Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite Question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour a tous.

    Je suis un petit nouveau sur ce forum et j'ais une toute petite question à poser.

    Voila j'ais acheter pour noel à mon fils CAPCOM CLASSICS COLLECTION sur playstation 2 (bordel super cette compil c'est magnifique ) et je voudrais savoir si il est possible avec mame ou un autre emulateur d'avoir les meme graphique qu'en arcade car la avec cette compil c'est étonnant comment on a l'impàression d'y etre

    Voila merci d'avance

    bah avec mame tu as en effet les mêmes graphismes que sur arcade puisque ce sont des bornes arcades qui sont émulées. Tu as exactment la même chose que sur une borne d'arcade mais sur ton ordi.
    Ready For Action

    Commentaire


      J'ais essayer la difference entre les deux et il y a pas photo c'est la ps2 qui l'emporte

      ou alors je ne trouve pas le bon reglage

      Merci de ta réponse carcharodon

      Commentaire


        Oui, c'est effectivement soit une question de réglages (de ta carte graphique, de la compatibilité de mame avec ta carte) ou alors que les jeux aient été améliorés graphiquement sur play2, ne serait-ce qu'un poil, suite au passage en 60hz.

        Commentaire


          ma carte graphique est une radeon 9800 pro est ce possible que cela soit cela

          ce qu'il y a c'est que sur ps2 c'est moins effect escalier que sur pc et dès que je met le scanline cela va mieux mais moins beau comme meme (manque de contraste )

          il n'y a pas un reglage pour avoir moins cette effect d'escalier?????

          Commentaire


            Le truc c'est que tu compares l'écran de ton PC à l'écran de ta TV.
            Un écran TV a une très faible résolution et a un espace assez grand entre les pixels, alors on voit très peu les imperfections.
            Par contre sur ton écran de PC qui a une super résolution, tu vois le jeu tel qu'il est réellement, avec tous ses défauts. Si tu as une sortie TV sur ta carte vidéo, tu peux tenter de comparer MAME et la PS2 sur ta TV, et là tu ne verras probablement pas de différences.
            http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

            Commentaire


              oui comme le dit Dino, le seul truc est de raccorder ton PC à ta TV et là ça va claquer
              Ready For Action

              Commentaire


                Ou alors de trouver de bons filtres pour mame?

                Commentaire


                  Originally posted by Notek@Jeudi 12 Janvier 2006 20:48
                  Ou alors de trouver de bons filtres pour mame?
                  non, la sortie tv sera mieux.
                  moniteur arcade > TV via convertisseur (vga ->rgb) > TV via sortie tv de la carte > moniteur PC + filtre > moniteur pc sans filtre.
                  sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                  Remix guitar gonzo

                  Commentaire


                    Pour imiter l'effet "télé" sur ton PC, tu peux toujours activer le mode scanlines dans MAME. Je trouve que ça donne d'assez bons résultats même si ça ne vaudra jamais un vrai écra télé.
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire


                      Fireband : oui j'ais deja essayer et c'est le seul moyen d'avoir moin cette effec escalier mais moins contraster

                      Merci à tous de m'avoir répondu et c'esdt vrais que j'ais essayer sur ma sortis tv c'est autre chose

                      En tout cas simpas votre forum et rapide de réponse (je sais ja fait de la lèche )

                      Sinon pour vous dire également si vous aimer les jeux capcom et que vous posseder une ps2 courer vite acheter cette petite merveille

                      il y a 22 jeux simpas genre final fight,street fighter 2,commando,1942 etc...

                      Quel joie

                      Commentaire


                        J'ai de plus en plus envie d'utiliser mon écran télé comme écran secondaire, elle est disposée juste à coté de mon écran!

                        Commentaire


                          Fais le et tu verra une sacrer différence

                          Commentaire


                            salut

                            Moi j'utilise mame32fx dans les propriété d'affichage il ya une fonction magique (qu'on retrouve sur plusieur émulateur)qui s'appelle Stretch,avec cette option activer sa supprime l'effet d'escalier donc pas besoin de télé en plus je joue en 1024,728 100hz.

                            Commentaire


                              et tu a les meme graph qu'en arcade????

                              mame32fx tu dit je vais le tel de suite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X