Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2003, 19h23   #1
Syb
Invité
 
Messages: n/a
J'ai téléchargé la tte dernière version de Mame et certaines de mes roms qui marchaient sans problèmes jusqu'à maintenant manque de maintenant de fichiers. ???
Y'a pourtant pas de raison, si ça pouvait marcher avant, ça devrait pouvoir maintenant ! Y'aurait il un moyen de forcer mame à démarrer la rom même s'il lui semble qu'il manquer des fichiers ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 19h29   #2
kensou
Invité
 
Messages: n/a
ragarde les changement de roms sur mame.dk, ta rom doit etre devenu un clone, ou a ete renomée...
http://www.mame.dk/changes/69.phtml
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 19h41   #3
Syb
Invité
 
Messages: n/a
En fait je suis passé de la version 0.65 à 0.68 (le 2 étant les versions windows). J'ai regardé les changement entre ces versions et les roms qui ne fonctionnent plus (aero fighter 1,2 et 3) ne semblent pas y être.
Et puis, pkoi des jeux qui marchent à 100% deviennent des clones alors qu'ils ont tout les fichiers necessaires pr marcher ? Que faire ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 19h41   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Funérailles... ils ont changé le BIOS Neo-Geo... ¬_¬; Ca ne va pas être le bordel ça encore... :
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 19h46   #5
kensou
Invité
 
Messages: n/a
Ouai puis bien en plus !
Rien à voir avec l' ancien !
C' est trop lourd...
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2003, 02h11   #6
jayfrog
Invité
 
Messages: n/a
c'est clair ils ont changé le bios deux sur les deux dernieres versions il fait maintenant dans les 240 ko sans compter sengoku 3 qui a changé lui aussi.

c'est peut etre embetant a faire mais le mieux de tout c'est de te mettre a jour a chaque version aussi bien en jeux nouveau que en clones la je me suis tiré les cheveux en voyant tous les changements apportés de la version 0.67a 0.68 et deux jours apres on remet ca non en fait une fois par mois ca va apres ca devient prise de tete.mais je l'avais dit y a pas longtemps mieux vaut trop souvent que plus jamais surtout sur un emulateur de cette qualité.

comme le dis kensou mame dk propose toutes les versions de roms et montre chaque nouveaux changement ce qui est bien parceque au bout d'un moment on sait plus ou en est.

de meme sur planet emu ils sont ordonnés puisque le set de roms mame se voit remis a jour a chaque version.

"En fait je suis passé de la version 0.65 à 0.68 "

c'est clair que tu a du etre degouté devant tous les clones qui ont changé

par contre j'ai remarqué que j'avais beaoucoup de jeu "non working" alors que juste avant (version 0.67)ils ne l'etaient pas tous j'ai eu beau les refaire d'apres la version 0.68 mais toujours pareil serait est un bug ou je sais pas quoi?
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2003, 09h00   #7
surcouf
Membre Régulier
 
Avatar de surcouf
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: liège belgique
Messages: 491
surcouf aime taquiner
c'est peut etre embetant a faire mais le mieux de tout c'est de te mettre a jour a chaque version aussi bien en jeux nouveau que en clones la je me suis tiré les cheveux en voyant tous les changements apportés de la version 0.67a 0.68 et deux jours apres on remet ca non en fait une fois par mois ca va apres ca devient prise de tete.mais je l'avais dit y a pas longtemps mieux vaut trop souvent que plus jamais surtout sur un emulateur de cette qualité.

enfin voici un homme qui regarde avant de critiquer ca repose pour une fois
__________________
- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
surcouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2003, 12h39   #8
jayfrog
Invité
 
Messages: n/a
"enfin voici un homme qui regarde avant de critiquer ca repose pour une fois "

tu blagues surcouf? ou c'est vrai ce que tu dis.....
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2003, 15h41   #9
surcouf
Membre Régulier
 
Avatar de surcouf
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: liège belgique
Messages: 491
surcouf aime taquiner
non je blague pas sur 100 questions 99 sont expliqué par les faq dont une tres tres bonne sur planet ou chez mame lui même ou cela fait au moins 3 a 4 fois que je met l'adresse
tous le monde a des problemes mais au moins regarder un peu avant de poser la question :
fi donc monseigneur on ne changera pas le peuple
__________________
- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
surcouf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.