Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paramètres D'affichage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à tous!
    j'aimerais savoir s'il est possible de règler une bonne fois pour toutes les paramètres d'affichages pour TOUS les dossier.
    en fait je voudrais desactiver le mode "comme une page web" et selectionner l'option "details" au lieu de "grandes icônes".
    je suis sous windows 98 seconde édition.
    merci d'avance pour votre aide

    Pourquoi tu ne migres pas vers Windows XP surtout ?
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      C'est pas une solution ca
      Peut etre qu'il tourne sur un vieu pc qui aurais du mal sous xp ou 2000.
      Perso je suis désolé mais j'ai pas la solution..
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

      Commentaire


        Originally posted by Tonio@Dimanche 14 Novembre 2004, 22:47
        Pourquoi tu ne migres pas vers Windows XP surtout ?
        Oulà dérapage Tonio, tu escamotes la question là, qu'est-ce qui se passe-t'il ?

        Une licence de Zindoze, çà coùte la peau des fesses en plus.

        Alors je tente une réponse, mais qui n'est absolument pas garantie, je n'ai que des souvenirs, et pas moyen de vérifier là. Tu ouvres un dossier quelconque, n'importe lequel de préférence, tu l'arranges à ta sauce, puis dans affichage->option des dossiers, tu dois avoir de mémoire un bouton genre "afficher tous mes dossiers comme le dossier en cours", ou un truc dans ce goùt là. Maintenant est-ce que çà va effectivement te prendre en compte les paramètres que tu as mentionnés, ou celà agit-il seulement sur les paramètres de l'écran d'option, à toi de vérifier. Il se peut aussi que tu doives rebooter...

        Good Luck

        Commentaire


          Je suis pas sûr qu'il y ai cette option dans Win98... Enfin si elle y est tant mieux
          Moi auissi 98 c'est des vieux souvenirs XD
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            J'escamote la question parceque ca fait dans les 4 ans que j'ai pas touché à un Windows 98 et que je sais plus comment faire LOL
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              Merci Nanto!
              y a effectivement un bouton genre "afficher tous mes dossiers comme le dossier en cours" !
              seulement il etait tellement gros que je lavais pas vu
              bon, pour ceux que ça interreserait, c'est affichage ->option des dossiers -> affichage -> comme le dossier actuel.
              je vais finalement rester sous win98 encore un peu

              Commentaire

              Chargement...
              X