Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Création

Création Partagez ici vos créations: MUGEN, RPG Maker, Lunar Magic, Hyrule Magic, ...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2020, 11h30   #1
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Icon11 Minecraft ! (encore)

Hola.

Alors voilà, j'ai besoin de vous.

Cette fois-ci c'est pas pour du netplay. Je m'explique : j'ai promis à ma fille de lui filer une carte minecraft "surprise" pour le début de ses vacances de Noël. Lundi, quoi.

Bon, j'ai fait le job et j'ai testé, tout à l'air de fonctionner. Seulement, pour que ce soit de la meilleure qualité possible, il me faudrait des retours extérieurs... pour vendredi soir / samedi matin (pour que j'ai le temps de faire des corrections le cas où).

C'est une carte JAVA 1.16.1 et supérieur (j'ai testé aussi en 1.16.4) faite avec du Minecraft Vanilla et rien d'autre, ne nécessitant aucun plugin, mod ou galère d'install. C'est compatible Optifine (si vous ne savez pas ce que c'est, c'est pas grave).

Je ne posterai pas de capture d'écran car l'objectif du truc est la découverte. Si vous voulez échanger sur quelque chose en particulier, merci d'utiliser la balise [SPOILER] ou en MP pour les détails.

Merci de ne pas tricher (sachez qu'au moment ou vous chercherez à triturer le truc, un sentiment de honte vous envahira, un peu comme si j'avais été plus fort que vous)

Voici l'url de téléchargement :


Rien à faire de particulier pour l'installer, vous mettez le dossier avec les autres cartes dans <votre dossier .minecraft>\saves.

Merci d'avance ! (Et si on pouvait éviter les trolls "le build c'est pas pour toi", ça m'arrangerait)

(Edit) si vous cherchez la suite, c'est par ici : https://forums.planetemu.net/showthread.php?p=284359
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 02/01/2021 à 20h17. Motif: Edit : sortie de Mars Adventure II
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2020, 11h27   #2
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle

... Bon bah quelque part y'a une logique. Vu le succès du netplay, c'est normal.

Pas grave.

Espérons que tout fonctionne comme prévu : les niveaux étaient prévus pour des gosses de 10-11 ans et je ne me suis inspiré de rien en particulier pour espérer créer du contenu original.

On verra bien.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2020, 22h27   #3
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Bon, j'ai fait le job et j'ai testé, tout à l'air de fonctionner. Seulement, pour que ce soit de la meilleure qualité possible, il me faudrait des retours extérieurs... pour vendredi soir / samedi matin (pour que j'ai le temps de faire des corrections le cas où).
Désolé je t'aurai bien fait un retour plus tôt mais je n'avais pas vu ton post.

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu



SALLE 13
me suis fait kill par l'affreux Jojo, par contre j'ai respawner avec tout mon stuff, ça aurait été bien que je perds tout afin de devoir tout re-crafter

SALLE 14 et 14bis
Bug avec les plaques de pressions, me suis tromper une fois mais après j'ai pu passer direct outre les couleurs

SALLE 17
J'ai virer les carpets et creuser les 4 angles, par contre je suis tomber dans le trou ou il y a le bouton, impossible d'en ressortir, du coup je suis bloquer là


__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2020, 12h51   #4
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Oups...

Règle d'or en informatique : ce qui n'est pas testé est buggé.

Merci l'ami.

Avec ça, ça devrait aller mieux :


Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

J'ai corrigé la salle 14 bis et la 17. Mais la salle 13 c'est un choix, tu réapparais avec ton équipement : je connais ma fille...

__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2020, 15h22   #5
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Avec ça, ça devrait aller mieux
Effectivement !



Et ben pour une première c'est pas mal du tout ! Bravo.
Je pense qu'elle va avoir un peu de fil à retordre la petite

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu


SALLE 19
Finalement peu d’intérêt car très peu de risque, voir aucun risque même.
Je l'aurai fait tomber dans des trous sur le coté qui l'obligeait à recommencer la salle si elle se fait toucher, quitte à diminuer la vitesse des pistons.

SALLE FINALE
Et ben finalement j'en ai bien chié et je sais même pas si c'est voulu de ta part. Si oui bien joué car tu m'as eu !

En faite j'étais arriver deux fois à la fin mais voyant le panneau "Salle Finale" identique a celui de l'entrée je pensais être revenu au début et me disait merde comment j'ai pu me tromper, mdr
Donc à chaque fois je repartais pour un tour ^^ ...

__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2020, 18h07   #6
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Et ben pour une première c'est pas mal du tout ! Bravo.
Je pense qu'elle va avoir un peu de fil à retordre la petite (...)
Thx Dude !

Le plus dur dans ces cas là, c'est de trouver la difficulté bien dosée pour qu'elle ne lâche pas l'affaire tout en gardant un petit défi.

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Salle 19 : bah au début les pistons allaient à un rythme de ouf, fallait vraiment être super synchro pour passer sans se faire écraser... J'ai donc choisi de lever le pied quitte à ce que ce soit trop facile. Pour ton idée elle est déjà en cours de réalisation dans un second opus !

Salle finale : Bien sûr que c'est fait exprès... L'arrivée d'un labyrinthe qui ressemble comme deux gouttes d'eau au début : le meilleur moyen de te faire croire que tu tournes en rond ! J'ai même poussé le vice jusqu'à faire apparaître un bouton sur le gravier "miroir" quand tu utilise le premier !
Après, je me suis dit que de mettre une pancarte "le bouton est en salle n°1" était vraiment trop vicieux...

__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2020, 17h57   #7
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu


Salle finale : Bien joué, me suis pas fait avoir une fois mais carrément deux fois. Bon la 2ème fois j'ai bien pris mon temps d'inspecter le zone vue du haut et enfin j'ai ouvert la porte, mdr

"Après, je me suis dit que de mettre une pancarte "le bouton est en salle n°1" était vraiment trop vicieux..." ça aurait été un joli clin d'oeil



Alors comment s'en est sorti la Chacha de toutes ces salles ?
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2020, 21h41   #8
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Alors comment s'en est sorti la Chacha de toutes ces salles ?
Elle a surkiffé. Et c'est tellement cool de passer pour un grosbill au yeux de sa fille !

Par contre, elle a plié ça en une heure... Moi qui suis arrivé avec "tu as droit à un indice par jour"...

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Elle a un peu ramé avec la salle 20 (et vu que c'est du mode aventure, elle a pas pu tricher en posant des blocs) et le labyrinthe de fin.
Mais au final, elle a géré toute seule. Pour la dernière salle, elle a trouvé car il n'y a pas de jeb door à côté du bouton sur le gravier de l'arrivée... maligne ! Enfin, elle aurait pu mieux regarder d'en haut...



Résultat : elle me tanne pour la suite qu'elle veut avant la fin des vacances ! J'ai bien tenté de lui expliquer que ça mettait plus longtemps à faire qu'à jouer, ou de lui dire qu'elle aussi, elle a tout ce qui faut pour me créer des aventures (Minecraft sur Raspberry Pi 4, c'est tout ce qui lui faut), mais rien à faire... les gosses !

Donc le II est en route et sera beaucoup plus travaillé que le 1 : en build (dans la limite de mes capacités et de mon manque de goût artistique) et techniquement.
La difficulté sera aussi un peu relevée, pour que ça lui dure plus longtemps.

Par contre, côté inspiration pour les salles ça commence à être dur... Je m'astreint à ne rien pomper sur le net (j'aime à penser que peut-être je fais des trucs qui n'auront jamais été faits), à ne pas faire de redite avec le 1 et à rester en Vanilla sans installation tierce de mod ou je ne sais quoi.

Mais bon, j'ai encore des cordes à mon arc... gné hé hé hé ( et tout ce que tu m'as montré en netplay m'aide beaucoup) !
Encore merci pour le test qualité du 1, je repasserai par ici pour voir si on fait la même avec le II !

Enfin bon, Minecraft c'est vraiment un super jeu. Que tu le fasses en survie, en mode Créatif-Je-Fais-Du-Lego, en mode aventure... c'est juste génial. Un véritable incontournable. Peut-être LE jeu de la première décennie du 21e siècle (et je ne m'explique pas pourquoi il y a aussi peu d’aficionados ici).
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 23/12/2020 à 21h44.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2021, 20h11   #9
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)elle me tanne pour la suite qu'elle veut avant la fin des vacances ! (...) Donc le II est en route (...) je repasserai par ici pour voir si on fait la même avec le II !(...)
Vous l'attendiez (ou pas), la voilà...

https://i.imgur.com/58vSe5B.png

Comme pour le 1, vous n'aurez pas de screenshots. Je vous laisse la découverte. Et comme pour le 1, c'est une carte faite uniquement avec Minecraft Vanilla. Pas de mods à installer ou de resource pack ou de bidouille. Vous mettez juste la carte dans votre répertoire de sauvegarde et roule ma poule. Et comme pour le 1, OptiFine will be just... fine (mais rien d'obligatoire).

La carte est compatible 1.16.1 -> 1.16.4 et devrait continuer à accepter les versions supérieures sauf si Mojang change des trucs.
Comme annoncé précédemment, c'est beaucoup plus poussé techniquement, si la syntaxe de certaines commandes change en 1.17 ce sera pas ma faute !
En tout cas, si je n'ai pas le talent de build de certains (et j'ai pu le constater en live), je suis assez fier de ce que j'ai pondu du point de vue strictement technique. Et sans m'inspirer de trucs existants.

L'aventure sera un poil plus courte, car j'ai arrêté pour pouvoir la livrer demain : le dernier jour des vacances scolaires. Mais vous mettrez sûrement plus de temps à arriver au bout (qui vous réservera des surprises) que pour le 1. En effet, comme je l'ai dit précédemment la difficulté est légèrement relevée, mais tout cela reste très accessible !

Je l'ai testée en long, en large et en travers, mais un test extérieur trouvera peut-être des bugs.

Si tel est le cas, merci de vous exprimer avec la baliser SPOILER ou en MP.

Maintenant, ce que la foule de planetemu en délire réclame, le lien :


A priori, pas de 3e opus prévu : l'inspiration peinait à arriver sur la fin du II.

Si vous cherchez le 1, c'est par ici : https://forums.planetemu.net/showthread.php?p=284296
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 09/01/2021 à 14h46. Motif: Version 1.1
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2021, 13h44   #10
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
oh excellent un scénario et tout et tout, la grande classe

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Si tel est le cas, merci de vous exprimer avec la baliser SPOILER ou en MP.
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu



Bon ben bloqué à la salle 3, je sais pas si c'est normal ou non ?
Je suis arriver à ouvrir trois passages mais je comprends pas ce qu'il faut faire avec le 3ème passage que j'ai criblé de flèches au passage.

Dis moi juste si tout est normal et qu'il faut juste que j'ouvre un peu mieux les yeux ??

https://i.imgur.com/pZAZQMu.png

__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2021, 20h39   #11
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
oh excellent un scénario et tout et tout, la grande classe (...)
Bah, on fait ce qu'on peut . Mais bon, depuis, j'ai regardé ce qui ce faisait ailleurs en map aventure...

Bah moi qu'étais assez fier de ce que je faisais, j'ai redescendu d'un cran
Y'a vraiment des tueurs, en général des teams, qui déchirent tout.
Moi tout p'tit rasta dans mon coin, je fais pas le poids.

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Pour la salle trois, c'est normal, ton screen montre pas très bien, mais si tu t'approches et que tu sautes...
Chacha a réussi cette salle toute seule, elle a mis en pause pour l'instant en salle 7 -> retour à l'école



PS : j'ai commencé une 1.1 avec des modifs mineures (ce ne sont pas des corrections, tout marche bien navette jusqu'ici), donc si tu veux faire des retours...
Je verrai pour rendre où tu es bloqué plus facile.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2021, 23h04   #12
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Y'a vraiment des tueurs, en général des teams, qui déchirent tout.
J'avoue que j'ai déjà vu des trucs carrément hallucinant ...

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Je verrai pour rendre où tu es bloqué plus facile.
Non non pas la peine, c'est juste moi qui suit complétement nul sur le coup, erreur de débutant là, et aussi je suis pas habitué du tout au map aventure, j'ai du en faire une ou deux par le passé...

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu


Bon maintenant me voilà bloquer à la salle n°5 avec les quatre items frame avec des flèches, 4 dispenser au sol et de la lave au dessus avec un cube quadrillé rouge qui ne me parle pas.

J'ai tenté pleins de combinaisons, j'entends bien le pistons qui s'avance et se rétracte sur 3 items frame mais sans succès pour la 4ème. Je vais retenter demain ...

__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2021, 10h26   #13
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Non non pas la peine, c'est juste moi qui suit complétement nul sur le coup, erreur de débutant là, et aussi je suis pas habitué du tout au map aventure, j'ai du en faire une ou deux par le passé...(...)
Trop tard
Après, j'ai pas Nerfé le truc, juste rendu plus conforme à ce que j'avais en tête au départ.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Bon maintenant me voilà bloquer à la salle n°5 avec les quatre items frame avec des flèches, 4 dispenser au sol et de la lave au dessus avec un cube quadrillé rouge qui ne me parle pas. J'ai tenté pleins de combinaisons, j'entends bien le pistons qui s'avance et se rétracte sur 3 items frame mais sans succès pour la 4ème. Je vais retenter demain ...


(...)
Marrant, autant je pensais que ma fille aurait eu du mal, autant je pensais que tu aurais tout traversé les doigts dans le nez, vu ton niveau que j'ai pu constater en jouant en netplay.
Au final, ce n'est pas le cas... Je suis vraiment surpris. Tu me diras, le jeu survie et une aventure avec des puzzles, le gameplay est bien différent. Et je pense que là ou ma fille peine ( quand il faut de "l'agilité de déplacement" ), c'est de la rigolade pour toi, vu le niveau du "parkour vert"

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Pour faire avancer le schmilblick : tirer une flèche (pas trop fort) en traversant la lave jusqu'au cube quadrillé rouge qui ne te parle pas. Tu devrais pouvoir progresser après ça.

__________________

Dernière modification par Marskilla ; 05/01/2021 à 10h29.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2021, 17h56   #14
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Marrant, autant je pensais que ma fille aurait eu du mal, autant je pensais que tu aurais tout traversé les doigts dans le nez, vu ton niveau que j'ai pu constater en jouant en netplay.
Au final, ce n'est pas le cas... Je suis vraiment surpris.
Non mais shame on me!!!! comment j'ai pas pu reconnaitre la texture

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Tu me diras, le jeu survie et une aventure avec des puzzles, le gameplay est bien différent. Et je pense que là ou ma fille peine ( quand il faut de "l'agilité de déplacement" ), c'est de la rigolade pour toi, vu le niveau du "parkour vert"
Non mais sérieux le parkour vert était easy, j'en chie plus sur tes parkours à toi

La preuve, je suis bloquer ici, même ci ce n'est pas un parkour ça fait au moins 100 fois que j'essaie sans succès

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

https://i.imgur.com/kQZiBrk.png
ou alors il y a une subtilité que je n'ai pas vu mais impossible d'atteindre l'autre berge



Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Juste pour info en Salle 12 il faut obligatoirement utiliser la nouvelle pioche, j'en avais encore une dans mon inventaire mais impossible de casser les blocs avec ...

__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2021, 18h21   #15
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Je sais pas encore comment exactement mais je suis passer ^^

__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2021, 18h33   #16
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Juste pour info en Salle 12 il faut obligatoirement utiliser la nouvelle pioche, j'en avais encore une dans mon inventaire mais impossible de casser les blocs avec ...


(...)
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Absolument, c'est fait exprès. D'ailleurs, tu remarqueras que si tu passes ta souris sur la pioche, t'est indiqué ce sur quoi tu peux l'utiliser. C'est même un prérequis du mode aventure : si tu crées un outil, il faut spécifier ce sur quoi tu peux l'utiliser, sinon il ne fonctionne juste pas. Là au moins, tu maîtrises ce que peut faire le joueur, il faut juste être prudent quand on utilise des blocs ayant des outils qui peuvent les détruire.



Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)La preuve, je suis bloquer ici, même ci ce n'est pas un parkour ça fait au moins 100 fois que j'essaie sans succès(...)
Yep... peut-être un petit nerf a prévoir ici...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 05/01/2021 à 18h54.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2021, 19h16   #17
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu


https://i.imgur.com/miFgSHT.png

Au final ce fut bien sympathique tout ça, bravo pour le boulot !
Aucun bug a te signalé.
J'ai bien aimé l'ascension avec les escaliers, ça restera ma salle favorite.
L’énigme des coffres était sympa aussi.

Perso j'aurais mis un peu plus de parkour et de salles avec des monstres




Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Yep... peut-être un petit nerf a prévoir ici...
Au final ça aura été la salle la plus dur pour moi ^^
si on oublie mes questionnement du début ou j'étais complètement étourdi
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2021, 19h50   #18
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu


https://i.imgur.com/miFgSHT.png

Au final ce fut bien sympathique tout ça, bravo pour le boulot ! Aucun bug a te signalé. J'ai bien aimé l'ascension avec les escaliers, ça restera ma salle favorite. L’énigme des coffres était sympa aussi. Perso j'aurais mis un peu plus de parkour et de salles avec des monstres

Tu n'as pas encore tout trouvé !

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Va voir devant la tour sombre...



Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Au final ça aura été la salle la plus dur pour moi ^^(...)
/!\ ATTENTION GROS SPOILER /!\ Voici comment je viens de nerfer la salle :

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

https://i.imgur.com/VpMKVy2.png

https://i.imgur.com/r1J7OeC.png

Et voilà ce que ça donne en action :

https://i.imgur.com/1k0z39G.gif

Avec un saut parfait, y'a même un rang de sécurité en trop.



Tu le sais, une 1.1 est en cours, basée sur tes retours et l'expérience de jeu de Chacha. Je la posterai ici et t'enverrai par MP la liste des modifs d'avec ta version !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 05/01/2021 à 19h55.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2021, 19h34   #19
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Tu n'as pas encore tout trouvé !

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Va voir devant la tour sombre...

Si si j'avais tout trouvé Je suis enfin VIP ^^

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
/!\ ATTENTION GROS SPOILER /!\ Voici comment je viens de nerfer la salle :
Ah ouais effectivement c'est du méga nerf là !! En espérant que ça ne soit pas trop facile du coup.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Tu le sais, une 1.1 est en cours, basée sur tes retours et l'expérience de jeu de Chacha. Je la posterai ici et t'enverrai par MP la liste des modifs d'avec ta version !
Avec plaisir.
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 09h56   #20
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Si si j'avais tout trouvé Je suis enfin VIP ^^(...)
Bien joué !

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Ah ouais effectivement c'est du méga nerf là !! En espérant que ça ne soit pas trop facile du coup.(...)
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Pas tant que ça : ça saute juste à ta place, le reste des mouvements à faire est strictement le même.

__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Minecraft ! Marskilla Netplay 36 15/08/2020 11h59
Encore Un Probleme... ViSs Hardware et Software 9 04/08/2004 18h23
Et Encore Une Absence ^^ mopade46 Bla-Bla 14 06/08/2003 17h22
c'est encore moi Lumerus Bla-Bla 8 06/10/2002 11h19
Encore un ! y'a que d'ca ici Limpare Bla-Bla 34 30/08/2002 21h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.