Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Config ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [B][I][COLOR=blue]Salut les jeunes ( et les moins jeunes), je voudrais savoir qui a la meilleure config ( ET AUSSI LA + POURRIE


    alors moi, c'est : Pentium 4 a 2.66Ghz, 256 mo de DDR-RAM, Geforce 4 Mx 440 ( QUEL MERDE CETTE CARTE), Disk dur 80go 7200trs/min, connection 128K Graveur 48x16x48, lecteur DVD 16x

    le reste je c pas

    Pentium celeron 333 MHz , 290 Mo de memoire vive , carte graphique ATI 3D rage Pro (elle ne fois pas faire lourd en Mo celle là ...) , graveur MSI 48*16 , disque dur de 20 Giga

    Juste pour savoir , ce n'est pas un peu débile d'avoir un 2,4 GHz avec juste 256 Mo de memoire vive ?

    Commentaire





      OUAIS, CA CRAINT AVOIR QUE 256mo de Ram


      Commentaire


        PIII, 800 mega, Gf2, 640 mo de RAM, 20 go du dd.

        Commentaire


          Moi j'en ai une elle mesure 27cm de long pour 10 cm de large...

          Nan sérieux a quoi ca sert de savoir qui a la plus grosse config?

          Commentaire


            Ben moi, perso, vu que je suis revendeur de matos, je la fais evoluer régulièrement avec le matériel en fin de vie chez mes fournisseurs, c'est moins cher

            Ceci dit, je suis d'accord avec Dobmec, avoir une super grosse config pour faire de la bureautique et de l'internet, ça sert à rien.

            Donc, si vous voulez on va changer un peu la question (il faut bien que je fasse vivre un peu les sections dont j'ai la charge )

            Quel config avez-vous ?
            Pour quel usage la destiniez-vous à l'achat ?
            Et quel usage en faites-vous réellement ?

            Il est souvent marrant pour un revendeur comme moi de voir des personnes qui viennent me demander de superbes config avec des projets plein la tête et qui finalement finissent par ne rien faire sinon un peu de bureautique et internet.

            Au début c'est : "Ouais, je veux faire de la vidéo, du mixage de son, du jeu, de l'internet. "

            Et ça fini en : "Putain c'est dur, c'est cher, je fais 2 courriers sur ma super imprimante, j'imprime les photos du chien et je chope tous les virus possible parce que j'ai oublié d'installer un anti-virus avant d'aller sur internet"
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

            Commentaire


              Ma config = (elle a eu 1ans il y a peu sauf pour la carte son)

              -Athlon XP 1800+ (super proc et pas chere du tu )
              -Carte mere Abit kr7a (le raid c'est enormous)
              -Carte GeForce 4 ti 4200 128 mo ddr (tres bonne carte )
              -Disques durs = un de 80 go et un autre de 40 go (en raid)
              -Soundblaster live 1024 (pas besoin de plus)
              -Carte d'aquisition TV pinacle studio
              -Lecteur DVD 16X
              -graveur pourri allant au max a 8x ( ) mais bon il grave donc pas besion de plus
              -ecran 17 pouces de base
              -inspire 5.1 creative
              -ADSL 512k chez Mamadoo
              -Windows XP pro sp1

              Et avec je fait quoi ??=

              -Jeux
              -Internet (surf, jeux et telechargement avec eChanblard)
              -Bureautique
              -Creation (photoshop, 3dSmax, Lightwave et Maya, fruity loop )
              -Musique (presque 30 go de mp3)
              -Video (DVD avec CG branchée sur ma télé, divX)
              -Acquisition TV
              -Retouche Video avec Adobe Premiere

              Cette config est vraiment bien j'en suis trop content, elle a 1 an et elle tiens encore la route, les jeux tournent tous a donf en 1024 (meme unreal 2 et unreal T 2003), le seul jeux qui rame un peu a donf c'est Morrowind mais bon...Je n'ai jamais eu de problemes majeurs (a part les pitits problemes que beaucoup de monde ont avec windaub ca ne fait que 2ans que j'ai un ordi a moa)

              Voalaaaaaaaaaaa
              http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

              Commentaire


                On dérivait dangeureusement sur un sujet non posté messieurs, donc j'ai effectué quelques coup de ciseaux.

                Pour ceux qui voudraient continuer sur le même sujet, allez voir du coté de la section BLA-BLA
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

                Commentaire


                  Moi ma confing c'est : P4====> 1,7ghz
                  Disque dure: 40 Go
                  Carte graphique====> geforce 2mx 400
                  256 Sd ram
                  voila...!

                  Commentaire


                    PIV 2.8b
                    1 giga de ddr 2700
                    1 dd 120 giga 8mo cache + 1 en rack de 80 mo
                    catre video GF4 ti 4200 128 mo

                    pour faire de l'infographie en first et + si .....



                    je passe sur le reste des periph
                    http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                    Commentaire


                      ca va tu as kan meme une sacré machine atari !
                      http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                      Commentaire


                        Athlon Xp 2200 oc en 2400
                        CM asus A7N8X
                        512 Mo DDR 2700
                        80Go de dd
                        DVD 16X
                        Graveur 48/24/48
                        Radeon 9500 modé en 9800
                        Modem 56k (po le choix pas d'adsl dans mon bled)

                        utilisation:
                        encodage, jeux, retouche photo, emulation et bureautique.

                        voilou

                        Commentaire


                          2 machines :

                          1ère :
                          Carte Asus A7N8X - Carte son intégrée - Lan Intégré (Nforce2)
                          Windows 98se
                          Athlon XP2200+
                          512 Mo DDR 266 (256 *2 pour le double canal synchro avec le proc)
                          Carte ATI Radeon Vivo 7200 (Entrée et sortie RCA - Svhs - VGA)
                          2 Disques dur amovible 40 Go (Primary master) : 1 pour le boulot (compta), l'autre perso (jeux, émulateurs, internet, travaux persos)
                          1 lecteur de DVD (primary slave)
                          1 graveur de DVD (secondary master)
                          1 disque dur amovible 80 Mo pour stockage de mes données et sauvegarde. (secondary slave)
                          Cette machine je l'ai fait evoluer petit à petit d'un P3 500

                          2ème machine :
                          Carte MSI K7N2 - Carte son intégrée - Lan Intégré (Nforce2)
                          Windows XP
                          Athlon XP2200+
                          256 Mo DDR (l'autre barette étant en rade )
                          Carte Riva TNT2 16 Mo (sortie TV quand même)
                          Disque dur 40 Go
                          Lecteur de CD 16x


                          La première machine je l'ai conçue ainsi pour pouvoir faire ma compta dessus et mes jeux sans pour autant mélanger le tout (vive les rack amovible). Je fais un peu de vidéo amateur (très amateur même), un peu de jeu (surtout émulation arcade) et téléchargement de drivers pour mes clients et beaucoup de msn messenger avec Dine

                          La deuxième machine me sert surtout à tester le matériel de mes clients, elle n'est jamais fermée. Faites surtout avec des pièces de récupération, je compte aussi m'en servir pour faire du jeu en réseau.
                          sigpic
                          Imitateur de Supercopter aux IRL

                          Commentaire


                            Windows ME has been running 3hrs 29mins Memory Usage: 353/640MB (55.16%) Processor: 1-Intel Pentium 4, 1295MHz, 256KB (0% Load) HDD Free Space: (C: 3685MB/7.96G (D: 1771MB/29.29G (E: CDROM) (F: CDROM)

                            J'ai de la Rambus, et j'ai une carte graphique geforce FX 5600 256Mo achetée recamment.

                            Le tout sert a faire tourner planetside un fps a univers persistant.
                            Excellent ce jeu d'ailleurs, je vous le recommende ;P

                            Commentaire


                              Originally posted by ShinSH@Dimanche 14 Septembre 2003, 20:54
                              Windows ME has been running 3hrs 29mins
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X