Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2011, 13h01   #3401
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Bah je pense plutôt qu'il parlait de l'écran de la GB qui demandait à être bien dans le bon angle si tu voulais un minimum de contraste.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 13h20   #3402
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bah euh pareil pour la GB, fallait avoir la bonne lumière, et je pense qu'il parlait surtout de la rémacence de taré de l'écran qui faisait qu'un jeu qui allait vite pouvait parraitre un peu flouté.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 14h02   #3403
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tout à fait. Donc pas grand chose à voir avec la 3DS en fait.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 17h03   #3404
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
J'ai encore suivi les conseils du grand Tixu et je me suis pris Shin Megami Tensei : Strange Journey sur DS qui était seulement 20$ neuf. Assez flippant comme jeu ! Merci Tixu. ^^
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 18h19   #3405
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j'ai recu un premier mail m’informant que ma console 3ds reservé m'attend demain , mais dans un second mail qu'elle est déjà disponible dans les meme magasin aujourd'hui (avec offre de reduction sur reprise de jeux )
j'ai aussi résérvé nintendog+cat rayman et ssf4 3d
je n'aurais pas le temps d'y jouer demain juste le temps de la chercher en magasin ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 19h21   #3406
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par MrBean Voir le message
J'ai encore suivi les conseils du grand Tixu et je me suis pris Shin Megami Tensei : Strange Journey sur DS qui était seulement 20$ neuf. Assez flippant comme jeu ! Merci Tixu. ^^
De rien, c'est un super jeu
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 20h55   #3407
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je me le fais dès que j'ai fini le Devil Survivor
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 17h51   #3408
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Ca y est j'ai ma 3DS (bleu lagon)

plus 5 jeux
: nintendog+cat golden retrielewer ,
pes 2011 3d ,
rayman 3d ,
pilotwing 3d et
super street figther 4 3d ...

j'ai mis les 4 heures de charge sur le support avant de l'allumer .
je viens de commencer à jouer a nintendogs et au jeu de carte à realisté augmenté (mon lit se transforme en dragon dans lequel je doit jouer au golf un truc de dingue) on peu aussi faire tenir le chiot de nintendog sur les genoux en réalité augmentée !
on peu aussi se mesurer au podomètre quand la console est en veille et aussi avec nintendog pour recevoir des paquet de biscuit en recompense .

, faut que je vois si ma petite cléf wifi hercules pour psp est compatible avec cette 3ds . il est question de mise a jour pour profiter de navigateur internet . j'ai déjà recu des message street pass et spotpass mais rien d'utile par rapport aux mise à jour et je n'ai pas encore vu la boutique (mise à jour ).

j'envisage me procurer une carte sd de capacité plus importante parce que 2 giga c'est un peu shorty (si je veux faire des photo et surtout installer plein de jeux etc... ).
l'effet 3d me donne l'impression d'etre bourré ! je vois double par moment , il suffit que l'on pivote légerement l'écran

en navigant dans les menu le menu home à fini par se figé (!!! scandaleux pendant plus de dix minutes ) , j'ai maintenu le bouton power 15 seconde pour qui eteigne la console et j'ai pu la rallumé normalement .
je n'aime pas la disposition à l'arriere du stylet ni la légereté de pression des bouton home select et start (il faut appuyer bien fort pour se faire entendre )
appuyer sur power la console allumer permet de choisir entre mettre en veille ( podometre streetpass et spotpass sont encore activé) ou etteindre tranquilement la console.
home permet de mettre le jeu en parenthese

les cartouches 3ds ressemble a des cartouches ds mais avec une petite excroissance , il y a un port unique pour les 2 type de jeux -3ds ou ds ) et il y a un port fermé pour la carte sd sur le coté .

dans chaque boite de jeu Il y a des cartes rouge à gratter pour le site de nintendo sans doute pour gagner des goodies .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 18h24   #3409
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Je sais pas si c'est le prix ou les jeux de départ, mais visiblement, y encore beaucoup de stock de consoles à la Fnac de Bruges pour un day one.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 19h06   #3410
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
La console n'est sortie officiellement qu'aujourd'hui, mais j'ai déjà reçu 2 Miis via StreetPass.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 19h13   #3411
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Va servait à rien de la mettre en charge avant de l'allumer, elle est déjà chargée
Bon sinon, je sens qu'on va se créer un topic code ami 3DS, enfin bon cette fois y'en a plus qu'un pour tous les jeux \o/

En tout cas je l'ai reçue, et je suis pas vraiment déçu, l'effet 3D est bien là et assez impressionnant (ça dépend les jeux aussi ^^) pour peu qu'on prenne la peine de régler la molette. Après faut un petit temps d'adaptation aussi je pense. Et on a vite fait de "décrocher" de la zone 3D, pour voir en double ou flou, mais bon ça c'est "normal" et inhérent à la technologie sans lunettes.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Dernière modification par Bomber ; 25/03/2011 à 19h16.
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 20h29   #3412
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pour pes 2011 (outre le peu nombre de contenus jouable ), il faut pensé a mettre l'angle de vue en superieur : parce sinon sa tourne à tout va a 360° dans tout les sens que j'ai pas eu le temps de ma premiere partie de comprendre ce qui ce passe sur le terrain. pes a un doublage corrrecte en francais , les digitalisation des joueur sont meilleur que sur le fifa 10 psp ( j'ai pour comparer les deux jeux ) sans etre extremement réaliste non plus

Citation:
Va servait à rien de la mettre en charge avant de l'allumer, elle est déjà chargée
3 heure de jeu plus tard message d'avertissement sur le menu home et 2 diode qui passe à l'orange ,
est ce que l'on peu jouer en branchant sur le plot d'alimentation (parce que comme ca on ne peut par retirer le stylet )

j'ai encore eu un " blocage" en cherchant du reseau a proximité .

j'ai eu le message spot pass suivant aprés ma derniere partie à nintendog :
quand on fait 100 pas en mode veille avec le podometre on recolte une piece mii .
Il y en a par ici qui on déja fait la mise à jour de la console ?
j'ai pas accés au wifi et je n'ai pas la boutique .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 21h04   #3413
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
3 heure de jeu plus tard message d'avertissement sur le menu home et 2 diode qui passe à l'orange ,
est ce que l'on peu jouer en branchant sur le plot d'alimentation (parce que comme ca on ne peut par retirer le stylet )
Il y a une partie qui se détache à l'arrière du socle pour avoir accès au port cartouche et au stylet de la console. Je ne sais plus sur quelle vidéo de présentation j'ai vu ça donc je ne peux pas te mettre le lien de la vidéo mais essaye sur ton socle.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 21h08   #3414
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, j'ai fait la mise à jour vers le 1.1.0-1 E. Pas vu de différence (et notamment pas d'accès au caractère # pour la clef Wi-Fi... ) à par l'ajout d'une vidéo démo en 3D (paysages naturels) disponible pour un temps limité.
Effectivement, le podomètre t'offre une pièce tous les 100 pas avec un maximum de 10 par jour (donc 1000 pas pour avoir le maximum). Je me fais bien carotter à ce niveau d'ailleurs: pour aller au boulot (aller/retour), je fais plus de 4000 pas. Donc au lieu d'avoir 80 pièces en 2 jours, je n'en ai eu que 20.... ça chauffe l'hémorroïde cette limitation...

En ce qui concerne Internet, tu ne loupes que le jeu en ligne et les mises à jour pour l'instant: le navigateur Internet et l'eShop ne seront disponibles qu'au mois de mai via une mise à jour.

On peut jouer sur le deck (si tu arrives à y jouer comme ça) ou en branchant la console directement comme une Nintendo DS pour y jouer sur secteur. Par ailleurs, l'arrière du deck à une charnière qu'on peut ouvrir lorsque la console ne s'y trouve pas. Peut-être pour accéder à la cartouche lorsque la console est posée?

Edit: bon, grillé par Nicolas qui confirme.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 21h34   #3415
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Dissidia Duodecim, forcément...

Sinon j'ai essayé un petit quart d'heure, l'effet 3D est vraiment pas mal. C'était Super Street 4. Et là j'ai imaginé les couloirs de Biohazard Revelations.

Merde ca va le faire. La couleur vernis aussi est vraiment pas mal. Par contre un truc que j'ai pas saisi, la réalité augmentée, on peut intéragir genre serrer la main à Mario ? Y'a du potentiel là je pense avec ce système.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 21h54   #3416
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Par contre un truc que j'ai pas saisi, la réalité augmentée, on peut intéragir genre serrer la main à Mario ? Y'a du potentiel là je pense avec ce système.
La réalité augmentée, c'est faire apparaître des éléments virtuels dans un décor réel filmé. Genre ta table ou ton salon. De base, il y a 2 applications en réalité augmentée pour l'instant: les jeux en RA avec les cartes qui font aparaître des formes diverses et modifient l'image réelle (genre faire apparaître une montagne sur ta table) et la Guerre des Têtes, un shoot'em up sur des visages où tu dois utiliser la fonction gyroscopique pour viser avec ton intérieur en toile de fond, qui se modifie aussi (ce mode est vraiment très con, mais il me fait bien marrer ).

Serrer la main de Mario, pas pour l'instant... mais pourquoi pas? C'est peut-être faisable.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 22h06   #3417
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ha ok merci pour les précisions. Bon sinon dans mon Duodecim j'ai une remise de 50% pour le premier FF sur PS Store. Comme j'ai déjà je vais pas l'utiliser, donc si y'a des intéressés je file le code.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 10h46   #3418
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Je me suis fait un énorme plaisir il y a deux semaines,

j'ai commandé sur priceminister une megadrive et plusieurs cartouches ^^, reçus fin de la semaine dernière et tout nickel. Quel plaisir de replacer la cartouche du premier Sonic dans cette sublime console de salon et de se replonger dans une ambiance si chaleureuse ... pour un fan de Sega comme moi, c'est indescriptible l'émotion ^^

Depuis quelques jours, j'ai craqué et j'ai acheté Rift, le nouveau mmo sur le marché, un concurrent de wow.
""" mode lassé de wow ON """ Jouant à wow depuis quelques années maintenant, et ayant un peu ras le bol de la mentalité "suis un roxor tout stuff épique" des no life habituels. Tournant un peu en rond avec mon druide voulant lui aussi s'équiper épique mais ayant un peu marre de n'avoir que 70 points de vaillance par jour alors qu'il en faut 2200 rien que pour une seule pièce d'armure ... '''' mode lassé de wow OFF """

Et bien, c'est une bonne surprise que ce Rift, une vague de fraicheur dans un monde contrôlé par blibli (j'aime blibli sisi), j'ai un personnage maintenant level 17 (max 50 ici) et tant en pve (joueur contre le monde) qu'en pvp (joueur contre joueur) je m'amuse beaucoup
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 11h14   #3419
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Euh le but de beaucoup de MMORPG, dont Rift, c'est de choper un meilleur équipement pour aller plus loin .... pour choper un meilleur équipement... pour aller plus loin.
Si t'as que 70 points de vaillance par jour le problème ne vient pas du jeu, mais de toi.
Faut faire des raids, si tu n'en fais pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même... Et ce sera pareil sur Rift hein. Si tu fais le minimum tu pourras jamais prétendre à rivaliser avec ceux que t'appelles "no-life" (je suis bien équipé pourtant je suis loin de passer ma vie sur WoW).
Les 70/jour c'est seulement pour l'héroïque journalière, et c'est normal qu'il y ait une limite, sinon n'importe quel kéké pourrait prétendre à se stuffer en foutant rien, qu'un mec qui s'y donne.
Enfin dans le patch 4.1, les héroïques seront hebdomadaire, tu pourras faire les 7 d'un coup, et en plus y'en aura 2 nouvelles qui donneront le double de points, c'est à dire 980 par semaine (au lieu de 490 actuellement), sachant que le cap maximum hebdomadaire est de 1250 quoi qu'il en soit, c'est presque comme si t'allais en raid, donc...

Bref, Rift est un bon jeu que j'aime bien, mais ça reste un copier-coller de WoW avec quelques différences (pour le système de classe) et les random event de failles, sinon c'est kif kif, système d'instances, de raid, de stuff à échanger contre des points... Comme WoW quoi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 11h58   #3420
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message

Bref, Rift est un bon jeu que j'aime bien, mais ça reste un copier-coller de WoW avec quelques différences (pour le système de classe) et les random event de failles, sinon c'est kif kif, système d'instances, de raid, de stuff à échanger contre des points... Comme WoW quoi

Un copié-collé de tout ce qui a marché dans WoW et d'autres MMO (WAR, Aion par exemple).

Ceci étant, je trouve que Rift apporte beaucoup de variété pour les joueurs: entre l'exploration bien récompensée (qq objets bleus/violets par zones en résolvants des énigmes ou trouvant des coffres cachés), les events publiques de niveau variable à aussi apportant des récompenses de façon assez rapide (n'étant pas un gros joueur, Lv 22 alors que je joue depuis la pré-release, je peux déjà m'acheter du violet grâce aux récompenses de failles), le PvP bien foutu aussi du fait du grand nombre de possibilité offertes par le système d'âme (là aussi, pour peu que l'on s'investisse un peu, l'argent monte vite... Ame PvP -2500 pièces- achetée après 2 sessions d'1h de PvP), le craft...
Autre poin positif justement du à ce système de classe: pas besoin d'avoir 25 rerolls pour s'amuser et varié les plaisirs avec son perso... Parmis les 9 âmes dispos, il y a vraiment de quoi se faire plaisir.

Bref, je trouve qu'il y a vraiment de quoi faire, rien d'original effectivement, mais un grand nombre de choses à faire avec des récompenses assez gratifiantes et arrivant relativement rapidement....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 28/03/2011 à 12h28.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 20h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 10h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 13h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 21h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 17h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.