Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[gc] Mario Kart Double Dash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je viens de m'acheter le pack Gamecube avec Mario Kart double dash (lave donc plus blanc ?) et 4 Zelda.

    1er point : ceux qui voudraient jouer à Zelda, mais dont leur TV ne supporte pas le 60 Hz, passez votre chemin. Compatible uniquement avec cette fréquence de travail (je me suis fait avoir aussi).

    2ème point : 144 euros à Auchan, cherchez donc autour de vous...

    Mario Kart double dash, que dire de mario kart en général, on aime ou l'on déteste.
    Personnelement j'adore.
    Temps de chargement inexistant.
    Graphisme et musique sympa comme tout
    Le mode coopération sympa, même si le deuxième joueur peut se sentir inutile si le conducteur est trop bon
    Rapide, fluide, niveaux de difficultés bien dosé (50cc très facile, 100cc abordable, meme pour un débutant comme moi, 150cc j'ai pas encore essayé, j'essaie de finir les 100cc d'abord).

    Franchement, je vous conseille ce jeu. Surtout à plusieurs. Bon, j'y retourne. DK à fond.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Ouais mais pour les fanas des versions précédantes,le mode battle est à chier,mais le mode course y gagne beaucoup.


    Mais je m'attendais quand même à mieu .

    Commentaire


      Jouant seul, je n'ai pas pu tester les modes multijoueurs. Par contre, il m'éclate bien en jeu solo, c'est du bonheur!
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Tu ne peux pas te servir de ton disc bonus??

        Si vraiment tu n'en as aucune utilité, je suis preneur....
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          je t'offre le double .

          Commentaire


            Bon bah Mario Kart j'ai terminé entièrement le mode solo, même si ça n'a pas été de tout repos...
            Rédacteur sur Xbox-Mag.net

            Commentaire


              Moi aussi, je reste un peu sur ma faim

              Un truc que je voulais voir dans ce Mario Kart là (j'y pense depuis le MK64), c'est une amélioration du jeu solo, genre des mini jeu à la con où il faut lancer une carapace sur un chomp, ce genre de conneries, je trouve que ça pourrait être sympa
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                Bah tu peux toujours le faire en course sur les Goombas ou les ShyGuy...
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  mais le mode course y gagne beaucoup.
                  Je l'ai ce pack , j'ai joué avec un pote au mode course , les 3 premieres coupes .

                  Ce jeux est bien laid comme il faut . Toutes les courses sont quasiment identiques , la conduite est ultra molle (j'ai l'impression d'etre sur une patinoire en caoutchou) ,et surtout on ne peut plus garder une option derriere son kart pour se proteger .

                  Sur N64 la conduite était bien plus nerveuse , "sec" . Les pistes étaient vraiment bien pensées (pleins de sauts , de trous , d'obstacles , etc.) . Ce n'est qu'une 1ère impression , mais en tout cas la deception est bien grande . Le jeu a été bien lissé et simplifié . J'espere que je me trompe , mais je suis tout de meme bien septique quand à l'eventualité de changer d'avis
                  Avoir viré les sauts est stupide

                  Commentaire


                    Mon colloc l'a acheté et j'y ai donc pas mal joué. J'ai d'abord fait les trois coupes en solo et j'avoue que je me suis bien emmerdé! Ensuite en multi, c'est déjà vachement mieux mais personnellement, je lui préfère Mario Kart 64. Puis enfin le mode battle, les ballons sont comme sur N64 mais avec des arènes franchement daubiques et minuscules... Le mode soleil est pas mal. Et le mode bombe est trèèèès bourrin, j'aime bien.
                    Globalement je préfère toujours Mario Kart 64, surtout pour ses tracés plus recherchés.
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      Le mode coopératif est terrible !!!
                      Les dérapages effectués par le pilote sont soutenus par le passager (gauche droite gauche droite...) pour le faire accélérer sans perdre sa trajectoire (contrairement à quand on joue seul), le pilote prévoit les attaques de son partenaire en se placant dans le bon axe pour lancer des trucs ou à coté des autres pour leur placer des coups de langue (Yoshi ). Personnellement j'aime les circuits de ce jeu, et même le mode battle me plait bien. Mon préféré reste le mode soleil quand meme
                      Et la castagne à la bombe dans l'arene carrée avec juste 4 blocs c'est stressant à souhait
                      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                      Commentaire


                        C'est vrai qu'en coop c'est vraiment pas mal du tout.
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Je suis à 200% à fond dans ce jeu en ce moment, et je trouve TERRIBLE. Ma copine en reste même scotchée à la Game Cube ! ^^ Franchement, c'est du fun à l'état pur, les chapionnats sont prenants et filent de bons coups d''adrénaline...

                          Pour trouver ce jeu moche, il faut, je sais pas moi, avoir les yeux qui ne sont pas en face des trous !

                          Et que ceux qui trouvent les circuits "mal concus" ou que tel détail ne leur va pas, je leur conseille de rejoindre les rangs des programmeurs de chez Nintendo, on verra s'ils font mieux...

                          Faut quand même pas pousser et en dire un tel mal, il y a objectivement des points positifs à ce jeu...
                          http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

                          Commentaire


                            Ben sincèrement, pour les arènes en multi, y'a pas de problème je pourrais en faire des mieux!!
                            Y'en a une carrée et toute plate, super. Une autre ronde avec quelques obstacles, pas franchement mieux. Une carrée avec quatre obstacles carrés, mouais. La seule un brin recherchée est celle avec les grillages et les tuyaux sur deux niveaux...
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Faut quand même pas pousser et en dire un tel mal, il y a objectivement des points positifs à ce jeu...
                              On dit juste que mk 64 était plus prenant,niveau fun,l'opus 64 était beaucoup mieu sur le plan battle,mais c'est vrai que le mode coop est vraiment trés bien foutu....les circuit sont pas trop mal....mais l'ensemble est pas génial,on en attendait trop.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X