Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salle Arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    c'est mesquin de recopier betement le programme de l'ENA et d'en revendiquer la paternité...

    Commentaire


      [quote author=amiga link=board=23;threadid=2119;start=20#msg27876 date=1043681016]
      c'est mesquin de recopier betement le programme de l'ENA et d'en revendiquer la paternité...
      [/quote]

      je ne recopies pas le programme de l'ENA mais un sketch de l'humoriste Raymond Devos et je n'en revendique en aucun cas la paternité
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        [quote author=tfoth link=board=23;threadid=2119;start=20#msg27861 date=1043678559]

        Rien moins rien = moins que rien!
        Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà
        quelque chose!
        On peut acheter quelque chose avec rien!
        En le multipliant :
        Un fois rien ... c´est rien
        Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup!
        Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter
        quelque chose ... et pour pas cher!
        Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien:
        Rien multiplié par rien = rien.
        Trois multiplié par trois = neuf.
        Cela fait rien de neuf!

        [/quote]

        chapeau l'artiste

        Commentaire


          ready..fight!!!

          Parler pour ne rien dire:

          Vous utilisez trop de mots pour exprimer votre idée. Cela rend le texte ennuyeux et risque de susciter l'irritation de votre lecteur. Il a l'impression d'être submergé par une vague de mots. C'est probablement parce que le préambule de vos phrases est superflu ou parce que vous utilisez trop d'adverbes ou d'adjectifs, ou trop de mots de remplissage comme en effet, en fait, en principe, etc.

          Trop de paraphrases:

          Il n'est pas utile de paraphraser ce passage: le lecteur comprend le texte sans que vous ayez à reprendre les idées avec d'autres mots. Trop de paraphrases peuvent gâcher le plaisir de lire.

          Conseil

          Examinez laquelle des expressions exprime le plus clairement votre idée. Gardez celle-ci et supprimez les autres options.

          Transition trop détaillée:

          Dans ce passage vous montrez trop les rapports entre vos propos. Il est certes important de ?guider' le lecteur mais celui-ci ne doit pas avoir l'impression que vous doutez de son intelligence. A cet endroit vous commentez des rapports qui sont déjà apparents pour le lecteur.

          Conseil

          Vous avez intérêt à supprimer tous les rapports superflus de votre texte. Si vous n'y arrivez pas, faites lire votre texte à un tiers.



          Commentaire


            Cependant, il importe de constater qu'on ne commence jamais, au grand jamais, un texte par "cependant" : ça ne veut rien dire et le lecteur ne comprend pas.
            Je vais donc commencer mon texte autrement.

            Bien. Tant pis pour le premier mot du texte, on va faire avec "Bien".
            Vous vous demandez sans doute où je veux en venir... héhé. Moi aussi. Donc je vous prie de bien vouloir me laisser le temps de réfléchir à cela, même si ce verbe me paraît relativement étrange du fait que ce mot à la base signifie renvoyer quelque chose dans la direction opposée (du bas latin reflexio renvoyer en arrière), comment cette idée a pu se mêler à celle d'une pensée propre et intérieure, je me le demande... à moins que nos opinions ne soient qu'une image de celles des autres déformée par notre miroir intérieur?...Je refuse de le croire, j'existe en tant que personne individuelle et indépendante et donc je me me révolte et j'emmerde tous ces chieurs de linguistes qui voudraient nous imposer un langage qui est incohérent à sa base.

            Par conséquent les différents avec Amiga qui ont provoqué ce duel n'ont à mes yeux plus lieu d'être. Après si Amiga s'obstine à continuer pourquoi pas...
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              [quote author=amiga link=board=23;threadid=2119;start=20#msg27876 date=1043681016]
              c'est mesquin de recopier betement le programme de l'ENA et d'en revendiquer la paternité...
              [/quote]

              Comment as tu pus confondre un sketch avec un texte de l'ENA ?

              Commentaire


                Par conséquent les différents avec Amiga qui ont provoqué ce duel n'ont à mes yeux plus lieu d'être
                :-* :-* :-*

                Commentaire


                  Allala Amiga se lance dans la revendication politique en parlant d'un texte sur le rien et de L'ENA car colmme tout lze monde le sait les homme politique vienne tous pratiquement du moule enarque et làs bas il apprenne quoi pas grand chose sinon rien..Or dire que les hommes politique ne nous promette rien c'est faux car il nous prommène des choses enfin une chose du vent et bien que le vent nou semble immatérielle il ne l'ai point donc les hoomme politique nous promette bien quelque chose même si cela nous parait rien il font quand du vent

                  Commentaire


                    amiga fait un vent... et clos la le débat

                    Commentaire


                      oulah quel beau partage en couille
                      zallez quand meme pas m'obligé a le bloquer

                      Commentaire


                        [quote author=le gritche link=board=23;threadid=2119;start=20#msg27974 date=1043693955]
                        oulah quel beau partage en couille
                        zallez quand meme pas m'obligé a le bloquer
                        [/quote]

                        On va éviter ça!! ça serais dommage! (juste pour une grande leçon de grammaire :-X!) HiHi.

                        Bref pour en revenir au sujet, les plus grande salles d'arcades ce trouve en effet au Japon dans le cartier de Shin Junkou (pardon pour l'hortographe du cartier je suis plus sur!) Meilleur y est allé en octobre dernier pour assister au Tokyo Game Show, j'aurais du y aller aussi, mais bon j'avais pas les moyen de me payer ça!!
                        Et il y en beaucoup plus chez eu dans ce cartier, que nous a Paris!!!
                        JE VEUT Y ALLER!!!!!!!!

                        Commentaire


                          Avez vous des images ou un descriptif de 7 salle ????
                          Merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X