Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2004, 16h50   #41
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by the-duke@Mercredi 28 Mai 2003, 17:34
sur dc aucune chance a mon avis sur pc apparament y as pas eu de nouvelle comme quoi c'était prévus, mais comme dirais l'autre on sait jamais .
Et si il est bel et bien sorti sur PC puisque je l'ai =)

Il s'agit de la Version #reload avec Robot Ky directement selectionnable...

Alors pour comparé au X il est quand meme plus beau...surtout les decors sublimement maitrisé par maitre Sammy

Les arts sont comme je l'avais dit dans un post precedent super beau !

Les musiques egalement tjr le rock avec bcp de peche de meme que les bruitages et les voix sont nikels

Niveau realisation y a rien a redire c'est du grand art...

Un seul hic pour moi dans le jeu...les destroyed...bof chu pas trop fan tu tues ton adversaire en un coup :/

Sinon une question...En mode arcade contre le boss, c'est possible d'eviter sa fury la?

soi je me mange tout ca me fait un beau 50hits soi je me protege je perd quand meme la moitié de ma barre
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 17h41   #42
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
Citation:
Originally posted by ViSs+Dimanche 01 Août 2004, 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ViSs @ Dimanche 01 Août 2004, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-the-duke@Mercredi 28 Mai 2003, 17:34
sur dc aucune chance a mon avis sur pc apparament y as pas eu de nouvelle comme quoi c'était prévus, mais comme dirais l'autre on sait jamais .
Et si il est bel et bien sorti sur PC puisque je l'ai =)

Il s'agit de la Version #reload avec Robot Ky directement selectionnable...

Alors pour comparé au X il est quand meme plus beau...surtout les decors sublimement maitrisé par maitre Sammy

Les arts sont comme je l'avais dit dans un post precedent super beau !

Les musiques egalement tjr le rock avec bcp de peche de meme que les bruitages et les voix sont nikels

Niveau realisation y a rien a redire c'est du grand art...

Un seul hic pour moi dans le jeu...les destroyed...bof chu pas trop fan tu tues ton adversaire en un coup :/

Sinon une question...En mode arcade contre le boss, c'est possible d'eviter sa fury la?

soi je me mange tout ca me fait un beau 50hits soi je me protege je perd quand meme la moitié de ma barre [/b][/quote]
ouaip j'ai vu qu'il l'avais sortit ^^ pas de jaloux.

pour le boss la meilleure solution c'est de l'empécher de la faire (pressing) ou alors si ta propre barre de furie est remplie (en partie ou totalement) tu peut utiliser une garde parfaite qui ne te fait pas perde de vie(arriére + 2 autres boutons me semble).
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 17h48   #43
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Et la barre BURST elle sert a quoi?

Sinon je vois ds la list des coups un manip pr Ky Kiske:

P K S HS -> 2xQCA+HS

Je suis manchot du pad ou alors faut qlq chose de special pr sortir ce coup?
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 19h11   #44
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
la barre burst permet une "attaque" qui casse un combo, ton personnage fait un petit saut en l'air et balance une onde de choc autour, tu peut l'utiliser pour casser un combo adverse, mais aussi si tu touche l'adversaire avec hors d'un combo pour remplir ta barre de super d'un seul coup, suivant la config on l'utilise avec un bouton ou peut étre avec plusieurs en même temps (je sait pas comment c'est sur pc^^

pour le coup de ky ça dois étre son instant kill "p k s hs" ça veut probablement dire les quatre en même pour passer en ik mode et 2xqcf+hs c'est la manip
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 21h10   #45
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by the-duke@Dimanche 01 Août 2004, 19:11
la barre burst permet une "attaque" qui casse un combo, ton personnage fait un petit saut en l'air et balance une onde de choc autour, tu peut l'utiliser pour casser un combo adverse, mais aussi si tu touche l'adversaire avec hors d'un combo pour remplir ta barre de super d'un seul coup, suivant la config on l'utilise avec un bouton ou peut étre avec plusieurs en même temps (je sait pas comment c'est sur pc^^

pour le coup de ky ça dois étre son instant kill "p k s hs" ça veut probablement dire les quatre en même pour passer en ik mode et 2xqcf+hs c'est la manip
Comment je l'ai defoncé le sale boss la avec la garde arriere+HS+k mais bon y a pas de fin

Sinon effectivement la manip c pr le destroyed...

Je pensais que c'etait une manip a la Gouki ...
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 12h09   #46
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
en parlant de manchot.... J'arrive pas a finir la 4e mission du mode challenges, avc l'espece de nain en or.... Putain, j'ai du passer 15h sur ce mode challenge, pour seulement reussir 3 pauvres defis....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 12h31   #47
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
j'ai du réussir 25/30 défis il me semble a l'époque de sa sortie, mais la comme ça as froid je serais bien incapable de t'aider vu que je ne m'en rappel plus ^^ c'est pas avec axl contre le ptit vieux avec le gros coupe choux?
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 14h49   #48
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
J'ai chopé GG Isuka sur PS2, il se situe ou dans la série?!
J'ai jamais été un grand fan des Guilty Gear malgré que je m'amuse assez avec, mais il est pas mal du tout!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 14h52   #49
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
moi je n'ai que guilty gear x, dc j'en ai loupé deux, c'est çà ? un avant et un après ?
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 19h47   #50
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Non y'a plus que 2 GG.
Y'en a deja un sur PS1, un sur DC (X) , 2 ou 3 sur PS2 (XX, Reload, Isuka, mais la je sais pas trop les différences) et un lot en arcade (les meme que sur console en gros).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 19h54   #51
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Alors ds l'ordre...

Guilty Gear (PSone), Guilty Gear X (Arcade, DC), Guilty Gear XX (PS2), Guilty Gear XX#Reload (PS2, PC)(avec Robot Ky), Guilty Gear ISUKA (PS2)(jouable a 4 en meme temps...)

Y en a qui sont sorti sur X box ms bon...on s'en fou
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 20h03   #52
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
Vivement qu'ils soient émulés ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 20h22   #53
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 21h15   #54
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
isuka est plus un episode pour le fun pour moi, pas de mode story, donc pas de vrai liens avec les précedents au niveau histoire (et puis 1 seul vrai nouveau perso voir 2 avec le boss je trouve ça limite baclé, syndrome capcom dans sa période prime ex plus)
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 21h19   #55
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Ouais c'est vrai que apres le XX les 2 autres episodes sont sorti tres vite...
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2004, 09h37   #56
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
donc ça ne vaut pas le coup ?
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2004, 11h15   #57
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Tout depend de ton niveau de fanatisme
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2004, 11h37   #58
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
disons que je suis bien fan de guilty gear X que j'ai sur PS2 mais si le isuka est moins "renouvelé" que le X2, je vais pencher pour le X2, puisque je n'ai pas 4 amis pour jouer à isuka
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2004, 12h13   #59
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
moi je te dirais le x2 (ou reload si tu peut) 4 nouvo persos + kliff justice et robo ky, un mode story avec pleins de fin (3 par persos) arcade, survival, challenge, beaucoup de changements dans les persos etc

personnelement je trouve que le isuka aurais été plus intéressant avec un systéme de tag a la kof2003/marvel vs capcom 2, ou tout du moins avoir le choix, parce que bon niveaux fun 2vs2 ça dois le faire mais niveau profondeur de jeux hum, quoique au fur et a mesure les bon joueur arrive apparament a sortit des combos intéressants a 2, j'attendrais de tester avant un avis tranché ^^
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2004, 12h15   #60
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
ok je m'en vais dc le trouver
merci the-duke
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.