Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2011, 11h45   #1001
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Y'a quand même des boss bien chaud dans FF13 sur la trame principale (je parle même pas des missions parce que là c'est l'apocalypse sur certains monstres).
Mais quand tu as le choix de ton équipe, quand tu merdes, c'est souvent parce que tes jobs sont pas adaptés. ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 16h15   #1002
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Perso, j'ai pas galéré sur un seul boss du scénar mais par contre, les missions, y'en a qui m'ont bien pris la tête!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 19h12   #1003
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai commencé cet après midi sur la version blanche du jeu de capture préféré des p'tits enfants (le jeu étant autorisé a partir de 3 ans ) et j'ai pas déjà décroché : c'est un peu un reboot de la série : tout les anciens pokemon des version précédentes ne sont transférable qu'après avoir franchis une certaine étape du jeu , 150 bestioles environs. la réalisation en fausse 3d pour les combat ou en 3d (polygonale ) pour les décors est plus convaincainte que pour les opus platine- or -argent .
1 badge en 2 heure de jeu et je doit continuer l'entrainement de ces créature faiblarde (ou j'ai pas choisi le bon au début) !

petit spoil

Vu la carte d'unyx la route du jeu semble se séparé en 2 chemins contenant 3 villes chacun (avant la ligue): un pour la version noire et un pour la version blanche ou tout est franchissable ? on retrouve les combat duo et il promettent meme des combat trio (on a 2 amis en debut de partie qui partagent les pokemon starter) ! -p je n'ai pas encore vu ça-

, les shiney sont sans doute de la partie , et il y a un mode infrarouge dans les reves permettant d'explorer les mondes d'autre joueurs
/spoil

j'ai enfin un truc sérieux pour patienter 3 semaines !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 20h02   #1004
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
En ce moment j'ai mille jeux en cours :

Deathsmiles sur 360, excellent, accessible avec une grosse marge de progression, les différents modes de jeu permettent de varier les plaisirs. Je l'ai one crédité hier.

De Blob 2, toujours sur 360. En gros c'est comme le 1 en HD et en plus facile pour l'instant. Un jeu qui donne la pêche.

Deadly Premontition : Idem, sur 360. J'avance doucement. Tout est naze... sauf le scénar et l'ambiance. Un jeu à part. J'aime.

Hydro Thunder Hurricane : Sur XBLA. La suite du jeu Dreamcast. Très sympa, mais je ne pense pas avoir la patience de décrocher l'or partout.

Dragon Quest V : Je n'y joue que quand j'ai 30 minutes de train au moins, donc pas souvent, mais j'aime beaucoup pour l'instant.

Hang On GP (Saturn) : Et ben c'est pas mal. Il faut s'habituer à la conduite ultra arcade, mais quand c'est fait c'est sympa. Mais bon, la marge de progression ne semble pas démesurée.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 20h47   #1005
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
J'ai commencé cet après midi sur la version blanche [I]du jeu de capture préféré des p'tits enfants
Ah tiens, a ce sujet, je voulais demander un truc la, j'en profite que t'es la et que t'a la bête pour te demander directement, vu que t'es un fan et qu'apparemment tu les as tous faits

ça raconte quoi alors, ces versions blanche/noire ? C'est vraiment bien alors ? Ou c'est juste des ressaussées des anciens, qui m'ont l'air bien similaires.

J'pense me prendre la version noire, ou blanche... j'en sais rien lol mais je me demandais si ça valait vraiment le coup en fait.

Ainsi que les exploreurs du temps/ciel, et exploreurs de la lumière/ténèbres, tu les as faits ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 20h58   #1006
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En ce moment, je picore, je vole d'un jeu à l'autre, entre Deathsmiles, Hydro Thunder, toujours FIFA, Super Meat Boy , Trials HD, Mario&Luigi au centre de Bowser...


Et surtout Donkey Kong sur GB, que je kiffe méchamment, même si un poil simple. Un test viendra sûrement bientôt
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 22h27   #1007
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de finir le chapitre 7 de FF13 et je n'ai qu'une seule envie c'est de le recommencer mais malheureusement je n'ai pas de sauvegarde du début du chapitre.

Il est vraiment excellent du début à la fin et surtout à la fin, chapitre assez long et c'est à partir de la que je commence vraiment, mais alors vraiment à accrocher à l'histoire. Au début c'est assez lent, faut le temps que l'histoire et les persos se mettent en place mais dans ce chapitre 7, par exemple Hope que je n'aimais pas au début du jeu car il pleurnichait tout le temps commence ici à devenir adulte.

Mais c'est surtout Snow qui m'a passionné dans ce chapitre, perso grande gueule au début avec son look à la con j'avais envie de lui foutre des baffes mais vu son évolution dans ce chapitre, pour le moment c'est mon perso préféré.

J'espère que la suite est du même acabit ou mieux encore, parce que si l'histoire continue sur cette lancée je peux le crier haut et fort : "Final Fantasy 13 est un grand jeu !", vraiment !
Graphiquement il est au top, les musiques sont bien (pas toutes mais il y en a de très bonnes), le système de combat qui commence à me laisser de plus en plus de liberté est excellent, très tactique et pourtant d'une très grande simplicité.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 23h50   #1008
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Icon1 piques à choux !

Hein quoi où on parle pokemon sur le forum !

je m'excuse un peu de l'écriture automatique ,

Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Ah tiens, a ce sujet, je voulais demander un truc la, j'en profite que t'es la et que t'a la bête pour te demander directement, vu que t'es un fan et qu'apparemment tu les as tous faits

ça raconte quoi alors, ces versions blanche/noire ? C'est vraiment bien alors ? Ou c'est juste des ressaussées des anciens, qui m'ont l'air bien similaires.

J'pense me prendre la version noire, ou blanche... j'en sais rien lol mais je me demandais si ça valait vraiment le coup en fait.
entre les deux version d'un épisode pokemon le scenario et les niveau a traversés sont les meme quasiment , seuls quelques truc differe ( histoire de nous faire casquer pour finir la collection ... )
c'est la cinquieme generation de pokemon , elle remet les pendule à zéro (dans une premiere grosse partie du jeu) avec une réalisation en béton
la vrai série pokemon sur console portable :
pokemon rouge feu- vert feuille sur gba = generation 1 (remake des opus gb bleu et rouge il manque donc la version pikachu jaune )
GBA rubis- saphir -emeraude = generation 3
DS= diamant -perle -platine = generation 4
DS = or -argent = generation 2 (remake des opus gbc or et argent manque cristal)

les échange semble limité pour cette version au pokemon de generation 5 ainsi qu' au ancien mais que dans ce sens et pas dans un premier temps( pas possible de faire venir un recent vers la version platine )

il s'agit d'un rpg au combat au tour à tour avec progression dans des foret , tour et arenes ; mais ce sont pas les humains qui se battent à coup de sabre , mais les pokemon à coup de pouvoirs de differents type ( feu, eau , plante ,glace , ) les bestioles étant la plupart du temps enfermés dans des capsules (les pokéballs ) -pauvres bêtes .

entre toutes ces version il en sors donc 2 le meme jour avec des variation minimime et un trosieme hybride qui sord un peu plus tard pour completer ( je suppose que la version "grise" de cette generation 5 sortirais éventuellement sur 3ds ) pour ces version blanche et noire on a donc des pokemon qui n'aparaissent que dans l'une des deux version à l'état sauvage (pour la capture ) et les 2 légendaire respectifs .

ca raconte quoi ??? ben on est le leader d'un trio qui doit empecher la team plasma (les méchants) de liberer les pokemon de l'emprise des humains tout en progressant dans les arénes pour devenir maitre pokemon . ( scenario pochette cadeau)

je deconseille si vous avez pas peur du ridicule mais il y a toujours ces passages enervant ou a enigmes (bien que minimalistes si on veut tout faire ) la collection des pokemon oblige a faire des échange et donc d'avoir à disposition quelqu'un avec le titre oposé , on peut aussi s'amuser à faire des combat ( attention faut préalablement progressé dans le jeu pour acceder au centre link et je sais toujours pas quel est le niveau requis pour recuperer les pokemon des version platine et compagnie)
la difficulté n'est pas trop rébutant e pour les 4 premier opus de la série et pour ce qui et de cette version blanche , pour le moment je dirait qu'il n'est pas trop dur (j'ai pas encore trouve le truc qui enerve )
pikachu n'est pas dispo dans le jeu , une bonne déception (mais j'étais au courant )

-------------------
Citation:
Ainsi que les exploreurs du temps/ciel, et exploreurs de la lumière/ténèbres, tu les as faits ?
non j'ai que joué au premier opus sur GBA et DS sorti en 2006 : equipe de secour bleue (ds) et rouge (gba ) similaire a 99% et je le trouve répetitif, et diferent de la série (aprés avoir repondu a un questionnaire on joue un pokemon qui pourra par la suite en recruter d'autre pour former des équipe ) je n'ai donc pas jugé utile de me procurer les suite . ce sont des action rpg dans des dédales générés aléatoirement on y affronte d'autre pokemon de plus en plus balese dans des niveau toujours de plus en plus long pour débloquer toujours de plus en plus de trucs .

niveau rpg il y a aussi 2 pokemon ranger j'y ais un peu jouer au premier mais la maniabilité tout en stylet (j'en suis plus sur je crois qu'il faut tourner le stylet autour du pokemon pour le faire attraper un truc de dingue) ça ne ma pas plus

---------------------------

le jeu de carte à fait l'objet d'un seul jeu video sorti sur gbc du moins en version vf : pokemon trading card game (mais bien qu' il respecte les regles du jeu de carte le nombre ridicule de la collection -basé sur la génération 1 -soit moins de 300 cartes differente à collectionner j'en ai vite fait le tour je ne l'ai d'ailleur pas fini l'aeatoirité des match sur les jets de pièces est enervant )

Je n'ai pas jouer aux épisode gamecube , wii ou n64 (pokemon stadium coloseum et autres)...
--------------------------------


pour finir si tu débute , le jeu prend quand même en main le joueur en ce qui concerne les explications de base , du moins au début ,


petite surprise il y a un mode connexion sans fil pour jouer dans un monde alternatif , faudrais que j'attende un peu pour tester ça j'ai les deux cartouche; oui j'engraisse Game freak )



Je n'ai pas le courage de corriger mes fautes de frappe .

Dernière modification par jgab ; 04/03/2011 à 23h59.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 11h16   #1009
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
J'ai pas le courage de lire.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 12h03   #1010
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
J'ai pas le courage de lire.
Pas le courage de lire un post sur les pokemons?

Parce que tu l'as deja eu? moi pas....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 12h56   #1011
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Merde mais comment les Pokemon j'ai jamais accroché ni touché à ca, ca m'a toujours repoussé. Mais bon, merci pour l'explication.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 13h35   #1012
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Faut pas croire mais les jeux Pokemon ont crée une putain d'addiction (les fans de collectionites adorent ce jeu), perso j'en ai pas fais, trop commercial donc je boycotte (faire à chaque fois 2 versions c'est pénible mais bon ...), mais globalement beaucoup d'adultes aiment le jeu pour le gameplay et non les pokemons en eux-mêmes
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 13h42   #1013
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
J'avoue avoir passé une bonne dizaine d'heure sur la version bleue... mais idéologiquement, capturer des bestioles qui n'ont rien demandé pour faire du dressage martial digne des jeunesses hitlériennes, ça m'a un peu dérangé, du coup j'ai lâché pour jouer à Doom.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 13h54   #1014
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi c'est l'univers trop gamin qui m'a jamais attiré. Après ouai j'ai toujours pensé que c'était de bons RPG.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 15h31   #1015
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Oula Tfoth, tu te prends pour The end of the Asia

A part ça pareil qu'Alu : j'aime bien les RPG Pokemon mais ils sont vraiment axés enfant c'est dommage. Je pense vraiment qu'un jeu Pokemon adulte ou au moins grand ado rencontrerait un sérieux succès. (j'y avais cru en voyant débouler Dragon Quest Monster mais...)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2011, 00h38   #1016
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Y'a quand même des boss bien chaud dans FF13 sur la trame principale
Je viens d'arriver sur Grand Pulse

J'avais entendu dire que le boss du chapitre 9 était chaud ... battu du premier coup ^^, celui du chapitre 10 dont je vais taire le nom pour ne pas spoiler l'histoire, celui avec ses ailes d'anges : battu au second essai ! Plus chaud que l'autre, il m'a fallu 14 minutes pour le battre mais si on a des bonnes stratégies ça passe presque tout seul ^^

Et puis l'Eidolon de Fang ... oulala alors lui il est super chaud ! Ce qui m'a sauvé c'est Lightning qui a servi de tank, dès le début du combat elle a foncé dessus pour l'attaquer et l'eidolon est resté sur elle, j'ai pu l'avoir en restant dans mon coin parce que les 3 ou 4 premiers essais ça ne s'est pas passé comme ça : mes 3 persos sont resté l'un à coté de l'autre (c'est impossible de les déplacer sur la zone de combat soit même) et ils se sont pris tous les 3 chaque fois ses attaques. Le temps de se relever, de reprendre ses esprit et même plus le temps de lancer un sort de soin que l'eidolon commence à attaquer une nouvelle fois.

Celui la il est chaud ! Maintenant sur Grand Pulse je sent que je vais passer pas mal d'heure à faire du level-up ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2011, 03h11   #1017
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Oula Tfoth, tu te prends pour The end of the Asia

A part ça pareil qu'Alu : j'aime bien les RPG Pokemon mais ils sont vraiment axés enfant c'est dommage. Je pense vraiment qu'un jeu Pokemon adulte ou au moins grand ado rencontrerait un sérieux succès. (j'y avais cru en voyant débouler Dragon Quest Monster mais...)
ça existe, ça s'appelle Shin Megami Tensei, et ça date de bien avant Pokemon
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2011, 03h38   #1018
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ne riez pas Pokemon or et argent est le 74 eme meilleur jeu de tous les temps!

... Selon JV.con

Sinon j'ai commencé le mod appelé Underhell pour Half-life² (il marche aussi si on a que les épisodes). C'est une toute nouvelle histoire complètement indépendante de celle du jeu original. C'est totalement gratuit et pour le moment je trouve ça vraiment bien. Les dialogues sont doublés, le scénar a l'air soigné. Il va marcher par épisodes, pour l'instant seul le prologue est dispo, il dure environ 4h selon les premiers retours.

http://pix.wefrag.com/i/6/4/c/9/9/th6002851197f786f9d804e6295275ab78d01.jpg

http://pix.wefrag.com/i/e/9/0/6/a/th60028513aa4ff37a17b4827f2ca39a059c9.jpg

http://pix.wefrag.com/i/4/5/f/d/8/th600284858c70d33ffa37303680213da2da1.jpg

http://pix.wefrag.com/i/7/d/1/2/1/th60028483192bf211f1ebb8f8e3db481e747.jpg

Bref pour ceux qui possèdent Half-life² ou un de ses épisodes voilà un tout nouveau jeu pour la modique somme de zéro euro.

Plus d'infos et .
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2011, 11h28   #1019
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Perso, voir Pokemon dans la liste des 100 meilleurs jeux de tous les temps ne me choque pas du tout...

Voir plusieurs épisodes d'une même série, dont certains qui n'ont que peu d'innovations par rapport aux autres, ça me choque plus. Et surtout, Mario 64 en première place =_=
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2011, 15h47   #1020
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
En plus de 30 ans de jv, si on compte le nombre de jeux sortis tous supports confondus, on en garde que 100 et y'aurait quand même moyen de caser un pokemon dedans?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 06/03/2011 à 15h51.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.