Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2013, 17h02   #1
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

L'émulation Amiga c'est... pas facile.

Citation:
Envoyé par Wronschien Voir le message
(...)J'essaie de configurer Win UAE 2.5.1 et j'ai un problème : si je le démarre avec un jeu dans le lecteur il plante aussitôt, (...)
Citation:
Envoyé par roger Voir le message
(...) je suis en difficulté avec le jeu Drakkhen sur WinUAE.
Citation:
Envoyé par tmarci Voir le message
J'ai quand même trouvé l'image d'une disquette formatée Amiga (...) et quand je fais ma sauvegarde je choisie donc df2 et j'obtiens le message suivant : Insérez la disquette pour Le jeu sauvegarder dans DF2
Citation:
Envoyé par legend_il Voir le message
(...)J'ai telecharge le jeu Batman Caped Crusader pour Amiga 500. (...)Je ne peux pas appuyer aucun bouton.
Citation:
Envoyé par themis69 Voir le message
j'ai découvert avec grand plaisir que je pouvais émuler mon ancien amiga 500 (...) Problème, lorsque je veux sauvegarder c'est impossible. A+
Citation:
Envoyé par Zerogoki Voir le message
(...) j'ai tenté de faire tourner plein de versions différentes du jeu Street Fighter II et j'ai découvert qu'il y avait des versions ordi PC, Atari et Amiga.(...)
Enfin je n'ai pas réussi à lancer Super Street Fighter II Turbo et j'aurai voulu savoir si ce jeu était émulé et si oui ce qu'il faut faire. J'utilise Winuae et je pense avoir téléchargé les bons bios mais le jeu n'est pas lu automatiquement comme les autres.
Citation:
Envoyé par Zerogoki Voir le message
Merci pour l'info je vais chercher comment on peut créer un disque dur sur WinUAE.
Il faut donc installer le jeu comme sur pc en fait, c'est ça?
Va falloir que j'apprenne les commandes aussi.
Citation:
Envoyé par Zerogoki Voir le message
Bon et bien je suis une bande d'incapables...
Je n'y comprends rien, je n'arrive pas utiliser winuae pour faire marcher Super Street Fighter 2 Turbo.J'ai testé Amigame et Lemonade pour voir si ce serait plus facile mais niet.
Ou est ce que je pourrais trouver des explications pour lancer ce jeu?
Citation:
Envoyé par fleur1234 Voir le message
J'ai découvert il y a peu ce qu'était un émulateur et ayant voulu retrouver l'amiga de mon enfance (que j'ai toujours mais qui ne fonctionne malheureusement plus) j'ai essayé d'installer WinUAE mais j'ai quelques petits problèmes.
Citation:
Envoyé par heavy08 Voir le message
(...)j'ai amiga forever J'ai voulu essayer de rejouer a un jeu de mon enfance qui se nomme banshee(...)impossible de rentrer la roms 2 car elle n'est aparement pas bootable...
Citation:
Envoyé par AL4 Voir le message
(...)J'avais déjà entendu parler de ce jeu depuis un petit moment, mais je ramais surtout pour faire tourner un émulateur Amiga correctement sur ma machine. J'ai jamais été capable d'en faire fonctionner un.(...)
Et j'en passe et des meilleures...

Vous avez un windows (XP SP3 32bits -> 8 64bits)?

Je propose des packages à installer : tous ces problèmes sont finis pour vous concernant ces titres .

Voici ce que vous aurez à faire : Double clic sur setup, suivant, suivant, terminé et à vous les titres Amiga !

* Joystick détécté si présent (sinon clavier configuré pour vous),
* émulation rapide avec accélération disque quand possible,
* disquettes de sauvegarde pour les jeux en ayant besoin,
* TOUTES LES ROMS TESTEES,
* optimisation de la compression,
* affichage optimisé,
* versions françaises,
* nettoyage d'images quand nécessaire,
* jeux installés sur disque dur virtuel si besoin,
* jeux difficile à émuler pris en charge,
* jeux non présents dans le TOSEC ou le SPS
etc...

Et parce que jouer à un simulateur de vol, ou aux images d'originaux non craqués du SPS sans les codes, c'est tout juste pas possible, ces releases ont également les manuels de l'époque quand c'est nécessaire !

Je précise qu'au moins un membre du forum a testé la version de développement et qu'il y a eu plus d'un an de travail pour paramétrer et configurer tout cela.
J'ai même collaboré à la remonté de bug d'émulateurs et suggéré des améliorations qui ont été prises en compte.

Il y a aussi des jeux cd32 (Microcosm, Little Divil, Labyrinth of Time...) et amiga cd (OnEscapee, Bubble Heroes, Tzero...).

Vous voulez savoir où trouver ce petit bijou ?
-Envoyez moi un MP.

Vous voulez voir rajouter tel ou tel jeu ? Vous avez une question sur ces packages ?
-N'hésitez pas à vous exprimer ici.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 18/03/2018 à 13h33. Motif: ajout de nouveaux jeux disponibles
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 32 (0 membre(s) et 32 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.