Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2012, 23h13   #41
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Pas sûr que je sois là mais OK.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 01h53   #42
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'essaierai d'y être aussi, faut juste que je me rappelle la date je jour j
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 02h57   #43
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Ha et merde!

Interrompu par un pote plus bourré que moi (Le soir ou Zap m'envoi sa copie ^^) et parti en vacances ensuite j'ai meme pas eu le temps d'aligner ca:

http://zapier.free.fr/planet/bernie-vote.jpg

Mieux vos tard que jamais...


PS: je tiens toutefois a souligné que sur le programme de MARSKILLA on revient toujours a une de mes propositions: "PRENONS SHENRON"

Et celle ci prend de plus en plus beaucoup d'importance.... ( plus que taxer les riches en NEXT-GEN pffff... Encore un programme de droite! )

*vous noterez le coté GANGBANG de notre cher ami utilisant le pluriel. Je suis rester digne, et vachement moins échangiste, en la laissant a son seul et unique promis... Le sieur JFM.*



La campagne présidentielle va se jouer a qui on donne Shenron, et comment, en faite

----
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
(vous me jetterez des truites et des céleris dans la tête si vous trouvez que j'ai eu tort... ça animera la soirée^^).
Une cérémonie le samedi soir 9 juin vous conviendrait-elle ?
Ca va animer la remise des prix pour sur. *prépare son stock de truites*

Le 9 juin? moui un samedi soir c'est pas gagné mais si j'ai rien de prévu, je serai (hélas pour vous) des votres .
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 24/05/2012 à 03h14.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 22h53   #44
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ca ma convient aussi même si je suis pas sûr de passer, du moins d'être très actif.

Par contre trancher une égalité, je suis toujours pas d'accord, c'est n'importe quoi.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2012, 12h21   #45
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
(...)Une cérémonie le samedi soir(...)vous conviendrait-elle ?
Ça va être difficile pour moi de passer un samedi soir sur mon PC.
Maintenant j'essaierai de venir mais je ne garantis rien.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2012, 01h34   #46
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Avant, je faisais ça le vendredi soir et les gens se plaignaient qu'il fallait le faire le samedi.^^
En fait, ce sont mes contraintes qui me dictent le jour.
J'espère que vous serez néanmoins nombreux.

Va pour le samedi 9 juin, alors.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2012, 15h14   #47
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
N'oubliez pas demain soir la Grande Soirée Electorale des Planétars 2012, à partir de 20h !

Ce serait bien de prévoir un bot pour le chan.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2012, 15h35   #48
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Ce serait bien de prévoir un bot pour le chan.
Pourquoi, tu n'as pas aimé quand j'ai fait le bot l'année dernière ? (même si je passais plus de temps à tuer des putes sur Red Dead qu'à vous surveiller sur le chan) je peux recommencer cette année

il n'y aura pas 200 personnes et ça se passera bien comme chaque fois.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2012, 18h16   #49
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
*le mec qui nous surveille est en train de tuer des putes* ça me va très bien a moi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 10h44   #50
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Invité a la derniere minute dans la famille pour l'aprem et la soirée ...

J'espere qu'il y aura participation sur le irc ( j'y vais jamais de toute facon) mais j'aimerais bien lire le rapport demain.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 10h57   #51
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Arf ah oui... et moi y a toutes les chances pour que je soit pas la aussi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 12h01   #52
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Oh, moi, j'en serai. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 12h45   #53
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je serai là. Et puis, avec le cumul des mandats, j'ai une petite chance d'avoir un planetar pour me consoler de la défaite du Portugal...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 15h41   #54
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
C'est vrai que, en fixant la date à ce samedi, je n'avais absolument pas calculé que c'était le début de l'euro avec un match phare en soirée.

Nicolas, tu feras un excellent bot. ;)

Pour le non cumul, je rappelle que ce sera différent par rapport à 2007. Vous aviez été globalement déçus que la cérémonie se déroule dans un ordre différent (condition obligée pour garder la surprise des lauréats). Donc ce soir, il y aura d'abord la remise des trophées dans l'ordre que vous aimez, puis après le non cumul s'appliquera quand la formation du gouvernement sera révélée. Seuls les ministres pourront arborer leur signature. Avec ça, tout le monde devrait être content, cette fois.^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 18h43   #55
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Nicolas, tu feras un excellent bot.
Je serais surement présent mais pas jusqu’au bout de la nuit comme chaque année, j'ai du travail demain
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 19h37   #56
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Heu, allez, je joue mon boulet : un client irc et les logs sioux plait
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 19h53   #57
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Serveur venigo.irc.worldnet.net.

#planetemu
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 20h47   #58
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Juste le temps de comprendre comme cette merde de chatzilla fonctionne
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dinofly président 2012 JFM Bla-Bla 206 19/05/2012 18h18
Planétars 2012 – Lancement de la campagne, Règles et Parrainages JFM A propos du site et des forums 33 01/05/2012 02h26
Planétars 2009 - 1er mai, l’équipe des Planétars se la coule douce... JFM A propos du site et des forums 163 29/05/2009 20h08
Cérémonie officielle des Planétars JFM A propos du site et des forums 240 11/09/2008 01h39
Planétars 2007 – Liste officielle des candidats et lancement de la campagne JFM A propos du site et des forums 187 22/05/2007 00h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.