Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shoot forever!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    aaaaah ! les shoot, un genre de jeu qui perd de sa vitalité au fur et a mesur que le temps passe... et c'est bien dommage: c'est meme un drame humain qu'il est necessaire de dénoncer !

    sur ce , si il y'a djoueurs pouvant me dire s'ils connaissent dimahoo, sur mame, jeux datant de 2000 et présent sur la liste de planetemu ( meme si il n'est pas en download...!)

    et enfin, votre shoot préféré est...?
    le mien est dodonpachi ( kel jeux!)
    et je trouve ke ESP ra.de est vraiment sympa aussi!

    un joueur de longue date, merci d'avance !

    les shoots perdent leur vitalité ??? !!!!!! essaye donc Ikaruga sur dreamcast...mais c'est vrai que les shoots deviennent de plus en plus rares...

    pour ce qui est des shoots preferés va faire un tour sur le forum emulation arcade et tu va trouver de tres bonne listes, persos mon shoot préféré (j'en connais qui vont etre surpris) c'est Fire Shark sur Mame (malheureusement il est mal dumpé) et sur Megadrive.

    Commentaire


      Dimahoo est dispo sur planet. Il est egalement connu sous le nom de Great Mahou Daisakusen

      c vrai que maintenant en shoot, y a pu grand chose a part un nouveau DoDonpachi, un nouveau Gradius et Ikaruga ( bientot sur Gamecube egalement )

      sinon mon shoot preferé est le ultrabourrin Dodonpachi, suivi de Thunder force III et Gaiares sur Megadrive.

      Commentaire


        mes shoots préférés sont ESPRade, 1941, Mercs et Shock Troopers sur arcade, et pocky&rocky sur supernes
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Ca serait cool de mettre a chaque fois le lien de chaque jeu....

          Pour ma part j ai bien aimé axelay sur supernes....tres beau jeu avec une bonne musique....mais tres dur....

          Ben sinon reponse classique dodonpachi.....

          Axelay on le trouce sur planet et dodonpachi sur ce site:
          http://www.shmup.com/

          Commentaire


            aahhhh!! vous me faite revivre des grands moments!! axelay! quel jeu! on se demande comment konami a réussit a pondre ce petit chef d'oeuvre de shoot!

            connaissez egalement einhander sur psx? un shoot vraiment exeptionnel, qui meriterait a etre plus connu ( mais je pense que la plupart des gens ici les connaissent! lol !)

            et raystorm... un peu aseptisé, mais pas mal...!

            encore une fois, kelkun aurait il telechargé dimahoo? sur le site, on ne^peux pas le telecharger... quel dommage.!

            pour que le shoot vive toujours et nous survive ! [glow=red,2,300][/glow]

            Commentaire


              je viens de tester a l'instant et le liens de dimahoo fonctionne tres bien, si tu as un download manager (dap, ...) ou un firewall desactive les et réessaye.

              Commentaire


                Moi mon Shoot'm up prefere c POP N TWINBEE (SnesJap) connus ossi sous le nom de Bells & Whisles (le jeux arcade dispo sous MAME) Axelay etait vraiment bien meis je l'est trouver assez dur ossi

                Voila

                Commentaire


                  Hello!
                  Merci pour les liens (c'est moi qui gère shmup.com ), ca fait plaisir de voir que la noble cause de la survie du shoot'em up n'est pas que de la nostalgie!

                  Pour Einhänder et DoDonPachi, 2 jeux dont je suis très fan, je peux vous proposer les dossiers que nous avons fait dessus, aussi complets qu'on a pu : http://www.shmup.com/index.php?page=mythes

                  Aslup!

                  Commentaire


                    Thunder force sur megadrive...
                    [honte]jamais pu le finir...sans tricher[/honte]

                    la référence (du troisieme age): galaga!!!

                    Commentaire


                      Galaga! Meilleur jeu de l'univers connu!!!

                      Commentaire


                        [quote author=Zib link=board=23;threadid=2050;start=0#msg26714 date=1043230103]
                        Hello!
                        Merci pour les liens (c'est moi qui gère shmup.com ),

                        [/quote]

                        FELICITATION pour ton site!!tres tres bien (meme si axelay n a pas eu une bonne note :-[)

                        Commentaire


                          [glow=red,2,300]Perso, le meilleur shooter de l'univers, c'est

                          ESP. Rade , pour moi bien devant Dodonpachi!!

                          ESPRADE ESPRADE ESPRADE ESPRADE ESPRADE...[/glow]

                          Commentaire


                            Pop n twinbee et axelay deja cités

                            Sinon un qui me reste en travers de la gorge c'est View Point que j'ai jamais réussi a finir :/

                            Et pour finir un p'tit gynoug sur Mégadrive ca fait toujours plaisir
                            http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif

                            Commentaire


                              Le MUST DU MUST dans le genre bien delire g grave kiffe MAZINGER Z ou on peut jouer avec Actarus !!!!!!!!!!!!!
                              Puis Macross 2 etait pas mal ossi mais fo etre fan (komme moi)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X