Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rom Dumpée De Maniac Mansion Nes Fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    c'est des choses qui arrivent Skai Zelda GB je l'ai eu en anglais, et SuperBomberman2 après achat il s'est avéré que c'était la version danoise (enfin heureusement que seul le manuel était localisé )
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Quand on regarde la liste il y a encore pas mal de ROMs à ajouter
      peut être bientôt arrivera-t-on à 10 000 ROMs NES

      Concernant le dump de disquette (puisqu'il s'agit de cartouche) il faut un lecteur spécial.
      Pour éviter de bidouiller avec des fils et des branchements hasardeux mieux vaut investir dans du matériel existant

      Par exemple, pour la GBA il existe le FlashLinker et d'autres lecteurs/flasheurs de disquettes pour dumper ses jeux GBA et les copier sur DD et les remettre sur une disquette vierge

      Essayez du côté de http://www.liksang.com
      ou sur des sites coréen/chinois/hong kongais...

      Commentaire


        J'ai déjà envoyé un mail à : "THE NES DUMPING PROJECT" en français et en anglais et pas de réponse...
        J'ai pas non plus envie d'envoyer ma cartouche en Corée du sud ou au fin fond de de la Birmanie sans savoir ce qu'il lui arrivera (vomissement durant le voyage, diarée du à la cuisine trop épicée, kidnaping par des pirates vietnamiens qui lui feront subir différentes tortures apaches.... ).
        Si vous avez une adresse en France ou pouvoir envoyer cette petite cartouche une bonne fois pour toute et qu'elle soit dumpée pour le bien être de tous... (C'est une des cartouches en français les plus recherchée en roms de nos jours et j'ai une des rares cartouches originales chez moi).

        Merci d'avance de m'aider dans cette quête.


        Vous pouvez me contacter sur [email protected]

        Commentaire


          C grave comme j'insiste mais j'ai peur que plus personne ne puisse m'aider maintenant avec tous les jeux qui sont déjà en ROM les machines qui les dump ont du disparaitre de la circulation, non?

          Commentaire


            Je ne sais pas si ça va aboutir, mais j'ai un ami qui possède la cartouche et, si je peux me la faire prêter, je partirai à la recherche d'un dumpeur. Mais bon, quelque chose me dit que ça va pas être facile

            Commentaire


              VAS-Y ! VAS-Y ! VAS-Y !

              Bon dieu, si c'était possible tu réaliserais combien tu aurais rendu des gens heureux. Pouvoir aborder la vieillesse sereinement en vue de mourir après avoir pu jouer à Maniac Mansion NES et surtout avant d'avoir complètement perdu la vue et l'ouie. (Et l'odorat, mais rien de grâve car Maniac Mansion n'est pas en odoramat...).

              Commentaire


                Salut les mecs,

                juste pour vous dire qu'un de ces 4 votre rêve deviendra réalité d'ici noel vous aurez ce jeu sur votre émulateur NES préféré.
                Emu Nova | ENES | La Case de l'Onc' Tom

                Commentaire


                  the jedi tu m'interesses ^^;

                  Julio as fabriqué un dumpeur nes ? T'en as récuperé un ?

                  J'ai pleins de cartouches nes undumped
                  http://www.neo-arcadia.com

                  Commentaire


                    C'est en train de se faire un proto a été fait et est fonctionnel (avec ce qui a été testé tout du moins).

                    En tous cas tes cartouches seront invitées à une excursion dans notre machine à gauffres ^^

                    Tout sera expliqué sur le site du projet (actuellement pas en ligne) quand tout sera OK.
                    Emu Nova | ENES | La Case de l'Onc' Tom

                    Commentaire


                      A la limite :

                      http://www.cpt-tsubasa.net/mm_nes-fr/

                      Note : Pour information, je compte retirer la censure en replaçant les phrases ayant été retiré à cause d'une connotation sexuelle (Edna) ou de tuerie (Ed) en reprennant les phrases d'origine.

                      Vu l'info, ça peut être qu'une bonne chose

                      Commentaire


                        Tu as mon entière approbation. Enfin quelqu'un qui prend les devant. Par contre n'oublie pas que la version FR existe, donc appuye toi dessus pour éviter de trop d'emmerder pour la traduction.
                        C'est bien d'enlever la censure. Mais je ne crois que ce que je vois, donc j'attend le résultat final.

                        Commentaire


                          tu ne crois pas quoi pour le moment lol ?

                          au fait, on peut bien faire cuire le hamster au micro ondes sur nes, mais pas dans la version (E) donc (F) non + (j'avais essayé à l'époquement).

                          par contre, cela fonctionne dans la (U) avec Syd ou Razor, et comme la traduction est basé sur la (U), rien n'empêche/ra de le faire...

                          Commentaire


                            u fait, on peut bien faire cuire le hamster au micro ondes sur nes, mais pas dans la version (E) donc (F)

                            j'ai appris un truc!
                            10 ans apres je sais enfin à quoi sert le micro onde de la cuisine
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire


                              A la base, il sert pour coller des timbres ou chauffer de l'eau ou un truc du genre.

                              D'ailleurs, une fois rôti, le hamster peut être redonné à Ed qui vous tuera en retour (Rendra invisible dans la version educolorée)

                              Et vous jouerez avec le fantôme de votre joueur (invisible), qui ne l'est pas vraiment vu que les autres personnes du manoir vous voient quand même

                              (L'anecdote est que Nintendo of America a demandé que plusieurs choses soit retirés dans le jeu, mais qu'il n'ont vu le truc du Hamster que trop tard, donc qu'il a été retiré dans la (E) et donc la (F), mais pas la (U)).

                              Voilà pour l'info

                              Commentaire


                                ok :|
                                merci pour les infos, et bonne chance pour ta trad
                                http://www.neo-arcadia.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X