Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Ganja Voir le message
    Oui, Zap. C'est bien elle. La seule, l'unique. Mon dieu, où trouve-t-on des femmes comme elle?
    Je vais faire un infarctus. Je ne sais pas si je reviendrai....
    J'ai des "amis", l'une de leurs filles ressemble incroyablement à cette actrice, mais elle à 12 ans, trop jeunes pour toi je pense

    Mais c'est vrais que Scarlett est remarquablement belle. Si ce n'est la plus jolie. Aucun défaut, tout en charme, et bonne actrice avec ça.

    Commentaire


      Et encore la elle est en couleur...

      Avec le style noir&blanc du film et ses tenues exotiques ( mais jamais trop déshabillé, a part un joli décolleté ) elle est encore mieux

      Comme ca ->


      Ils auraient du faire parrainer le film par Aubade
      Dernière modification par Bernie, 14 janvier 2009, 05h53.
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Elle semble pour le moment ne pas avoir la grosse tête, joue aussi dans des films d'auteur, échappe à la simplicité de la vulgarité... Carton plein pour moi. Je me souviens encore de la première fois où je l'ai vu à l'écran. C'était dans Lost in translation. Que le diable me patafiole! Elle y est tellement belle!

        Zap'> 12 ans. Un peu jeune effectivement. Je suis déjà plus âgé que Scarlett elle-même, alors...

        Bernie> Je ne vois pas la photo.... Comment se fesse? (ah, ah! Humour!)

        Commentaire


          Envoyé par Ganja Voir le message
          Bernie> Je ne vois pas la photo.... Comment se fesse? (ah, ah! Humour!)
          Lol ^^ mois aussi vois pas photo

          Commentaire


            J'ai changé le lien. Maintenant c'est bon ^^
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

            Commentaire


              Envoyé par Zapier Voir le message
              http://www.meax.fr/public/cine/TheSpirit-Photoshoot_01.jpg

              C'est Scarlett Johansson habillé comme ça?.



              C'est vrais que j'ai été déçu par MAX PAYNE au ciné. Ayant acheté les deux épisodes PC, je n'ai pas retrouvé véritablement la tourmente du personnage (même si il à eu des efforts). De même, je n'ai pas supporté que MAX PAYNE ne savait pas tirer dans le film.
              Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, même si je suis assez branché sur les "bombes". Heureusement qu'elles sont là, mais c'est trop facile de les filmer comme ça, et ça ne sauve pas le film, malheureusement....
              Pour ma part, j'ai largement préféré Max Payne, même s'il y a moins de gonzesse justement !! Frank MILLER est un fantastique auteur de BD, un bon scénariste, mais pas encore un bon réalisateur, donc vivement SIN CITY 2.........

              Sinon, ben je suis allé un peu à reculons voir TWILIGHT, étant fan des films de Vampires, et malgré la jeune clientèle pré pubère féminine en mal de jeunes adolescents..... j'ai été agréablement déçu par un film tout en ambiance, sans de très gros effets spéciaux, ni de grosses scènes d'actions exagérées, ça change....... Et même si je n'ai pas lu les bouquins, j'attends le suite avec impatience (une trilogie est annoncée... quelle surprise maintenant que le film a fait un carton aux US !!!!!)

              Moralité de ce message, alaissez tomber The Spirit, aller voir Twilight mais en choisissant le jour et l'heure de votre séance !!!!

              A++++
              http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

              Commentaire


                On est allé voir Burn after reading hier soir ^^

                Bien aimé, un film bien filmé, des acteurs exceptionnels (Pitt et Clooney sont énormes ^^), une histoire rigolote... Bref, j'ai vraiment passé un bon moment, je me suis bien laissé porté par le film!
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  Posté par Neox
                  Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, même si je suis assez branché sur les "bombes". Heureusement qu'elles sont là, mais c'est trop facile de les filmer comme ça, et ça ne sauve pas le film, malheureusement....
                  Si tu parles de Scarlett Johansson, sache que sa beauté n'a rien à voir avec la surenchère d'effets spéciaux utilisés dans The spirit. Je t'invite à voir Lost in Translation (si ce n'est déjà fait) et on en reparlera.

                  Twilight> Pendant 2 ans, j'en ai vendu par paquets des bouquins de cette série. Toujours à des préadolescentes et à leurs mères. Ca m'a refroidit. Et pourtant, j'adore tout ce qui à trait aux vampires et suis curieux de tout dès qu'il s'agit de littérature... Quant au film, je passe.... les amourettes adolescentes pleurnnichardes à tendance emo gnangnan.... pas le courage...

                  Si tu aimes les vampires, je te conseille l'une des dernières séries HBO : True Blood. Excellentissime!!!!

                  Commentaire


                    J'ai été voir Et après - Lien -

                    Très critiqué, mais j'ai été le voir quant même.

                    Quel film vraiment intéressant. Parler de la mort et de l’inévitable gourou de la vie n’est pas chose aisé. Cela à pourtant été fait avec grand talent. De plus, Le réalisateur Gilles Bourdos parle de phénomènes bien connu comme le tunnel, l’esprit qui veille et nous rassure, tout comme le bien être lors du passage. C’est un film qui vous fera bien souligner que la vie (matériel) est courte et qu’il faut profiter des choses et des êtres qui nous entour. Les acteurs et la réalisation sont du plus haut niveau.

                    UN grand film vraiment.

                    Commentaire


                      Loupé The Spirit, ne passe plus =_=
                      Sinon dernièrement :

                      Coeur d'Encre : Mortimer Folchart l'ignore, mais il a un pouvoir bien particulier : ce qu'il lit à haute voix apparaît dans le monde réel, emportant en contrepartie quelque chose de notre monde dans le livre.
                      Et c'est en lisant Coeur d'Encre que sa femme disparaît, et que le démoniaque Capricorne arrive en ce monde, tout comme le jongleur Doigts de Poussière qui ne rêve que de retrouver sa famille dans son livre.
                      Un scénario aussi enchanteur qu'il est prévisible, des personnages attachants et charismatiques, une réalisation propre et rythmée, Coeur d'Encre est simplement un excellent film d'aventure.


                      Twilight : Ma femme a beaucoup aimé le bouquin, sentait que le film serait daubesque, mais fut vaincue par sa curiosité.
                      Au final, le film est en effet daubesque. Pas que le scénario soit mauvais, c'est simplement une bleuette adolescente, avec un couple des plus plats et niaisement torturés. Le souci, c'est qu'on peut malheureusement en dire autant de la réalisation, s'attardant sur tous les clichés imaginables, avec des roulades dans l'herbe que ne renieraient pas Georges Lucas, et des scènes d'action molles comme un Max Payne. Quant aux effets spéciaux, la "super vitesse" des vampires est consternante par son absence totale d'impact visuel, bien en dessous de ce qu'on peut trouver dans une série TV comme Flash.
                      En fait, le film était si mauvais que j'ai dû me retenir de rire tout le long, dans une salle qui semblait apprécier.
                      Même si ça n'était pas volontaire, au final un sympathique film comique


                      Pour ceux qui aiment les vampires, n'importe quel épisode de True Blood enfonce Twilight à tous les niveaux ^^
                      Dernière modification par tfoth, 01 février 2009, 20h34.
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        Posté par tfoth

                        Pour ceux qui aiment les vampires, n'importe quel épisode de True Blood enfonce Twilight à tous les niveaux ^^

                        AMEN!
                        Et vive Lafayette!
                        (les intéressés comprendront).

                        Commentaire


                          Dans le genre fantastique, il y à Watchmen



                          Par le réalisateur de 300. J'ai "kiffé" la bande annonce personnellement. (moi aime ça)

                          Commentaire


                            La BD d'origine est vraiment excellente, avec un scénario très fin, de bons personnages, le tout servi par un graphisme classique, mais sobre et efficace. Fait partie des films que j'attends, comme Coraline (Gaiman au scénar, Sellick à la réalisation, raaah ),
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Commentaire


                              vu récemment Romeo + Juliet, avec DiCaprio. Je m'était longtemps refusé de le voir étant certain que c'était un navet, genre amourette a la DiCaprio etc.. eh pis l'occasion s'est présentée et je l'ai regardé.

                              Ah bah putin !!

                              Comment j'ai adoré !! Bon certes y a un peu de gunfight au début, histoire de faire genre histoire urbaine, tension entre deux familles etc.. mais sinon le film est une merveille en soi ! J'ai vraiment été agréablement surpris, sans compter bien sur les dialogues, normal c'est du shakespear je dirais sûrement pas non pour le revoir une seconde fois et moi 'faut que j'apprene par coeur certaines répliques qui tuent voyez comme l'amour a tuer vos joies...
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                              Commentaire


                                je suis allé voir Walkyrie, et mouais bof.
                                - Je trouve qu'il y a trop de jeu théâtral pour qu'on s'immerge réellement dans le film: tout le monde est focalisé sur le personnage de Tom Cruise, ça sent trop Hollywood.
                                - Le fait que le film soit en anglais et non en allemand joue aussi contre lui: ça nuit à l'ambiance, à l'authenticité.

                                Bref, boarf.
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X