Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2011, 14h33   #1
Wronschien
Nouveau Membre

Wronschien sait se tenir
Problème dans Jet Force Gemini

Bonjour,

Je joue à JFG depuis quelques temps sous 1964, pas forcément très stable mais bon ça va, je crois que j'avais pas réussi à le faire tourner sous Project64.
Enfin en tous cas je crois que j'ai rencontré un bug assez ennuyeux : après la première bataille (facile) contre mizar, là où on doit reparcourir tous les niveaux pour récupérer tout ce qui manque, je n'ai plus que lupus de disponible. Même en utilisant la vraie sauvegarde du jeu et non un save-state il ne me propose pas juno et vela. Est-ce un bug de l'émulation ? Ou bien j'ai pas de chance et je dois tout recommencer ?

En tous cas j'ai regardé une vidéo sur youtube et apparemment on est bien censé avoir les 3 à disposition à ce moment là.

Merci.
Wronschien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2011, 09h40   #2
Zapier
Membre de la Team

Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je n'ai hélas pas la réponse à ta question. Mais j'ai remarqué par expérience que 1964 est bien plus soumis au bug que Project64.

J'ai vu des captures du jeu sous Project64 lien. tu as essayé quelle version de l’émulateur?
Vieux 22/12/2011, 12h47   #3
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Eventuellement, tu n'aurais pas une sauvegarde avant le combat contre Mizar? Je n'ai pas retouché ce jeu depuis une dizaine d'années, mais normalement, tu dois passer par l'écran de sélection des personnages après ce combat.

Sinon, je n'ai pas trouvé personnellement 1964 plus buggué que Project64. Et puis quelle version?
La dernière version officielle de Schibo, la v1.1?
=> http://planetemu.net/php/emulateurs/...wnload&id=1185

Ou celle qui a été reprise assez récemment par notamment mudlord, la r99?
=> http://planetemu.net/php/emulateurs/...wnload&id=1240
Vieux 22/12/2011, 14h54   #4
Wronschien
Nouveau Membre

Wronschien sait se tenir
pour project64 je sais plus trop ce qui se passait, ça fait un moment que j'avais essayé comme je jouais que de temps en temps, en tous cas c'est la version 1.6, j'ai essayé de trouver la 1.7 mais c'est payant…

1964 je pense que ça doit être la version reprise, mais là j'en suis plutôt à la version r98, et sur le site http://code.google.com/p/emu-1964/ ils parlent plutôt de la version r95, il va falloir que j'essaie la r99

sinon j'ai bien une sauvegarde d'avant le combat mais une save state, pas la sauvegarde interne que j'ai mise à jour ensuite… du coup ça fait pareil

bon si ya apparemment aucune solution je réessaierai sous project64 mais pas de suite, le temps de me remotiver à refaire tout le début !
Vieux 22/12/2011, 20h58   #5
Wronschien
Nouveau Membre

Wronschien sait se tenir
bon après d'autres essais la version r99 fait pareil

et pour project64 il me dit "echec de la protection contre la copie", d'ailleurs il me fait ça pour d'autres jeux aussi, si vous savez d'où ça vient ?
Vieux 22/12/2011, 22h47   #6
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
A priori, non. Avec Project64 v1.6 FR et Jet Force Gemini (E) (M4) [!]:

http://planetemu.net/temp/jfgpj64.png

- plugin vidéo: 1964Video (marche aussi avec Glide64 WIP)
- plugin audio: Azimer's HLE Audio
- plugin contrôles: N-Rage v2.2.2
Vieux 22/12/2011, 23h11   #7
Wronschien
Nouveau Membre

Wronschien sait se tenir
bon… j'ai pas de chance alors
mais sinon ce message ça rappelle rien ? comme je l'ai aussi pour d'autres jeux…
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages