Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2012, 17h09   #41
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
12 ans dans 4 mois plus précisément.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2012, 19h00   #42
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Nous nous faisons vieux, nous ne somme plus à quelques années près.

La réaction de spikespiegel fait chaud au cœur en tout cas.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2012, 23h01   #43
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Nous nous faisons vieux
parle pour toi, moi je suis encore jeune
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2013, 21h33   #44
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Pour info, Planetemu apparaît désormais dans le top 100 de l'AFJV : http://www.afjv.com/news/2244_classe...-mars-2013.htm
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2013, 22h34   #45
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C'est grâce à ta plainte du moi de Février.

Citation:
ShenronJe me demande comment sont choisis les sites retenus... Pas de trace de Sega-Mag (553 000), Planetemu (135 000) ou encore Grospixels (426 000). Encore un classement biaisé...
Merci de nous défendre
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2013, 23h38   #46
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ouaich. J'ai hésité, et j'ai vu que Gametronik y était, donc y'a pas de raison.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2014, 21h57   #47
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
joyeux anniversaire à ce site exceptionnel et à la team qui l'a créé, une passion réelle, palpable, émouvante pour un domaine riche en émotions

On a passé des moments inoubliables sur le chan irc et ici sur le forum tous ensemble.

Un gros merci et je souhaite à planetemu de bonnes années encore à venir !!!
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2014, 03h00   #48
guigui69
greatxerox
 
Avatar de guigui69
 
Date d'inscription: 03/2014
Localisation: Lyon, France
Messages: 21
guigui69 sait se tenir
Envoyer un message via ICQ à guigui69 Envoyer un message via MSN à guigui69 Envoyer un message via Yahoo à guigui69 Envoyer un message via Skype™ à guigui69
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
joyeux anniversaire à ce site exceptionnel et à la team qui l'a créé, une passion réelle, palpable, émouvante pour un domaine riche en émotions

On a passé des moments inoubliables sur le chan irc et ici sur le forum tous ensemble.

Un gros merci et je souhaite à planetemu de bonnes années encore à venir !!!
planetemu restera encore longtemps et si jamais il connait une baisse de motivation, emufrance sera là pour l'aider car nous faisons tous partie de la communautés des retrogamers

bonne année planetemu !!! (qui fut aussi un des premiers sites d'emulation que j'ai connu)
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/20/mini_140420053705912931.pnghttp://nsa33.casimages.com/img/2014/04/20/mini_140420062253568933.jpghttp://nsa34.casimages.com/img/2014/04/20/mini_140420062359374310.jpg

Dernière modification par guigui69 ; 12/05/2014 à 03h02.
guigui69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2014, 11h33   #49
Elawe
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 13
Elawe sait se tenir
Icon12

Bon anniversaire !

Au meilleur site d'émulation !

C'est le 1er site qui me proposait à l'époque où j'ai débuté l'émulation (2003 je pense), l'intégralité (ou presque) des roms par set. Ça me changeait de Mondemul qui proposait quelques roms et c'était un peu brouillon puis j'ai découvert Planet Emulations, et là le coup de foudre ! Les émulateurs à jour, les roms archi-complètes, des tests et tout ça bien rangé.
Et le site a continué à s'améliorer au fil des ans, l'arrivée plutôt récente des set "No-intro" a fait une seconde jeunesse aux roms proposées, c'est devenu encore plus limpide.

Encore merci aux personnes qui ont créé et font vivre Planet Emulations.
Elawe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2014, 18h38   #50
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Merci à tous pour vos messages !
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2014, 18h47   #51
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Mon dieu, dire que certains d'entre nous étaient déjà en contact ailleurs quand le site n'était même pas un projet...

__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PlanetEmu biographie Dataman A propos du site et des forums 8 12/04/2006 23h29
Liens De Planetemu Nicky634 A propos du site et des forums 5 22/08/2005 20h41
Icone Planetemu djflex128 A propos du site et des forums 9 24/02/2005 23h47
Planetemu A 3 Ans Doc Brown A propos du site et des forums 17 10/04/2004 16h04
Planetemu pyxis A propos du site et des forums 1 27/01/2003 11h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.