Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CPS1] Cadillacs and Dinosaurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je te trouve dur...au niveau du fun, je place C&D bien devant Final Fight. Quant au nombre de coups, tu es de mauvaise foi, FF est bien derrière....

    Si FF a acquis son statut de jeu culte, c'est grâce à ses sprites énormes et son ambiance urbaine réaliste. Mais il est super répétitif et trop difficile. C'est un jeu que je n'ai jamais porté dans mon coeur.

    De toutes façons, il n'y a quasiment que des très bons beat'em all en arcade. Leur hiérarchie est juste affaire de goût, et pour moi, C&D >>> FF. Pour les autres jeux de Capcom, c'est plus difficile de comparer, puisque le gameplay des D&D ou même de Knights of the Round n'a rien à voir.

    Commentaire


      Envoyé par Pouh Voir le message
      Je vois pas trop ce que tu peux reprocher à ce jeu...

      C'est punchy, rythmé, beau pour les standards de l'époque (et ça a drôlement bien vieilli en plus), on peut jouer à 3... Un véritable joyau du bitezémole...

      Même si je l'ai découvert via l'émulation (à l'époque de sa sortie, la salle que je fréquentais était déjà passé au CPS-2 :/), faut reconnaître que ce titre défonce !
      Attention , je ne reproche rien à ce jeu , bien au contraire , c'est juste que comme je n'ai pas joué à la borne , il m'as moins marqué que Final Fight qui tourne sous le même système ou Double Dragon (le 1er) , Gangwars et aussi Crude Buster.

      Commentaire


        Envoyé par shenron Voir le message
        Je te trouve dur...au niveau du fun, je place C&D bien devant Final Fight. Quant au nombre de coups, tu es de mauvaise foi, FF est bien derrière....

        Si FF a acquis son statut de jeu culte, c'est grâce à ses sprites énormes et son ambiance urbaine réaliste. Mais il est super répétitif et trop difficile. C'est un jeu que je n'ai jamais porté dans mon coeur.

        . Leur hiérarchie est juste affaire de goût, et pour moi, C&D >>> FF. Pour les autres jeux de Capcom, c'est plus difficile de comparer, puisque le gameplay des D&D ou même de Knights of the Round n'a rien à voir.
        J'ai pas dit FF>a C&D
        Je dirai plutot que FF=C&D a 3 (plus ou moins , comme je l'ai dit , C&D est plus abordable question difficulté et un poil plus de coups mais ca pete pas loin non plus.... )

        De toutes façons, il n'y a quasiment que des très bons beat'em all en arcade
        Si on cherche bien y'a des daubes mythiques quand meme ^^
        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

        Commentaire

        Chargement...
        X