Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le topic DRAGONBALL :)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Pour bien commencer cette année 2007, je lance ce nouveau topic entièrement dédié à la série des Dragonball et DBZ.

    Pour commencer, je vous propose ce petit jeu:

    Il s agit de tiré une image d'un des 42 volume du manga et de retrouvé dans quelle volume ou à quel moment ce déroule cette image.

    j'ouvre donc le balle avec cette image pas trop difficile:

    http://zapier.free.fr/planet/dbz/dbz1.jpg

    bon jeu à tous.

    Ah non, pas DBZ pitié...
    Vu la gueule de Gokû sur cette image, on peut en conclure qu'elle fût extraite avant qu'il ne devienne le blondinet insupportable que l'on sait, donc entre le volume 16 et 25 je suppose... On dirait une scène lorsqu'il se battait face aux sayajin style Vegeta et Nappa à moins que ça soit directement contre la Gynyu Tokusentai ou Freezer. C'est vieux tout ça, ça me ramène très très loin en arrière.

    Comment


      de plus c'est pas goku su limage s'est vegeta

      je crois quil sagit ou il se battait contre goku

      ps : tres bon topic
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Comment


        Envoyé par supercogeta Voir le message
        de plus c'est pas goku su limage s'est vegeta

        je crois quil sagit ou il se battait contre goku

        ps : tres bon topic
        C'est terrible de prendre un pseudo sur DBZ et de ne même pas être foutu de reconnaître Gokû de Vegeta...
        J'ai trouvé l'image: Dragon Ball volume 20 page 47 (je parle du volume japonais). C'est bien Gokû se battant contre Vegeta, juste avant de l'expédier dans les nuages. J'ai gagné quoi?

        Comment


          tien c'est goku je lu jamais cru

          ps : je suis trop avec ses dragon fall
          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

          Comment


            Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
            C'est terrible de prendre un pseudo sur DBZ et de ne même pas être foutu de reconnaître Gokû de Vegeta...
            J'ai trouvé l'image: Dragon Ball volume 20 page 47 (je parle du volume japonais). C'est bien Gokû se battant contre Vegeta, juste avant de l'expédier dans les nuages. J'ai gagné quoi?
            C'est exactement ca, quand il fait un kamehameha en double kaioken, pour contrer le canon garric. Pour le dégommer, il passa au triple.

            Comment


              Pour le dégommer, il passa au triple.
              Quadruple. Mon dieu, et je suis sensé détester ce manga en plus...

              Comment


                En effet, je suis mal réveillé XD

                Comment


                  Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
                  volume 20 page 47
                  bien jouer

                  Comment


                    N°2, facile aussi celle la.

                    http://zapier.free.fr/planet/dbz/dbz2.jpg

                    Comment


                      Ohé, je joue plus moi... Ras les tongs de DBZ! J'ai assez subi le matraquage de ce truc en 1994 quand les gamins débiles envahissaient avec leur cartable ma librairie japonaise favorite! J'ai maudit Dorothée à cette époque!
                      Cette image, c'est quand Kulilin veut briser l'une des Dragon Ball de la planète Namek pour ne pas la donner à Vegeta ou Freezer et ses potes je sais plus. Ça doit être le volume 22, 23 ou 24...

                      Comment


                        Pour connaitre par coeur et, paradoxalement, détester autant, tu as du être bien lobotimisé étant plus jeune mon pauvre ami... Impressionnant...
                        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                        Comment


                          Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                          Pour connaitre par coeur et, paradoxalement, détester autant, tu as du être bien lobotimisé étant plus jeune mon pauvre ami... Impressionnant...
                          Bah, les deux premiers mangas que je me suis payé dans am vie, c'était en 92, Ranma N°22 et Dragon Ball 32. J'ai très rapidement acheté tout ce qui était déjà sorti et j'ai suivi jusqu'à ce que ça se termine, en 95 pour DBZ et 96 pour Ranma. Autant j'ai pas pleuré pour DBZ vu j'ai toujours préféré la première série, avec Gokû jeune, autant Ranma, oui, là, ça m'a bien fait chier. Ce fut aussi le début de la mode des mangas, à cause des VF de Glénat, VF innommables d'ailleurs. On venait acheter des bouquins en japonais alors qu'on ne savait pas lire un seul hiragana... N'importe quoi!
                          Et je ne connais pas par coeur, j'ai juste de la mémoire photographique, nuance.
                          Pour vérifier la première image uploadée ici, j'ai dû ressortir mes vieux mangas et crois-moi, y'en avait de la poussière dessus. Marrant, quand j'ai voulu revendre ma collection de DBZ y'a de ça 10 ans en arrière, j'ai trouvé preneur tout de suite pour les 15 premiers volumes mais les autres, personne n'en voulait! Je les ai toujours, si quelqu'un les veut, je brade. Les bastons entre sacs de muscles décérébrés, c'est pour le même genre de public je crois...

                          Comment


                            Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
                            J'ai assez subi le matraquage de ce truc en 1994 quand les gamins débiles envahissaient avec leur cartable ma librairie japonaise favorite! J'ai maudit Dorothée à cette époque!
                            Les bastons entre sacs de muscles décérébrés, c'est pour le même genre de public je crois...
                            J'étais fan de DBZ à sa grande époque (tout comme je sacralise aujourd'hui ce que fut le Club Dorothée !) Je n'ai pour autant pas l'impression d'avoir été un gamin débile ou décérébré.
                            Ne dénigre pas aussi facilement, un peu d'objectivité !!!

                            Autant j'ai pas pleuré pour DBZ vu j'ai toujours préféré la première série, avec Gokû jeune
                            Dragon Ball donc, pas DBZ. Le niveau général n'est pas le même
                            http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                            Comment


                              Drangon ball et dragon ball Z sont des suites, créés par la même team, même auteur, ils sont complémentaires !

                              Je suis fan de dragon ball pour son côté humour, évolution du personnage principal.
                              Je suis autant fan de la seconde partie pour son coté spéctaculaire et scénaristiquement parlant, j'aime bien.

                              C'est pas pour autant qu'on est débile ou je sais pas quoi ^^

                              Le seul défaut, c'est que je les ai vu qu'en vf, j'imagine que la version originale doit encore plus tuer

                              Comment

                              Working...
                              X