Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2003, 17h41   #1
Willpsy4crew
Invité
 
Messages: n/a
Euh sous mame la 3D dé jeux C dla 3D émulé ?? enfin ca fonctionne comment ?? ??? Kelkun C si lé system Sega model 1 & 2, Zn1 & 2 von etr emulé par Mame ???
Merci de vos futures reponses E @++
WiLLoW
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 17h45   #2
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Non, Mame n' émule pas ces platformes.

Par contre, le Sega Model 2 très partiellement par un ému de Elsemi ( Nebula ).
Zn1 et 2 aussi par Zinc, mais c' est de bonne qualité.
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 17h56   #3
Willpsy4crew
Invité
 
Messages: n/a
Oh fet jsui nouveau dc coucou a tous Je C ke C po emulé mé jaimré savoir si Cété en projet démulation... car avc un emul pour tout lé jeux darcad ca sré le pied !! Jc ke certain von gueulé car ils aim leur emul mé bon si lé gar dmame continu ossi fort ca pourré lfer grav !!
WiLLoW
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 18h07   #4
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Il manque des lettres sur ton clavier ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 18h20   #5
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Essayez de poster avec un français correct, comm ton premier post !
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 18h25   #6
Willpsy4crew
Invité
 
Messages: n/a
Désolé pour le mauvais francais de mon 2eme post cela est du a mes mauvaises habitudes prises sur l'irc. J'espere que de telle erreur de ma part ne se reproduiront plus Non mais je ferais des efforts maintenant ! Quelqu'un sait alors pour la 3D de mame ? C'est de la 3D emulé (ca rame quand meme la 3D emulé) enfin si quelqu'un sait comment ca marche...
Merci et encore désolé pour mon mauvais second post !
WiLLoW
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 20h35   #7
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Merci beaucoup !

Ben non, Mame n' émule pas de jeux arcade en 3D, désolé ...

Mais il y a des posts qui en traîtent alors n' hésite aps 0.

P.S : Bienvenue .
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 22h11   #8
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Si depuis la derniere version de mame, il y a des jeux en 3d d'émulé : cruisin usa, cruisin world (ces 2 la sont tres lent meme avec les toutes derniere bécanes), et je crois qu'il y a un ou 2 jeux namco qui sont aussi émulé (peut etre starblade)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 05h24   #9
amiga
Invité
 
Messages: n/a
émuler de la 2d ou de la 3d se fait de la meme maniere , il s'agit de faire tourner le code prévu pour une machine (les roms) sur une autre machine (un ordinateur ou une console) via justement un émulateur.
le code d'un émulateur doit simuler le fonctionnement de toutes les puces de la borne d'arcade,y compris les puces graphiques...qu'elles soient 2d ou 3d.
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 18h38   #10
Willpsy4crew
Invité
 
Messages: n/a
Merci amiga pour ces precisions ainsi qu'aux autres Cela explique donc que Crusin' usa rame autant sur mon ptit duron 800mhz !! :'( Vivement que je recoive ma DDR pour tester sur mon nouveau P4 1.8ghz !! Ca devré un peu moins ramer quand meme ! enfin jespere !! :- On peu faire de la pub pour un site sur ce forum ou on risque le ban ? Car je vais refaire un site et j'aimerais diffuser l'url ici car mon site parle de Mame et de borne d'arcade... mais tant que je n'ais pas l'accord des moderateurs je serais ainsi : :-X
WiLLoW
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 18h57   #11
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Metre une bonne carte graphique ne rendra pas les jeux plus rapide sous mame car il utilise uniquement le processeur pour émuler les jeux, par contre ca améliorera l'émulation psone, zinc, vivanono et saturn ainsi que les jeux pc bien sure
Pour l'adresse de ton site, le mieu et de la metre en signature
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 20h46   #12
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Kobras link=board=17;threadid=1965;start=0#msg25030 date=1042405861]
Si depuis la derniere version de mame, il y a des jeux en 3d d'émulé : cruisin usa, cruisin world (ces 2 la sont tres lent meme avec les toutes derniere bécanes), et je crois qu'il y a un ou 2 jeux namco qui sont aussi émulé (peut etre starblade)
[/quote]

Ah autant pour moi, mea culpa ... Ils sont sur quelle platforme ces jeux ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 21h49   #13
Willpsy4crew
Invité
 
Messages: n/a
Ok kobras ! Ben le site est en pré version donc pas encore disponible (en fait je le commence aujord'hui) Dès que c'est sur le net je balance l'url enfin je l'as mettrais en signature D'ailleur fodras que je trouve une bonne news pour que vous puissiez la voir ??? Euh si je dis que j'ai trouvé le meilleur site pour Mame comme un post que j'ai vu c'est bon ? @++ tout le monde et merci pour toute ces reponses
WiLLoW
PS : Vive les forums comme ceux de planetemu !! Un bon accueil a tous les nouveau venus (eh en plus je fais des rimes !!)
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 21h57   #14
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Wahoo !!! En plus ce sont des alexandrins !!! Avec la césure !!
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 22h32   #15
Willpsy4crew
Invité
 
Messages: n/a
Ben attend j'ai peut etre fait un 2eme post qui n'etait pas dans le plus beau des francais mais je sais utiliser mes connaissances ! Bon j'attaque le site demain !! Va y avoir du boulot !!! Trashmullet les jeux comme crusin' usa sont sur Nintendo (je sais pas quel est le nom de leur borne) et sur mame .63 t'as d'ailleur Killer instinct 1 & 2 du meme ressort !! (enfin c'est pas vraiment pareil mais bon )
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2003, 00h31   #16
amiga
Invité
 
Messages: n/a
a titre d'info willpsy4crew(tu le sais peut etre déja mais temps pis...)
killer instinct 1 et 2 sont déja émulés du feu de dieu part un émulateur qui s'appel U64EMU

sur mame l'ajout d'une carte graphique qui tue ne te sera d'aucun secours pour accelerer les quelques jeux 3d qui s'y trouvent.
car contrairement a epsxe ou a tous les ému psx ou n64 ou zinc qui usent et abusent avec succes des fonctions direct3d des cartes graphiques pour booster l'emulation...
mame se contente pour l'instant (dans la version mame32) de parametrages "direct draw" pour ce qui est de l'utilisation des carte graphiques , donc l'image 2d de nos écrans est tres jolie sous mame...mais tout ce qui est calcul 3d (polygones,textures) est réalisé par le cpu de notre ordinateur...(ils font moins les fiers les xp2800 et les p4-3000 sous cruisin usa)

support de direct 3d dans une future version de mame?
(sans doute pas pour tout de suite...mame est a la base un programme DOS...les fonctions directX étant typiquement windows)
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2003, 11h14   #17
bronagh
Invité
 
Messages: n/a
sauf erreur de ma part ni les killer instinct ni les cruisin' qqch ne sont des jeux en 3d

à ma connaissance mame n'émule aucun jeu 3d

qqsjeux d'arcade 3d sont émulés par zinc et vivanonno jusque là
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2003, 12h37   #18
Willpsy4crew
Invité
 
Messages: n/a
Je le sais pour U64emu je l'avais !! Je viens de changer ma config et ce n'est pas la carte graphique que j'attend mais la ram Dailleur font chier gros bill !! M'en ont envoyé elle etait niquer et la je galere pour en reavoir !! Mais bon ca arrivera ! Peut etre le support de D3d pour la version 1.0 de mame donc pas avant 74 mois si continue a 1 releaze tout les 2 mois ! Bref on a le temp
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.