Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2006, 12h31   #2141
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Envoyé par GantZ
C'est à quelle heure demain les tirages pour les quarts de finale ?
Oups je me suis gouré, les tirages sont en fait le 17 Mars

Tiens d'ailleurs voici le planning de la Champion's League jusqu'à la finale :p :

17.3.2005 : Tirage au sort des quarts et demi-finales
28./29.3.2006: Quart de finale , aller
4./5.4.2006: Quart de finale , retour
18./19.4.2006: Demi finale , aller
25./26.4.2006: Demi finale , retour
17.05.2006: Finale à Paris, Stade de France
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h00   #2142
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Sondage OL WEB:

Vos préférences en 1/4 pour Lyon ??

Barca 29 votes 8,41%
Villareal 65 votes 18,84%
Benfica 61 votes 17,68%
Milan AC 33 votes 9,57%
Inter ou AJAX 20 votes 5,80%
Arsenal 81 votes 23,48%
Juventus 56 votes 16,23%


Autre sondage RMC:

Luis F. veut le retour de Micoud en équipe de France, êtes-vous d'accord ?
Oui : 91.4%
Non: 8.6%

6262 votes total
__________________

Dernière modification par Zapier ; 10/03/2006 à 13h05.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h06   #2143
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Hum étrange, faut pas oublier que Arsenal a quand même éliminé le Real. Bon même si cette équipe a beaucoup perdu de sa force ces dernières années, il ne faut pas les sous-estimer o_o

Moi j'aimerais bien voir un Barca - Lyon, raison personnelle
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h06   #2144
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Arsenal - juventus

Lyon - Milan AC (c'est mauvais)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h09   #2145
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Bah moi pour la Juve je prefererais avoir Juventus - Milan AC, match difficile mais très beau à voir vu que les deux équipes se connaissent déjà par coeur
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h11   #2146
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Lyon jouera le barcaen demi.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h11   #2147
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Arsenal FC (ANG) – Juventus Turin (ITA)
Olympique Lyonnais (FRA) - Milan AC (ITA)
Inter Milan (ITA) ou Ajax Amsterdam (P- - Villarreal (ESP)
Benfica Lisbonne (POR) - FC Barcelone (ESP)

je comprend plus rien Je croyais que les tirages étaient fixés pour le 17 mars
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h15   #2148
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C’est chaud pour l’OL, surtout que pour les ¼ et les ½ Lyon reçoit au premier match. (tin pas de chance )

c'est le pire des tirages!

http://choose.tooblog.fr/images/pleure.gif
__________________

Dernière modification par Zapier ; 10/03/2006 à 13h20.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h15   #2149
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Envoyé par Zapier
Lyon jouera le barcaen demi.

Encore faut il battre le Milan

En tout cas pour ce match : FORZA MILANO !!!!!

Ca va la Juve c'est largement jouable :p
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 13h30   #2150
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Mais peut être que ce tirage va sur motiver l’OL. Lyon est toujours plus fort face à l’adversité.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 17h22   #2151
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ca vas pas etre facile mais c'est jouable. Sans dire que l'OL est la meilleure équipe d'europe, c'est quand meme une excelente équipe et elle peut battre n'importe quel équipe (tout comme le milan AC peut nus battre également bien sur). Bref un match tres ouvert.
Perso j'aurais préféré rencontrer le milan AC en demi et le barca en finale mais bon.
Sinon effectivement c'est bien dommage qu'on recoivent d'abord.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 17h32   #2152
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Envoyé par Kobras
Sinon effectivement c'est bien dommage qu'on recoivent d'abord.

Surtout que Juninho (je sais pas si cela s'écrit comme ça) ne jouera pas le match aller
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 19h16   #2153
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour le match aller et pour profiter du match à domicile tout en sachant que juninho n'est pas la je vote pour un 4-4-2 penchant vers le 4-2-4 avec un milieu comme ceci :
-----------------Diarra

-----------------Tiago

Wiltord--------------------Malouda
ou Govou

-----------Fred-----Carew
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 10/03/2006 à 19h18.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 19h40   #2154
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
C'est pas forcément un mauvais tirage, dans la mesure où mieux vaut avoir Juninho pour le match à Milan, et mieux vaut jouer un gros prestigieux en 1/4 cette fois, comme ça si on perd ça passe mieux et si on gagne ça fait de l'OL le club légendaire de la France.

C'est dommage en revanche d'avoir le Barza en 1/2 (à condition toutefois qu'eux-même arrivent à battre le Benfica...).
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 21h57   #2155
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
LYON - MILAN !! Je suis trooooop content, j'en revais

AAAhh, enfin du très gros pour Lyon, c'est pas trop tot.. la real sociedad, porto, le psv & compagnie ca va un moment, mais perso j'en avais un peu marre ^^;

Bon, le Milan AC c'est 6 coupes d'europe, 13 titres de champions d'italie. C'est Gilardino, Shevchenko et Inzaghi en attaque (!!!!). Au milieu c''est Kaka, Gattuso, Pirlo et Vogel.
Et en défense, y'a ce qui se fait de mieux au monde: Maldini, Stam, Nesta et Cafu. Même à PES j'ai jamais eu une défense comme ça

Je pense que, même si Milan est sur le papier assez clairement superieur, Lyon peut passer. Il faudra museler l'attaque infernale de Milan, gagner les duels au milieu et cadrer les frappes. 2 gros matchs quoi, qui j'espere deviendront des matchs références.
La reconnaissance au niveau international ne peut venir qu'en battant les tous meilleurs, comme Marseille et Paris l'ont fait par le passé.


ALLEZ LYON !!
__________________
http://www.neo-arcadia.com

Dernière modification par WoVou ; 10/03/2006 à 22h05.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 23h28   #2156
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je te suis complètement dans ton analyse, Wovou.

*JFM débouche la bière et s'en verse dans le gosier tout en hurlant un complément d'analyse :

"Vive Lyon ! On va tout niquer !"
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2006, 14h26   #2157
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Icon7

Bon là la coupe est pleine, et je m'en vais de ce pas déverser mon fiel dans cette tribune. Mon coup de gueule dominical s'adresse à TF1 et son telefootdetagueule de mes burnes. Passons à une analyse succinte et pressons telefoot comme un citron et regardons ce quil en sort :
-3 tunnels publicitaires, ce qui fait 45 minutes effectives d'émission par rapport à l'heure et quart quasiment promise au vu des horaires sur les prog télé.
-On parle de Marseille et sa défaite contre le Zentih de st petersbourg et point. L'UEFA c'est que Marseille ??? Et Lille et sa victoire ? Et les malheurs de Strasbourg qui perd 2-0, on s'en cogne ? Faut croire que oui....
Ensuite passage obligé "Ligue des champions" avec forcément un long passage sur les lyonnais et déjà des suppositions de merde avec déjà l'adversaire des 1/2 finale.... Oh les gars et le professionalisme, vous connaissez ? Il y a un 1/4 de finale à jouer, et au liue de passer par exemple au crible les points forts/faibles de Milan, non on préfère tergiverser sur les adversaires du tour suivant. exactement comme l'an dernier qd lyon s'est fait éjecter des 1/4 par le PSV....Tiens d'ailleurs au passage statistiques, je revient à l'UEFA. Marseille perd 1-0. Réponse de Thierry G. (conservons son anonymat, il a unefamille à charge) : "Marseille a 9% de chances de se qualifier en Russie". Non monsieur non, Marseille a 90 minutes minimum pour se qualifier, ça c'est des vraies stats, abruti. Bon point aux supporters marseillais (comme quoi tout les supporters parisiens ne sont pas tous cons) qui sont réalistes à la sortie de match en disant que les russes ont de quoi être confiant pour le match retour.
Tiens venons-en à Paris : vous allez nous malaxer les glawis longtemps avec les feux de l'amour versions hexagonale ? Guy Lacombe se tapera-t-il Dhorasso ? Et Rohten arrivera-t-il à faire des centres aussi long que ses cheveux ? Réponse la semaine prochaine.
Bref de la merde cette émission. On dira ce qu'on voudra de notre ami Thiery Roland, mais l'époque de son téléfoot ct autre chose, y avait vraiment de l'analyse et c'était pas tout les dimanche un entretien exclusif avec au choix Henry, Zidane, henry, Zidane....
Même la version Christian Jean-Pierre et JL Arribard avait de la gueule, avec des instantanés d'actions intéressantes. Bref TF1 me donne la gerbe sur le foot, et je vais regarder la champion's league comme Véronique, c'est à dire Sanson ( ). Et je crois que je vais faire pareil pour telefoot.
Putain ça fait du bien
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2006, 15h41   #2158
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Avant la coupe de monde de 2002. TF1 avait affiché 2 immenses étoiles de champions sur les vitres de leur tour. Ca représente bien ce que tu dis Jeano

Ps: vive Canal+
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2006, 15h51   #2159
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
lol, c'est vrai j'avais oublié ce passage là ^^
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2006, 18h39   #2160
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Et Rohten arrivera-t-il à faire des centres aussi long que ses cheveux ? Réponse la semaine prochaine.
Euh, je crois que c'est justement ce qu'il fait. Et que c'est là que se situe le problème...

Téléfoot a toujours été, du moins aussi loin que je me souvienne, une émission lamentable, qui préfère les parlottes et les interviews conciliantes aux images et au jeu, et qui n'a d'yeux que pour les grosses équipes (tout comme On refait le match à la radio, mais là au moins il y a du débat).
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.