Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2007, 03h51   #1
loki555
Nouveau Membre
 
Avatar de loki555
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Entrain de botter le cul a se connard de Lu Bu >_>;;
Messages: 97
loki555 sait se tenir
Envoyer un message via AIM à loki555
Une Tit idée pour le forum :)

Salut les gars de chez planet. Comme je vois que vous utlisez vbuletin comme software. V'la une ti idée qui pourait aider a identifier les admins,modéros généraux et modéros locaux. A noter que j'ai demandé a un admin d'un autre forum que je fréquante comme ils ont fait donc sa risque d'être en anglais.

Citation:
All you need to do in the Admin CP is go to Usergroups, and choose a group (e.g. Administrators), and go to edit usergroup. Then where it says Username HTML Markup, put any tags you want to use. The first field is for the opening tag, and the second for the closing.

E.g., red + bold

First field: <b><font color="#FF0000">
Second field: </font></b>

It can all be done in the admin CP without having to edit any templates.
L'idée est que chaque ''usergroups'' apparaise sous une couleure diférante dans la liste des utlisateurs en lignes


Exemple: Admins Modéros Généraux Modéro Locaux

Seul bleme est que j'ignore si sa marche avec votre version de vbuletin =)
loki555 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 04h21   #2
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
erf des <font machin chose> vive la préhistoire du web
Les admins sont les mêmes depuis la création du forum (enfin presque mais Dino date de matusalem quand même) ainsi que les mod globaux qui sont eux aussi très ancien donc à part les petits nouveaux tout le monde sait qui fait quoi ici.

De plus il existe le lien "Voir l'équipe des forums" qui liste qui est qui.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 04h48   #3
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Quelle astuce incroyable

Et encore plus fort: si on veut mettre en italique il faut utiliser <i>le texte</i> !!!!!
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 12h06   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Quelle astuce incroyable

Et encore plus fort: si on veut mettre en italique il faut utiliser <i>le texte</i> !!!!!
MDR

Sinon, une petite idée: passé zapier en modérateur.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 22h44   #5
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Hmm c'est clair que ça fait un moment que l'équipe des modos n'a pas évolué... En même temps les débordements se font plutôt rares ces derniers temps... Et on ne s'en plaint pas...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 18h31   #6
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Bon j'ai mis des couleurs opur les admins et modérateurs, mais de manière "propre", pas avec des <font> à la con
Et seulement sur les thèmes "Planet Emulation pleine largeur" et "Souille special Dinofan"!
J'en ai aussi profité pour limiter la hauteur des signatures dans les navigateurs compatibles CSS 2.1 (pas IE6 donc), parce qu'il y en a qui sont vraiment trop hautes.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 01h47   #7
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Aaah le CSS.

Je présume que tu as utilisé la commande <span style> pour les couleurs. C'est tellement plus pratique d'utiliser les feuilles de style, je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes s'acharnent à utiliser les commandes oldschool sous pretexte que c'est plus simple. Est-ce réellement plus simple ? Je ne crois pas.
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 01h56   #8
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Non ce n'est pas plus simple, bien au contraire mais les habitudes sont tenaces sans parler que beaucoup de soit disant webmaster ne connaissent même pas le HTML seulement Dreamweaver (et encore parce que vive le copier/coller) et quand on voit que 99% des sites web sont codés n'importe comment à cause d'IE (la grosse bouse archaïque) faut pas s'étonner.

(2 ans sans dire qu'IE c'est de la merde ... ça m'a manqué ^^)
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 02h04   #9
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pour détailler un peu, j'ai mis <span class="administrateur">Pseudo</span> pour les admins et <span class="moderateur">Pseudo</span> pour les modérateurs. Ensuite dans la feuille de style j'ai juste span.administrateur { color: red; } et span.moderateur { color: green; }

Pour la hauteur de signature c'est <div class="signature">Signature</div> dans le HTML et div.signature { max-height: 120px; overflow: hidden; } dans le CSS
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 02h23   #10
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Dyno : On ne peut faire plus simple et efficace, c'est certain ! Je vois que tu t'occupes bien du forum en plus du site ! ^^
-Nicolas- : Complètement d'accord et c'est particulièrement vrai quand vient le temps de pousser un tout petit peu avec les merveilles que peut accomplir une bonne programmation CSS. Le problème d'IE est effectivement ancestral, peut-être sera-t-il éternel !
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

Dernière modification par MrBean ; 13/08/2007 à 08h32.
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Idée pour le forum Kongue A propos du site et des forums 38 14/08/2006 18h20
Des Solutions Pour Le Forum WoVou A propos du site et des forums 93 14/09/2004 22h21
Un Modéros Pour Mon Forum black Bla-Bla 55 16/08/2004 13h46
Une Idée De Cadeau Pour Reeko Reeko Consoles 26 26/03/2004 13h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.