Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si ca peu rendre service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    j'ai maintenent mon mame avec 0 incorrecte
    j'ai chercher pour le jeu 005 ou il y avait ce PUT... de fichier manquant
    6331 sound.u8
    pour le trouver je vous dit pas
    mais qui cherche trouve le voila



    donc voila pour les collectionneurs
    le fichier plus cmpro un mame avec aucune merdouille
    bonne mamette a tous
    Dernière modification par surcouf, 28 octobre 2006, 21h35.
    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

    Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

    Merci au fait !
    Depuis, j'ai retrouvé ce fichier "6331 sound.u8" sur un autre site d'émulation.

    Reste plus qu'à changer la rom de planetemu...
    Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
    http://atheisme.org/faujour.jpg

    Commentaire


      donc voila pour les collectionneurs
      Je ne pense pas que le terme "collectionneur" soit correct pour les personnes stockant toutes les images de roms trouvées sur le net.
      "Amasseurs" serait plus juste. Ou alors "Préservateur". Mais certainement pas collectionneur.
      http://www.neo-arcadia.com

      Commentaire


        Envoyé par WoVou
        Je ne pense pas que le terme "collectionneur" soit correct pour les personnes stockant toutes les images de roms trouvées sur le net.
        "Amasseurs" serait plus juste. Ou alors "Préservateur". Mais certainement pas collectionneur.
        Hum sujet a discutions collectionneur mais pourquoi pas préserveur ou amasseurs
        je ne voie pas pourquoi on se disputerais pour un mot
        en tout qu'à ce que je peu dire c'est que ca prend de la place sur le disque dur hihi
        en fait les recherche ca fait passer le temp et ca rentabilise ADSL
        en plus que de programes que j'ai pas connu et que je découvre
        de quoi ne pas mourir completement idiot (bien que?)
        1x80giga et 2x120giga -- bourré comme moi quand je boit le samedi
        du moment qu'il y a deux pixels qui se batte je suis tenter mon fils amen
        Dernière modification par surcouf, 31 août 2006, 15h47.
        - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
        - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

        Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
        Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
        Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

        Commentaire


          Merci pour le fichier, je viens de mettre à jour mon romset, moi aussi il me manquait cette rom
          http://perso.wanadoo.fr/hellstrom/board/insertcoin.gif

          Commentaire


            Envoyé par anders5150
            Merci pour le fichier, je viens de mettre à jour mon romset, moi aussi il me manquait cette rom
            mais avec plaisir cher ami
            plus ont est nombreux plus ont est fou
            - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
            - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

            Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
            Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
            Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

            Commentaire


              Envoyé par WoVou
              Je ne pense pas que le terme "collectionneur" soit correct pour les personnes stockant toutes les images de roms trouvées sur le net.
              "Amasseurs" serait plus juste. Ou alors "Préservateur". Mais certainement pas collectionneur.

              pour collectionneur il y en a de deux sortes
              les collectionneur de vieille boite en plastic
              soit les consoles soit les jeux plus si possible la boite d'origine
              ou alors les programes seul genre roms qui pour moi est le principal
              voici un article prit sur un autre site

              Le collectionneur

              Ce personnage éprouve moins de plaisir à jouer aux oldies qu'il possède qu'à leur recherche, leur accumulation et leur organisation selon des règles et un cérémonial précis. Le collectionneur poursuit ainsi une des quêtes du rétrogaming : préserver la mémoire des jeux vidéo en accumulant en protégeant le patrimoine de l'abandonware.

              Il existe plusieurs variétés de collectionneurs. Ceux qui s'intéressent essentiellement au hardware (cartouches, consoles, ordinateurs et goodies de toutes sortes) et ceux dont la collection est principalement virtuelle (ROMs, émulateurs, scans de documents, vidéos, mp3 ou rips de bandes son originales, etc.).

              donc que d'avis bien different
              - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
              - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

              Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
              Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
              Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

              Commentaire


                Enfin bon, pour moi collectionneur c'est un gars qui amasse des trucs bien réel et dans leur format original et qui s'investit dans sa recherche (de maniere financiere surtout, mais aussi en fouinant un max pour chopper l'objet rare) . Et non pas quelqu'un qui télécharge des COPIES immaterielles de jeu sur son disque dur en quelques clics de souris.

                Un gars qui télécharge des scans de timbres n'est pas pour moi un collectionneurs de timbres ! Pareil pour le jeux-vidéo.

                C'est ma vision des choses bien sur.
                http://www.neo-arcadia.com

                Commentaire


                  Pour résumer, CA c'est une collection:
                  http://bestioles.free.fr/collec_aes.jpg

                  Et CA, ca en est pas ^^
                  http://neoarcadia4.free.fr/roms.jpg

                  (l'etagere d'aes n'est pas la mienne)
                  http://www.neo-arcadia.com

                  Commentaire


                    C'est ma vision des choses bien sur.
                    ------------------------------------------
                    c'est ta vision et elle est respectable donc je ne discute pas
                    je sait c'est materiel donc du concret
                    moi c'est plutot le jeu lui même
                    en plus ca me fait passer le temp les heures de recherche et de tri
                    du travail aussi mais comme j'ai tout mon temp j'en profite
                    ca doit venir du temp du C64 et amiga car a ce moment on venait chez moi chaque semaines pour chercher leurs NEWS
                    pffff le temp passe me vla avec un coup de nostalgie
                    sans rancune a+
                    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                    Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X