Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ça ne change rien au fait que c'est encore un match un peu chiant de l'Espagne. L'équipe la plus efficace du moment mais clairement pas la plus agréable à voir jouer. Je me suis un peu fait chier pendant ce match.

    L'Argentine est une petite équipe? Ou bien tu veux dire que le jour où ils ont perdu ils étaient en petite forme? ^^
    Dernière modification par kimuji, 07 juillet 2010, 22h50.
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    Commentaire


      Je pense que les équipes qui affrontent l'Espagne n'osent pas se livrer et ainsi de délivrer leurs potentiel et ont tendance à trop défendre. Ce qui donne effectivement un jeu fermé dominé forcément par l'Espagne, et donc chiant.

      Commentaire


        Au sujet de Thuram : comme Kimuji j'ai trouvé que c'était lui qui avait dit les choses simples les plus intelligentes depuis que le "grand déballage" a commencé.
        Ce qu'a dit Laurent Blanc me fait peur. On attend tellement de lui qu'il risque de faire de grosses bêtises... J'espère que le conseil fédéral se chargera des sanctions...

        Espagne-Paraguay : encore une énorme faute d'arbitrage qui change la donne du match = le but de Valdez refusé au Paraguay pour un hors-jeu imaginaire. Là encore ça fausse le match... Vivement la vidéo !!! Vite vite vite !
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          Envoyé par tfoth Voir le message
          Muller manquait cruellement ce soir. À partir du moment où l'Espagne marque, la Mannshaft n'avait plus une chance.
          Ouep, j'avais un peu peur de ca aussi.
          D'ailleurs 1 match sans lui, et l'Allemagne = vachement en dessous des autres matchs...

          Bon apres avec les "mangeurs de ballon qui endorment l'adversaire" et cette enfoiré exceptionnel de Puyol. Spa facile aussi.

          Franchement, defensivemment, l'Allemagne a été vraiment pas mal. Moultes 1 vs 1 gagner. La goal n'a rien laché.

          un 0-0 + prolongation m'aurait pas étonné non plus.


          Bon, voyons le bon coté de la chose. Ca va donner une finale INEDITE, avec 2 néquipes qui n'en veulent. ( Bref les "gros looser habituel" sont enfin sur de pas passer pour des cons" )


          Attend le pronostique de la pieuvre pour s'exprimer sur la finale

          PS: Ca fait du bien un match sans 1 milliard de faute. Surtout sur une demi-finale... ( mais bon , j'aurais bien aimé que les allemands "cassent" un peu plus. Comme a l'ancienne quoi :p )
          Dernière modification par Bernie, 07 juillet 2010, 23h56.
          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

          Commentaire


            Envoyé par JFM Voir le message
            Espagne-Paraguay : encore une énorme faute d'arbitrage qui change la donne du match = le but de Valdez refusé au Paraguay pour un hors-jeu imaginaire. Là encore ça fausse le match... Vivement la vidéo !!! Vite vite vite !
            De mémoire Cardozo était effectivement hors-jeu, tente de jouer le ballon, et de là fausse l'interprétation que Casillas a de la situation. Donc il fait action de jeu, donc le hors-jeu doit être sifflé, et le but refusé.

            Et la vidéo n'aurait servi à rien, puisque la polémique ne concerne pas le déroulement de l'action mais l'interprétation de celle-ci.

            P.S. : Paul la pieuvre ne se prononce que sur l'Allemagne
            Dernière modification par tfoth, 08 juillet 2010, 00h56.
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Moi, je dis, 2-1 pour l'Espagne !:p

              (Non, je ne suis pas une pieuvre. :p)

              Commentaire


                Je pronostique pareil... après prolongations



                J'en profite également pour signaler à JFM que sur le match contre le Paraguay, les sud-américains auraient pu finir à 10 : juste après avoir arrêté le penalty espagnol, Villar fait une vilaine faute en chopant les jambes d'un joueur de la Roja, sans prendre le ballon avec. L'arbitre aurait alors dû siffler coup de pied de réparation + carton rouge pour le gardien de la Albiroja. Là-dessus, cette abomination qu'est l'arbitrage vidéo aurait en effet pu servir à quelque chose.

                Tu devrais prendre exemple sur kimuji, qui argumente quand il parle de vidéo
                Dernière modification par tfoth, 08 juillet 2010, 22h14.
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Envoyé par kimuji Voir le message
                  L'Argentine est une petite équipe? Ou bien tu veux dire que le jour où ils ont perdu ils étaient en petite forme? ^^
                  L'Argentine est une petite équipe. Avec des putains d'individualités en attaque, qui permettent de pallier, mais au niveau du collectif et de la défense, je considère le Mexique ou l'Uruguay comme bien supérieurs.

                  Je pense d'ailleurs la même chose du Brésil champion du monde en 2002 avec Scolari. Des grands joueurs, mais pas une grande équipe.

                  (Non, je n'ai jamais aimé Scolari )

                  Envoyé par Bernie Voir le message
                  Attend le pronostique de la pieuvre pour s'exprimer sur la finale
                  Je double post pour signaler que Paul prédit une victoire de l'Allemagne demain, et de l'Espagne dimanche

                  /me se dit que vraiment, c'est pas la honte de se faire sortir 1-0 par un futur champion du Monde
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    Paul avait raison pour l'Allemagne, une fois de plus.
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      Tu m'étonnes.

                      C'est bien que l'on ai pu voir le match ensemble.

                      Commentaire


                        Yep, très sympa la petite finale. Mais qu'est-ce que j'ai pu me faire chier sur cet Espagne - Pays-Bas
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          Envoyé par tfoth Voir le message
                          Yep, très sympa la petite finale. Mais qu'est-ce que j'ai pu me faire chier sur cet Espagne - Pays-Bas
                          Il tourne il tourne, et il finissent comme d'hab 1-0.
                          La routine quoi
                          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                          Commentaire


                            On en revient toujours au même, l'équipe en face de l'Espagne fait de l'antijeu primaire à coups de tatane et de crampons bien placés. C'est pas de leurs fautes et l'Espagne a un grand mérite de gagner dans des conditions pareils.

                            Cette final des Pays-Bas à plus été de l'Ultimate fighting qu'un jeu collectif rodé.

                            Un beau champion cette année et c'est le foot qui sort gagnant de cette victoire.

                            Commentaire


                              Mouai, enfin sur l'action de but, il y avais corner et non 6 mètres au départ.
                              Et l'exclusion du hollandais est injuste car il ne touche à aucun moment l'espagnol.
                              De toute façon le match était pourris, l'arbitre trop laxiste (il aurais distribué quelques carton jaune au début de match ca aurais surement calmé quelques ardeurs) et les tirs aux but aurais été logiques au vue du match (les espagnols ont fait le jeux mais les occasion les plus franches était néerlandaises)
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                              Commentaire


                                Envoyé par Kobras Voir le message
                                Et l'exclusion du hollandais est injuste car il ne touche à aucun moment l'espagnol.
                                C'est pas grave, ça compense l'injustice du hollandais qui fait son karaté sur l'espagnol en début de match et qui n'a même pas eu carton rouge.
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X