Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wii complète + jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Oui il a testé avec un cable normal, l'image est la meme .

    EDIT: la console est VENDUE .
    Dernière modification par Sab, 01 février 2007, 21h00.
    ART'N CAT le site consacré à Fidji -
    http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

    Commentaire


      Waip, il y a débat sur le 480p et zelda PAL.
      En gros Nintendo assure que ca marche, et puis finalement, c'estpas simple à vérifier, mais en pratique cela semble buguer.
      Ceci dit je ne capte pas du tout pourquoi ca rendrait le truc dégueu, que ce soit par branchement YUV ou composite.
      J'ai vu mon frère jouer sur une tv de très bonne qualité, mais non HD, en YUV et en composite, c'est très correct.
      Après, ca vient peut-être du fait que la téloche est HD, mais dans ce cas fallait pas acheter du HD-Ready(-pas-vraiment-HD-et-pas-trop-ready)
      Un bon vieu tube, du composite, et c'est très bien pour moi (et ca marche !!!)
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

      Commentaire


        du composite
        non tonio, au moins du RVB!!!
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Composite lol !!!!!!!


          Perso j'ai depuis la semaine dernière (ENFIN) un cable RGB officiel (30€ DTC), et on voit clairement la différence, que ce soit pour les jeux Wii que pour les jeux Virtual Console, et le 60hz est clairement moins degueu
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Envoyé par Tonio Voir le message
            Waip, il y a débat sur le 480p et zelda PAL.
            En gros Nintendo assure que ca marche, et puis finalement, c'estpas simple à vérifier, mais en pratique cela semble buguer.
            Ceci dit je ne capte pas du tout pourquoi ca rendrait le truc dégueu, que ce soit par branchement YUV ou composite.
            J'ai vu mon frère jouer sur une tv de très bonne qualité, mais non HD, en YUV et en composite, c'est très correct.
            Après, ca vient peut-être du fait que la téloche est HD, mais dans ce cas fallait pas acheter du HD-Ready(-pas-vraiment-HD-et-pas-trop-ready)
            Un bon vieu tube, du composite, et c'est très bien pour moi (et ca marche !!!)
            C'est juste que Zelda est apparement en sortie entrelacée, donc n'est pas en réel 60Hz mais en 30Hz avec une image qui s'affiche en 2 temps. Ce type d'image pourrie est prévue à la base pour ce bon vieux tube cathodique TV, donc forcément là-dessus ça ne se voit pas, mais sur un écran progressif (comme une TV HD, ou un écran PC même CRT) c'est absolument dégueulasse, puisque toutes les images sont mélangées entre elles, et que tu as donc un flou temporel permanent, et ce quelque soit la sortie (même si c'est pire en composite ou en YUV, puisque que les lignes paires et impaires se mélangent en plus entre elles).

            C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on a souvent l'impression que l'image des HD est si laide chez le cousin Jacky, alors que souvent c'est simplement parce que le matériel branché dessus est en entrelacé (forcément, le cousin Jacky il a pas compris que son lecteur DVD/Divx était mine de rien du bas de gamme, n'affiche donc pas en progressif, et de toute façon ne sait même pas ce que c'est). Ou aussi parce que le cousin Jacky a dépensé un fric fou dans une technologie pas mûre à l'époque(il y a eu énormément de progrès ces derniers temps), mais ça c'est un autre débat
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire

            Chargement...
            X