Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2004, 15h34   #1
black
Invité
 
Messages: n/a
voilà, j'aimerai un modérateur pour un de mes forums, il faut juste qu'il connaisse les téléchargements non autorisé sur l'émulations et tout ce qui est interdits, pour être candidat, dite le ici, et présentez vous avant svp, voilà merci




autre : superbe forum qui tourne bien, on frôle les 100000 messages ici, bravo
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 15h48   #2
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
et ton site il est où ? Tu pourrais mettre le lien....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 15h54   #3
black
Invité
 
Messages: n/a
excuse moi :
mon forum
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 15h59   #4
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
ouch ouch alors une remarque : :no-sms-langage:
Fais attention ça peut en rebuter plus d'un
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 16h01   #5
black
Invité
 
Messages: n/a
dommage..... j'ai plein de potes qui sont en vacances, c'est pour ça qu'il n'y a personne là bas
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 16h27   #6
black
Invité
 
Messages: n/a
je ne suis pas un très grand connaisseur pour l'émulation, c'est pour cela que j'ai besoin de quelqu'un svp
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 17h21   #7
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Et tu n'as pas non plus l'air de t'y connaître beaucoup en forum. L'edition des messages et le flood, tu connais?
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 17h28   #8
black
Invité
 
Messages: n/a
très drôle.... oui, c'est pas parce que j'ai oublié qu'il en profiter pour me faire une remarque, pour le flood aussi, mais si tu y tiens demande à des administrateurs de me bannir pour oublie d'édition et flood à cause d'une recherche de modérateur
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 17h58   #9
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Dobmec, tu te calme svp...
C'est quoi cette manie de braquer les gens parcequ'ils débutent...

Vous me gonflez vous tous avec de grand airs de "je sais alors je chie à la gueule de celui qui sait pas".

Il a été impoli ??? NON
Il a été désagréable ??? NON
Il se la pète ??? NON

Il assume le fait qu'il est nouveau et qu'il désire apprendre, alors
TAGGLE !!!
Et respecte un peu plus les gens.

Pour les fautes JeanRoucas, on voit bien ici que ce n'est pas du langage SMS, mais que ce sont des fautes d'inattention...
Faut pas non plus tomber dans la paranoïa, merde !

Pour ce qui concerne ton forum, black, ma question serait plutot, as quoi va-t-il servir ?
Parcequ'un forum de plus qui ne sert pas de support à un site, je ne vois en fait pas trop l'interet...
Il y a deja tellement de forums sur le sujet, qui épaulent des sites connus, que la je me demande quelle utiitée il aura ...
Ca ne sert à rien de multipluier les forums partout, parceque si chacun fait le sien, on finira tous tout seul sur notre forum, en gros

Si l'objectif est de mettre un site derrière, alors oublie ma remarque, bien évidement.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 18h07   #10
black
Invité
 
Messages: n/a
c'est simple :
déjà merci

sinon, ce forum faisait effectivement parti d'un site, qui lui a changé d'hébergeur, donc idem pour le forum, mais l'ancien était encore là, comme y a plus de site, j'ai décidé de le refaire tourné, sachant que j'en étais déjà administrateur, et je connais des gens de ce site qui viendront :
ISDS


donc, j'essaye de le faire retourné, voilà

sinon je recherche quand même un modérateur


et tonio est une personne exemplaire, bravo!
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 18h30   #11
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Et ben, moi qui m'étais trouvé poli, je sais pas ce qu'il te faut. Toujours est-il que, la netiquette dit qu'avant de poster dans un forum, il faut s'imprégner de son ambiance pendant au moins deux semaines, pour voir comment il faut poster, ce qu'il faut faire, ne pas faire, etc... Et je l'ai pas braqué parce qu'il débutait, loin de là, ça aurait été firou, j'aurais réagi pareil.
Et je ne sais pas qui est le moins calme de nous deux là. Toi ou moi?
Maintenant Tonio, définit clairement ce qu'il faut faire et ne pas faire dans ton forum, ça sera plus simple. Applique-t'on la netiquette ou pas?
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 18h34   #12
black
Invité
 
Messages: n/a
ça fait des années que je poste sur des forums.....

sinon me faudrait deux autres modéros svp, pour mon forum général et pour mon forum "parlez, floodez..."
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 19h09   #13
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by Dobmec@Mercredi 04 Août 2004, 18:30
Toujours est-il que, la netiquette dit qu'avant de poster dans un forum, il faut s'imprégner de son ambiance pendant au moins deux semaines, pour voir comment il faut poster, ce qu'il faut faire, ne pas faire, etc...
Non, mais sérieux, faut arreter...
Tu connais beaucoup de monde qui attends deux semaines avant de poster toi ?
Je me suis énervé, c'est vrai, mais c'est parceque c'est la première fois que tu es sec et cassant à l'égard des nouveaux.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 19h27   #14
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by Tonio@Mercredi 04 Août 2004, 17:58

Pour les fautes JeanRoucas, on voit bien ici que ce n'est pas du langage SMS, mais que ce sont des fautes d'inattention...
Faut pas non plus tomber dans la paranoïa, merde !

je me suis mal exprimé, mais ce smiley s'adressait à son site et les différents messages que j'y ai lu, qu'ils soient de lui ou pas, en aucun cas cela ne faisait allusion à son premier post.
Putain je donne des conseils (mal exprimés certes) et je me fais allumer....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 19h42   #15
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je t'aurais bien filé un coup de main pour ton forum, black, mais avec la préparation de planet3, je n'ai vraiment pas le temps. Demande en PV à Reeko ou à Dinofly, ils n'en branlent pas une en ce moment et ils seront ravis d'être un tant soit peu utiles.

PS: [/QUOTE]et tonio est une personne exemplaire, bravo![/QUOTE]
Sois prudent, ça reste quand même une vieille folle qui sent le jambon cru entre les doigts de pieds.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 20h15   #16
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Tonio@Mercredi 04 Août 2004, 19:09
Non, mais sérieux, faut arreter...
Tu connais beaucoup de monde qui attends deux semaines avant de poster toi ?
Je me suis énervé, c'est vrai, mais c'est parceque c'est la première fois que tu es sec et cassant à l'égard des nouveaux.
Oki j'essaierai de l'être moins la prochaine fois, mais oui je connais au moins une personne qui lit un forum au moins une semaine avant de commencer d'y poster : moi. Et je suis sur qu'on peut en trouver d'autres...
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 20h22   #17
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Moi! Je me ballade toujours plusieurs mois sur un forum avant de connaitre suffisamment les membres pour avoir envie d'y poster. Mais je suppose qu'assez peu de gens font comme moi...
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 00h24   #18
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Ou alors tu postes 6 mois en tant qu'invité.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 02h47   #19
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by Jeanroucas+Mercredi 04 Août 2004, 19:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jeanroucas @ Mercredi 04 Août 2004, 19:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Tonio@Mercredi 04 Août 2004, 17:58

Pour les fautes JeanRoucas, on voit bien ici que ce n'est pas du langage SMS, mais que ce sont des fautes d'inattention...
Faut pas non plus tomber dans la paranoïa, merde !

je me suis mal exprimé, mais ce smiley s'adressait à son site et les différents messages que j'y ai lu, qu'ils soient de lui ou pas, en aucun cas cela ne faisait allusion à son premier post.
Putain je donne des conseils (mal exprimés certes) et je me fais allumer.... [/b][/quote]
Deja je t'ai pas allumé, c'est ma manière normale de parler, claire et sans détours
Ensuite, relis bien ton message, tu verras qu'il est pas clair du tout...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 02h50   #20
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by souille@Mercredi 04 Août 2004, 19:42
Sois prudent, ça reste quand même une vieille folle qui sent le jambon cru entre les doigts de pieds.
Remarque, il vaut mieux ca qu'une vieille odeur de Brie moisi
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.