Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WinMugen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    On t'en veux pas parceque t'es quebecquois, on te dit juste que tes phrases ont pas vraiment de sens
    Après si les quebecquois parlent tous comme ça bentant pis.
    Mais nintendo-boy il est caribou et il est là depuis longtemps, et lui il sait parler correctement, meme en employant du vocabulaire propre aux caribous.

    Mais c'est surtout que la plupart du temps tu dis des conneries grosses comme une maison

    Enfin, je sais pas comment elecbyte vont faire faillite sur un logiciel GRATUIT
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      Je suis Québecois moi aussi et tu me comprends bien n'esce pas?Après Des années dans des forums Francais,Généralement Mugen je m'y suis habitué ;].

      Commentaire


        Quoiqu'il en soit, nous naurons jamais de bonnes versions de Mugen Windows.
        On ne pourra se baser que sur la version DOS ou alors la dernière mouture Linux :/

        Commentaire


          qui dechire au passage, ya bcp plus d'options sur la version linux.

          silvers : arrete de faire ta victime, il ne tient qu'a toi de te faire respecter, et c'est pas en postant des conneries dans un français incompréhensible que tu y parviendras.

          ps: c comment mugenight? LOL XD

          Commentaire


            Originally posted by Silvers@Mercredi 11 Février 2004, 04:02
            Si vous n'êtes pas capable de comprendre ceci, ben je quitte voila tout.
            Oui je veux bien surtout que tu l'avais dit et que t'as pas assumer ta parole
            De toutes facons tes prochains posts de je suis une victime c'est pas ma faute je les supprime de suite sans même essayer de comprendre ...
            https://www.les-neobanques.fr

            Commentaire


              Mopadator

              Commentaire


                ba aller arréter de blamer silver et reparlon plutot de mugen,est'ce que on a encore de l'espoir pour que electribyte publie les codes source de mugen ??
                sa serait trop bien il pourrait y avoir des adaptation console

                Commentaire


                  Je m'interpose un poil.
                  Je ne sais pas vous mais je trouve cette attitude de discrémination un peu ***.
                  Vous tous français, parlez vous PARFAITEMENT la langue anglaise. Rédigez-vous
                  vos phrases à la PERFECTION, comme un anglais type..

                  NON ! Personne n'est DIEU ! Personne n'est parfait.
                  Un forum est fait pour poster son avis comme le dit Silver.
                  DU moment que le gars a fait un effort pour écrire français (presque) et qu'il est COMPREHENSIBLE, je ne vois pas pourquoi on le linche.

                  Voilà

                  Revenons au Hack, ce fameux Hack. pensez-vous réellement que elecbyte a cessé
                  tte activité pour cet acte de piratage ...
                  Moi, cela métonne

                  Commentaire


                    Elecbyte ne lachera JAMAIS le code source, vu qu'ils veulent vendre la version finale de mugen.

                    Pej: c'est pas parce qu'ils sont québéquois qu'ils parlent anglais. Notre cher nintendo-boy n'est pas foutu de comprendre un jeu s'il n'est pas traduit en francais...

                    Commentaire


                      AH ouais, cils veulent vendre la version finale ...
                      Mais quand ...

                      Commentaire


                        De toutes facons tes prochains posts de je suis une victime c'est pas ma faute je les supprime de suite sans même essayer de comprendre ...
                        Efface autant de message que tu peux, ca ne changera rien.
                        silvers : arrete de faire ta victime, il ne tient qu'a toi de te faire respecter, et c'est pas en postant des conneries dans un français incompréhensible que tu y parviendras.
                        Je me défend. C'est pas la même chose que de dire: non cé pas vrai. Et puis un francais incompréhensible? Dsl mais je parle a un francais, puis il comprend tres bien ce que je dis. Alors shut.

                        Commentaire


                          bon bah bienvenue sur le forum des dislexiques

                          Commentaire


                            Une derniere chose. Des commentaire comme ca, je veux par MP SVP. Je veux pas que le monde voit ca.

                            Commentaire


                              bon coco, deja, on a dit qu'on parlait de mugen, non, t'a envie d'en rajouter quand même, malgré le fait que des modérateurs t'aient prévenu que tu commençais a gonfler, alors je vais te dire un truc tout simple pour continuer ton trip:
                              Faut arrêter le embêtement puis cé vrai moi aussi je trouve pas ça quoi donc voila.

                              dechiffre moi ca merci.

                              Mugen :
                              d'apres les infos a propos du mugen payant, ont-ils précisé sur quelles plateformes ils songeaient l'adapter? Puis on me parle de consoles, c'est vrai que quand on voit BOR sur PC PS2 et DC...

                              Commentaire


                                Non, je crois avoir entendu dire qu'elecbyte ne souhaitait pas voir mugen sur consoles...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X