Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2005, 16h01   #1
Lomax
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour et avant tout félicitations pour ce superbe site avec plein de oldies.

Je suis à la recherche de quelques jeux.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Le support était l'atari 800XL sur cartouche (j avais aussi le lecteur de cassette avant que l atari rende l'ame)

- Dans le premier jeu, l'objectif était de peindre une maison que l'on voyait en coupe. mais des ennemis vous courraient après et repeignaient tout dans une autre couleur.

-Le deuxième jeu que je recherche est d'un principe trés similaire à qbert sauf que je me rappelle que les graphisme étaient en 3D isométrique. On incarnait un kangourou poursuivi par in chasseur et l'objectif était de colorier toutes les cases de l'environnement de la même couleur. Le plateau de jeu augmentait il me semble à chaque tour.

Je suis aussi à la recherche d'un émulateur atari800xl qui fonctionne sous windows 2000 pro et qui soit trés facile d'acces pour moi...

Voila je serai trés heureux si on pouvait trouver la réponse à mes questions.

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 12h18   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Salut et bienvenu sur Planet.

Je n'y connais pas grand-chose sur Atari, mais peut être trouveras tu ton bonheur sur:LIEN
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.