Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Construire sa borne : 1 nouveau site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'aime...

    Bonjour,

    J'aime cette borne et je vais m'en payer une un jour c'est certain, mais pour l'instant je n'ai pas la place pour en avoir plus d'une à la maison. Faut avouer qu'en plus, dans le salon, Mme n'aurait pas été heureuse de voir ce type de machine, ça ne suit pas trop avec la déco, même une noire (en bois), elle n'aurait pas voulu ;-)

    Aussi, il y a le plaisir de fabriquer quelque chose de ses mains sur mesure, d'ailleurs je vais renouveler très bientôt avec un minicab pour la chambre de mon fils.

    Les goûts et les couleurs...
    Au plaisir
    Olivier
    http://www.borne-arcade.com

    Commentaire


      Envoyé par Mame-Arcade Voir le message
      mais pour l'instant je n'ai pas la place pour en avoir plus d'une à la maison.
      Pareillement, c'est pour cela que je construit une borne slim (c'est à la mode).

      Envoyé par Mame-Arcade Voir le message
      Aussi, il y a le plaisir de fabriquer quelque chose de ses mains sur mesure,
      C'est sur qu'une New Astro City, c'est top moumoute, mais je prends un réel plaisir à réaliser la mienne, comme j'ai fais les meubles de mon salon, une grande fierté.

      Commentaire


        Envoyé par Mame-Arcade Voir le message
        @ Nic
        Je fais ça ce week-end et te reviens...
        A+
        [/URL]
        Waw ! Un Week-End qui dure 2ans !
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Commentaire


          Bonjour supercogeta,

          Et oui, la vie est pleine de surprises parfois.
          T'as raison, j'ai pas calculé l'inflation.


          Au plaisir
          http://www.borne-arcade.com

          Commentaire

          Chargement...
          X