Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chrch ROM Atari 2600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Alut tout le monde,

    Je cherche un jeu sur atari 2600, mais j'ai malheureusement oublié le nom (faut dire, ça fait dix ans que je n'y joue plus )

    L'action se passe dans une sorte de centre commercial, sur trois étages. On controle un policier poursuivant un voleur, en montant les étages... je me rappelle que le voleur prends toujours les ascenseurs, alors que le policier prends les escalators ... au fur et a mesure que les niveaux augmentent, des objets ralentissent le policier : des caddies roulant en sens inverse, des ballons...

    Je remercie meme vos plus petites aides

    Personne pour m'aider ? C'est balo ça dis donc ...
    J'ai entendu dire que c'étais pas connu en meme temps...

    Commentaire


      J'y ai joué étant jeune !
      'me souviens plus du titre par contre, il m'avait pas trop marqué ce jeu.
      desolééé

      Commentaire


        Gwarf. J'ai cherché dans tout ce que j'ai pu... Prions, mes frères, pour qu'une bonne âme jette un coup d'oeil sur se forum, et nous guide vers la lumiere ... *Zbaf.*

        Commentaire


          KEYSTONE KAPERS ce ne serait pas ça ?

          Voilà voilà

          Commentaire


            Une ancienne version de Bonzana Bros ? Je sais pas, je tente...
            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

            Commentaire


              KEYSTONE KAPERS !!!

              Merci beatle-john !!! et le tous les autres pour avoir prété attention a mon désespoir ^^ !
              Maintenant j'ai retrouvé tous les jeux Atari 2600 que j'avais eu étant très petit ^^

              Commentaire


                De rien.

                Maintenant, si je puis me permettre, la version Colecovision est nettement plus sympathique que la version 2600 (je crois qu'il existe une version C64, dans mes souvenirs lointains, je crois l'avoir pratiquée).

                Voilà voilà

                Commentaire

                Chargement...
                X