Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2017, 15h00   #361
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Serait-ce un youtuber ou streamer Twitch ?
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2017, 15h23   #362
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Non, pas celui auquel tu penses.
Le gars en question fait un poil de YouTube, mais c'est tout.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 23h16   #363
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Merci pour tes conseils Firebrand

Il y a pas mal de choses à prendre en compte avant de chasser.
Des attaques qui peuvent te réduire à néant une stratégie pour attraper un pokemon spécifique en SOS si mal préparé.

Exemple du jour avec comme target Tarpaud au parc malié.
Tel un chevalier avec sa belle armure; je cherche ma proie avec un Bekipan avec talent crachin et pierre humide.
Je switch entre lui et le faucheur de mon équipe et au fil du temps et arrive enfin l'instant de l'apparition de la cible.

Le premier pokemon fait lutte et se suicide et Tarpaud me lance requiem (la mort annoncée au bout de quelques tours).
Je balance une sombre ball qui loupe lamentablement puis je reprends mon faucheur qui entame la barre de vie.
Dernier round; je lance au petit bonheur la chance une sombre ball en fermant les yeux...
Au final il est resté dans la ball et a été capturé sur le fil.
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2017, 00h04   #364
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Gu neko Voir le message
Le premier pokemon fait lutte et se suicide et Tarpaud me lance requiem (la mort annoncée au bout de quelques tours).
Je balance une sombre ball qui loupe lamentablement puis je reprends mon faucheur qui entame la barre de vie.
Dernier round; je lance au petit bonheur la chance une sombre ball en fermant les yeux...
Au final il est resté dans la ball et a été capturé sur le fil.
Lutte se combat très bien avec Noadkoko ou Désseliande de mon précédent post. Pratiquement plus aucun risque de Lutte. Si tu es vraiment flippé, prends un Pokémon avec le talent Sécheresse (genre Chartor) ou Terre Final (Primo Groudon), ou alors avec la capacité Zénith pour que Récolte fonctionne à 100% sous le soleil.

Pour Requiem, ça peut se combattre avec Provoc (mais ça ne dure que 2 tours) ou un Queulorior avec les capacités Requiem et Possessif; Queurlorior peut aussi être un bon faucheur avec le talent Technicien, malgré sa statistique d'Attaque minable (Queulorior niveau 100, nature: Rigide, talent: Tempo Perso, objet: Restes, 252 EVs Attaque, 252 EVs Vitesse, 6 Evs PV, Faux-Chage, Spore, Requiem, Possessif me semble un set sûr)..
Tu peux aussi utiliser un Rhinolove avec le talent Maladresse, la Veste de Combat et les capacités Provoc (pour être sûr qu'il ne va pas utiliser Requiem) et Tourmagik (Move Tutor seulement) pour transmettre au Tarpaud la Veste de Combat et lui interdire d'utiliser des capacités de statut. Mais du coup, il aura moins de PP disponibles.

Une chasse, ça se prépare. Il faut regarder les capacités que le Pokémon peut apprendre au niveau où on le trouve sur Bulbapedia ou Serebii. Et avec cela, on peut trouver des réponses aux menaces existantes. Il existe vraiment peu de capacités où il n'y a aucune réponse: les chasseurs sont des joueurs ingénieux.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 07/12/2017 à 15h12.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2017, 20h55   #365
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
[SPOIL]Après Artikodin, j'ai capturé Boréas hier soir assez facilement (après avoir reset quand même parce que mon Noadkoko a lancé une attaque trop forte ) et aujourd'hui avec pas mal de difficultés, j'ai eu Tokoriko. Et j'ai balancé ma Masterball sur Solgaléo parce que c'est trop badass (et que de nos jours une Masterball s'obtient tellement facilement que dans le prochain jeu ils devraient en mettre en vente )[/SPOIL]

J'éditerais le post plus tard j'ai pas mon équipe sous la main, je me souviens juste du premier

Alakazam (@Alakazémite) n.79

Talent: Calque

Psyko
Ball'Ombre
Prescience
Tourmagik (que je compte remplacer par Eco-Sphere quand j'aurais dégoté la CT)

Félinferno (@Félinozélite) n.78

Talent: Brasier

Dark Lariat
Lance-Flammes
Colère
Coup-Croix

"Robinet" Ludicolo (@Florazélite) n.75

Talent: Cuvette

Brouhaha
Noeud Herbe
Psykoud'boul
Hydrocanon

"Palmito" Noadkoko d'Alola (@Bandeau) n.67

Talent: Fouille

Psyko
Choc Psy
Bomb-Beurk
Tempête Verte

Lougaroc Crépuscule (@Lougarozélite) n.72

Talent: Griffe Dure

Piège de Roc
Machouille
Lame de Roc
Eboulement

Et le dernier Pokémon sert de "remplissage", à l'origine je voulais prendre Pikachu casquette mais il a une défense toute pourrie. Tu me conseillerais quoi comme Pokémon sympa niveau type/strat ?

(et clairement ma team est faite pour le combat, elle m'a suivie quasiment toute l'aventure, au moins Abra/Flamiaou/Rocabot, le Lombre je l'ai eu dans une brêche niveau 60 et le Noadkoko sur l'île niveau 60 aussi je crois)
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif

Dernière modification par Poc_pock ; 14/12/2017 à 15h58.
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2017, 02h15   #366
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ca tape dur ça. Pas très approprié pour la capture.
Par contre, Prescience...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2017, 15h51   #367
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Prescience c'est vrai que ça pue un peu, faudrait que je remplace ça par une autre capacité, genre Exploforce ou autre chose ?
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2017, 23h41   #368
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, c'est très bien Exploforce (surnommé Explomiss ) sur Alakazam avec son énorme Attaque Spéciale. Enfin, quand ça touche.

Pour ton Félinferno, il faut vérifier si son Attaque est supérieure à son Attaque Spéciale (c'est normalement le cas, mais pour les Pokémon de l'aventure avec des natures et des EVs à la zob, faut se méfier). Si c'est le cas, remplace Lance-Flammes par Poing de Feu (move tutor) ou Boutefeu.

La même pour Ludicolo qui est normalement mieux armé sur l'Attaque Spéciale. Noeud Herbe c'est très bien si tu tombes sur un Pokémon lourd (Bourrinos, Wailord, Gigalith) car ça lui fera de gros dommage mais c'est assez situationnel. Avec Giga-Sangsue, les dommages devraient être plus constants.
Brouhaha, bof. Laser Glace, oui. Dans le même goût, plutôt Psyko ou Choc Psy que Psykoud'boul. Ce sont toutes des CTs, donc pas difficiles à apprendre. Sinon, si tu veux faire du combat Duo avec lui, remplacer la capacité Psy par Bluff qui est vraiment très utile.
Si tu utilises une Pilule Talent pour avoir Glissade, il peut être redoutable avec un Pokémon qui a le talent Crachin comme Tarpaud.
Je l'avais joué lors d'une compétition Internet (combat Duo) sur ROSA, et ça faisait le job:

Miror B. (Ludicolo)
EVs: 104 HP / 252 SpA / 154 Spe
Talent: Glissade
Objet: Veste de Combat
Nature Modeste
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Bluff
- Giga-Sangsue


Je ne connais pas bien Noadkoko d'Alola, mais j’enlèverais une des capacités Psy pour un stab Dragon comme Dracochoc ou Draco-Météore.

Pour Lougaroc, dur choix. Les Pièges de Roc doivent être bien pour casser les Fermetés. Il est très rapide mais sa capacité prioritaire Vif Roc est intéressante aussi, d'autant plus qu'elle bénéficie du talent Griffe Dure puisqu'elle fait contact. Après, il faut choisir de sacrifier Lame de Roc ou Eboulement qui sont toutes les 2 très bonnes. Compliqué.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 14/12/2017 à 23h43.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2017, 12h28   #369
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Merci pour tes conseils, je vais les suivre à la lettre

Par contre pour les objets, rien à redire ?
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2017, 13h25   #370
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ben.... y'a beaucoup de cristaux Z tout de même. Tu te sers vraiment de tous?
Ceci dit, je fais beaucoup tourner la Pièce Rune sur mon équipe pour faire masse de sousous.
Seule vraie interrogation: le Bandeau. Je ne l'ai jamais utilisé mais ça marche vraiment? Parce que déjà avec l'affection au maximum à la Poké Détente, ça t'en fait un intégré.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2017, 14h58   #371
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Ah tu m'apprends autre chose pour le bandeau ! De toutes façons mon Noadkoko n'a que 2 coeurs d'affection, s'il doit être au max pour avoir ce bandeau intégré, autant attendre et garder le bandeau "classique". Il fonctionne un peu comme la vive griffe (c'est à dire une fois sur 3), mais ça reste quand même utile quand tu te manges une attaque super efficace lancée en premier, au moins tu peux placer ton attaque et changer la donne.

Les cristaux Z c'est justement pour cette raison que je te demandais, je pense n'en garder que 2 (un sur Félinferno et un sur Lougaroc), pour les autres je ne sais pas vraiment quoi mettre...

Edit: Alors du coup pour Alakazam c'est bon, Félinferno j'ai regardé et du coup je ferais ça quand j'aurais plus de Pco, je me demande si je ne remplacerais pas Coup-Croix par Vampipoing, capacité qui a plus de chances de toucher

Pour Ludicolo, aucun souci pour Giga Sangsue il me faut juste les Pco, par contre je ne peux pas lui apprendre Psyko ou Choc Psy...

Pour Noadkoko comme j'ai dit ci-dessus j'attends d'avoir l'affection nécessaire pour apprendre Draco-Météore

Pour Lougaroc comme il est en forme crépusculaire, exit Vif-Roc, je pense ne rien toucher du coup.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif

Dernière modification par Poc_pock ; 15/12/2017 à 16h24.
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2017, 18h09   #372
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
Ah tu m'apprends autre chose pour le bandeau ! De toutes façons mon Noadkoko n'a que 2 coeurs d'affection, s'il doit être au max pour avoir ce bandeau intégré, autant attendre et garder le bandeau "classique". Il fonctionne un peu comme la vive griffe (c'est à dire une fois sur 3), mais ça reste quand même utile quand tu te manges une attaque super efficace lancée en premier, au moins tu peux placer ton attaque et changer la donne.
Le Bandeau, c'est 10% d'activation. Vive Griffe, c'est 30%. Quant à l'affection, avec déjà 2 cœurs, elle devrait être au maximum en utilisant 2 Poké Fèves arc-en-ciel (c'est pété).

Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
Les cristaux Z c'est justement pour cette raison que je te demandais, je pense n'en garder que 2 (un sur Félinferno et un sur Lougaroc), pour les autres je ne sais pas vraiment quoi mettre...
Ludicolo supporte bien la Veste de Combat. Sinon, l'Eau Mystique c'est bien sur lui ou la Grosseracine pour Giga-Sangsue (j'en ai trouvé une sur un Triopikeur).
Noadkoko.... mmmh.... Lunettes Sages peut-être, voire Lunettes Choix si tu n'as pas besoin de changer de capacité souvent.

Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
Edit: Alors du coup pour Alakazam c'est bon, Félinferno j'ai regardé et du coup je ferais ça quand j'aurais plus de Pco, je me demande si je ne remplacerais pas Coup-Croix par Vampipoing, capacité qui a plus de chances de toucher
C'est très bon Vampipoing aussi.

Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
Pour Ludicolo, aucun souci pour Giga Sangsue il me faut juste les Pco, par contre je ne peux pas lui apprendre Psyko ou Choc Psy...

Pour Noadkoko comme j'ai dit ci-dessus j'attends d'avoir l'affection nécessaire pour apprendre Draco-Météore
Un peu redondant, mais Ebulition peut être pas mal sur Ludicolo pour chercher la brûlure. Et c'est plus précis qu'Hydrocanon si tu ne veux pas rater ton coup.
Pour Draco-Météore, attention: ce n'est pas l'affection (Poké Détente), mais le bonheur/amitié. Tu peux lui faire tenir le Grelot-Coque, lui faire faire des massages à Konikoni ou utiliser des baies Alga (augmentent le bonheur mais baissent les EVs d'Attaque de 10 points... ce qui n'est pas grave si tu le joues sur l'Attaque Spéciale) ou bien le faire mariner la nuit à l'Ilot Bubulle de Poké Loisir.

Pour les PCo, c'est vraiment simple: le surf Démenta, c'est complètement pété pour en avoir. Et laaaargement plus simple que de galérer à l'Arbre de Combat. De plus, il y a actuellement la mini-quête Pokémon Global Link qui demande de faire cette activité (pense à synchroniser au préalable ton jeu avec le Pokémon Global Link et y enregistrer ta version pour gagner 4000 Festipèces au lieu de 2000): ça fait 2 en 1.

Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
Pour Lougaroc comme il est en forme crépusculaire, exit Vif-Roc, je pense ne rien toucher du coup.
Il est censé l'apprendre (Acceleroc en anglais): https://bulbapedia.bulbagarden.net/w...oc#Dusk_Form_3
Va voir Anamnésia au Centre Pokémon du Mont Lanakila vontre une Ecaille Cœur.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2017, 16h08   #373
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Bon bah du coup j'ai suivi tes conseils à la lettre, me manque juste à apprendre Draco-Météor à Noadkoko, merci beaucoup

Pour le 6e et dernier Pokémon de mon équipe, je me tâte encore entre Drattak ou Dracolosse, lequel serait le mieux ?
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2017, 16h32   #374
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Les 2 sont excellents, mais Drattak a une Méga Evolution qui déboite. Mais je serais plus pour Drattak, qui se jouer aussi bien sur le physique que sur le spécial, car Dracolosse nécessite son Talent Caché, Multiécaille, pour être vraiment bon... ce qui nécessite de faire des chaînes de SOS pour trouver un Minidraco avec ce talent... un poil casse-bonbons.
Et quitte à se faire chier pour le SOS, il y a Carmache au Désert Haina qui permet d'avoir l'excellent Carchacrok qui t'apporterait en plus un type Sol dont tu manques dans ton équipe

Seulement, avec Noadkoko ça va te faire 2 Pokémon Dragon. Est-ce bien utile? Sans compter la redondance Psy avec Alakazam. Donc à ce moment, se séparer de Noadkoko serait une option pour mettre un Pokémon de type Sol ou un type Acier à picorer dans ceux là:
- Métalosse (mais du as déjà un Psy). Une Méga pétée, et il est très fort même sans Méga. Et si tu ne prends pas de type Sol, il a accès à Séisme qui peut faire le café (même si ce n'est pas forcément la meilleure capacité sur ce Pokémon, mais ça reste tout de même un bon choix).
- Bourrinos avec Endurance en talent; il a Tacle Lourd qui peut remplacer un Pokémon Acier plutôt bien. Il est lent par contre.
- Crocorible un poil lent, mais qui fait des trous et qui bénéficie de 2 excellents talents: Intimidation (utile pour faire des switch et baisser l'Attaque adverse) et Impudence (quand ça commence à charger l'Attaque, tu fais des strikes dans l'équipe adverse)... mais tu as déjà un Pokémon de type Ténèbres avec Félinferno.
- Magnézone (avec Fermeté, pas Magnépiège), et son Attaque Spéciale de taré. Les type Fée font faire la gueule lorsqu'ils se boufferont un Luminocanon.

Après, tout dépend aussi du feeling avec ton équipe et à quelle point tu sais la maîtriser. Mais comme d'hab', le choix est dur.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2017, 16h38   #375
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
C'est vrai que Magnézone ça peut être une bonne idée, en plus je n'ai ni de type acier ni de type sol (idem dans les attaques). Je pense jouer ça comme 6e pokémon, merci beaucoup

(bon plus qu'à trouver un petit magnéti du coup)

Edit: Ah et tu me conseilles de faire tenir quel objet à Magnézone ?
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif

Dernière modification par Poc_pock ; 16/12/2017 à 16h40.
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2017, 00h43   #376
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Attention, Magnézone est Electrik/Acier, pas Sol (qu'il craint comme la peste).

Dans les objets "normaux", l’Aimant, la Peau Métal, les Lunettes Sages pour taper plus fort. Eventuellement les Restes.
Sinon, si tu n'a spas peur de te bloquer sur une capacité, tu as les objets Choix. Lunettes Choix pour taper encore plus bourrin (+30% de dégâts), Mouchoir Choix si tu le trouves trop lent (+50% vitesse).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 18/12/2017 à 06h20.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2017, 23h07   #377
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Pendant mon voyage sur Alola version Ultra Sun; j'ai eu la chance de tomber par hasard sur mon premier shiny du jeu par SOS ; un coquiperl.
Après avoir bataillé comme un diable pour compléter le pokedex et obtenu le charme chroma; je suis passé par la méthode matsuda par breed.
Brindibou (nature jovial) shiny est enfin tombé après 426 oeufs .
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2017, 03h03   #378
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Bravo pour le Brindibou.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 16h33   #379
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Une chaîne de remasters de musiques Pokémon (pas que, mais surtout) que j'ai découvert récemment: https://www.youtube.com/user/ZameJack/playlists

Il s'agit beaucoup plus de remasters que de remix c'est à dire reprendre l'esprit du thème d'origine en conservant l’instrumentation mais en lui donnant un meilleur rendu.
Et c'est peut-être pour ça que ça passe aussi bien pour moi vu que ça ne trahit pas l'original. Notamment les musiques d'Unys, franchement réussies, et même la Route 10 (une, voire ma musique préféré de la franchise Pokémon) pour laquelle je suis hyper exigeant et pratiquement aucun remix ne me plaisent (même celui de Smash Bros.).

Bref, un délice pour mes oreilles. Peut-être saura-t-elle satisfaire les vôtres.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2017, 14h47   #380
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
humour ... un blog tumblr qui dessine un mix entre le pokedex et ... garlfied


l auteur de ces pages est soi un fou , soi un génie !
( il actualise tout les jour de nouvelles images, il en est a la seconde generation donc il fait le pokedex dans l ordre
http://garfemon.tumblr.com/

roh !

http://78.media.tumblr.com/d4b8ec15fc6add8d893513a3c65af881/tumblr_odj012UGfc1vddnjso1_r1_1280.png

http://78.media.tumblr.com/01f0dd497cdb3a938af830d4a145181f/tumblr_od9bf9Wk6B1vddnjso1_r1_1280.png

http://78.media.tumblr.com/d9611ef746dc56a0150afcc30b78fc91/tumblr_ocfii0YOco1vddnjso1_r1_1280.png

http://78.media.tumblr.com/ca39000350cc5287a6d2701ba1096482/tumblr_oc49ropGOF1vddnjso1_r1_1280.png
http://78.media.tumblr.com/16996bc84d6635e4519003d4c4520420/tumblr_p0cseyvcpA1vddnjso1_1280.png
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La ROM reste blanche Kalyptus ROMs 1 22/11/2006 18h36
Kawaks Vs Le Reste pmc Général 8 29/05/2005 12h58
La Liste Des Rpgs De La Ps2 cybattler Consoles 4 25/03/2004 23h59
Il Ne Vous Reste Plus Que... DeathAdder Consoles 30 03/10/2003 13h52
Y reste plus que Nintendo... et encore DarrkGanasch Général 20 30/11/2002 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.