Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soft pour relier l'action replay pro 3 PSX au PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut
    je suis desespérément à la recherche d'un prog qui permettrait de .... enfin je sais meme pas ce qu'il permettrait mais le soft qu'il faut quand on relie l'action replay professional 3.0 à un PC !
    je le cherche partout :-( ...
    et j'espere qu'il permet de rentrer les codes au clavier .... !
    enfin voila, en esperant de l'aideuhhhh

    attend tu veut un action replay pour ton emu psx? parce que si c'est le cas il en existe deja un (je me souviens plus comment il s'appelle mais demande a skaiboy il a l'air callé sur la psx)

    Commentaire


      Si tu veux un action replay pour un émulateur psx, utilise pec: http://www.emucheater.com ...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        ce n'est pas ca qu'il veut.
        Il cherche X-plorer, qui permet de chercher ses propres codes action replay sur PC, en connectant l'AR au Pc, via un port parallèle.
        J'ai un article de Consoles + expliquant comment chercher ses codes via l'action replay pro et ton logiciel, et d'ailleurs cette méthode ressemble assez a la recherche des codes sur Kawaks
        Par contre, ce sujet n'aurait pas du se trouver dans cette section, mais plutot dans les Consoles en général, vu que ca n'a rien a voir avec l'émulation...

        Commentaire


          par la meme occasion, si kelkun savait kel soft utiliser pour relier la nexus DC a un pc, je suis preneur

          Commentaire

          Chargement...
          X