Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King Of Fighter 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    j'ai téléchargé kof 2000 sur plusieurs site d'ému,mais aucune ne fonctionne avec mame077. la seule rom qui fonctionnait se trouvait sur planete emu (malheureusement la section rom est fermée)et il n'y avait que le son:pas d'images.
    alors le kof 2000 est-il correctement émulé? SI OUI avec quelle version de mame fonctionne t'il ? ou puis je trouver la rom complete
    celle du kof 2001 serait la bienvenue. merci!
    quand tu est aware tu es ok !

    Decidement Toi tu as pas de chance avec Les rom donc revoila un lien moi sa marche de mon coté

    www.lienVersRomsNeoGeoTropRecentesDoncOnEfface.com

    Moi ce site j'y vais pour les rom neo geo et mame et quelque rom d autre console c'est un bon site , et comme j' t'ai dit les rom fonctionne de mon coté

    Commentaire


      L[kn, les roms sur ce site fonctionnent avec kawaks ou il faut les renommer ?
      La vie est dure mais des fois elle est molle


      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
      http://asterovannes.blogspot.com/

      Commentaire


        Kof 2000 est parfaitement émulé par mame 0.77 chez moi...
        Pour Kof 2001, il fait partie des roms retirés du set de Mame car trop récent... alors ne le demande pas ici...

        Commentaire


          Originally posted by Jeanroucas@Mardi 09 Décembre 2003, 12:59
          L[kn, les roms sur ce site fonctionnent avec kawaks ou il faut les renommer ?
          Moi je les ai utilisé avec kawaks sans les renomé voila .

          Commentaire


            KOF2001 KOF2002, Mslug4, Sengoku 3 etc... C'est la fiesta sur ce site, t'aurais pu t'abstenir de donner le lien...

            Commentaire


              Bon allé je vous redonne le lien ici
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                ... ou ...
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

                Commentaire


                  La prochaine fois, si vous voulez aider une demande comme cela, faîtes le avec un message privé, ça évitera de se faire censurer bêtement
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Originally posted by Bomber@Mardi 09 Décembre 2003, 17:00
                    La prochaine fois, si vous voulez aider une demande comme cela, faîtes le avec un message privé, ça évitera de se faire censurer bêtement
                    Ok chef me tarait dirait plus rien

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X