta c'est clair que c'est le calme aprés la tempête, mais bon j'avoue que le chara et le level design est vraiment classe, et puis j'aime aussi le système de combos, le truc que je reproche c'est le recyclage à outrance des boss et des sous-fifres ect... C'est celui que je préfère malgrés tout aprés le 1 bien sûr, et bon pour 10€ en version collector. ^^

La ou je risque de pas aimer c'est le 5 de ce que j'en ai vu.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2010, 21h57   #920
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Après l'avoir fini en normal puis en difficile, j'ai commencé Uncharted 1 en extrême pour avoir le trophée platine du jeu et il porte bien son nom Je suis bloqué dans le chapitre 5, dans la salle inondée qui pourtant n'a pas l'air si difficile que ça vu le peu d'ennemis par rapport à d'autres passage et pourtant ce passage me pose vraiment problème.

Le combat est en 4 vagues successives et timées, en gros on a 1 minute 30 pour buter les 3 premiers gus car après il y en a au moins 5 qui arrives en renfort, puis 3 autres de plus par derrière et enfin encore 2 ou 3 autres dont 1 avec un shootgun par derrière.

En extrême, la plus grosse différence c'est que les ennemis sont beaucoup plus agressifs, ils cherchent par tout les moyens de venir au plus près pour te buter à bout portant et donc ils ne restent plus planqués dans leur coins comme dans les autres modes de difficultés, ici ils n'hésites pas à te contourner et à venir par derrière. Une autre chose qui change dans ce mode ce sont les grenades, ils en ont plein

Les 2 plus grosses gunfight du chapitre 4 m'ont posées moins de problème que cette salle d'eau alors qu'en normal ou même en difficile c'était l'inverse. Ça promet pour la suite, la gunfight du monastère ou quand tu te fait attaquer dans le bunker par au moins 30 créatures quand tu dois actionner les interrupteurs ou pire la seconde dans l'église face aux hommes de Roman mieux armés (saleté de sniper) et avec des gilets pare-balles ... huhu j'en salive d'avance ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 05/12/2010 à 22h03.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.