Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une arme ? Dans votre voiture ^^
OUI 5 21,74%
NON 18 78,26%
Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2006, 11h30   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Icon4 Avez-vous une arme ?

Vous conduisez tranquillement sur la National qui vous ramène dans votre agréable demeure lorsqu’un imbécile dans une grosse Audi A6 vous double et se rabat devant vous en vous faisant une grosse queue de poison dans un pur Style ABS touch.
Pour lui faire comprendre gentiment que son égoïste manœuvre est quelque peut dangereuse, vous lui faites un petit et discret appelle de phare . Mais hélas, ce n’est pas votre jour, et celui si vous regarde d’un œil fou et freine brusquement pour vous bloquer la route . Il sort donc de sa splendide voiture pour vous exprimé le mécontentement d’un tel offusque.
Le voyant s’approcher, vous vous dites qu’il vous faut de quoi débattre pour argumenter avec ce cher Monsieur.

En ce qui me concerne, j’ai un argument de type câble électrique aluminium de Diamètre 3cm et de 50 longueurs placez à côté du frein à main (donc à porté de main) qui à heureusement jamais eu à servir.

Dans quel monde ont vis !!! mais parfois, surtout si mon fils est avec moi, ça peut servir.

Je dis ça, mais dans le coin où je vis, je ne suis pas le seul !
__________________

Dernière modification par Zapier ; 26/06/2006 à 11h33.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 13h07   #2
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Ce genre de mec je l'insulte copieusement tout en prenant son numero de plaque d'immatriculation (bien devant lui pour lui foutre les boules) .

S'il veut faire son gros bras ben j'aurais le droit a de zoli dommage& interet $$$$$$
En plus étant legerement handicapé j'vous raconte pas ce que le mec prendrai légalement s'il venait a me tapé dessus.

Si le type a pas de plaque, je sort pas de ma caisse et au pire, je roule dessus ( prétextant de la legitime defense )

Sinon c'est marrant quand ce genre de chose t'arrive et que ta 2 ou 3 potes bien grand et large dans la bagnole , la le mec en face s'excite vachement moins du coup...

anecdote:
-----------
Une fois dans un rond point 2 beurres me rentre dans le Q.
Je sort de ma caisse, je vais leur parler et la c'est 2 cons me parlent en arabe
Je prend un papier un crayon et la je commence a marqué leur N° de plaque et la O miracle ils se mettent a parler francais

Des que les gens voyent qu'ils ont moyen de se faire baiser ils deviennent toutoutout petit
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 14h09   #3
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Évidemment tu as parfaitement raison. De toute façon, la violence démontre la limite de l’intelligence.

Mais pour mon cas, on ne sait jamais. La nuit, le monde est étrange. Surtout par chez moi.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 15h14   #4
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier
Évidemment tu as parfaitement raison. De toute façon, la violence démontre la limite de l’intelligence.

Mais pour mon cas, on ne sait jamais. La nuit, le monde est étrange. Surtout par chez moi.
Avoir quelque chose pour mettre dans la gueule a son voisin en manque de civisme, ca peut toujours servir

( dommage que mon cric soit sous le capot tiens.... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 15h28   #5
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
De mon coté à part donner des coup d'allume-cigares, je vois pas ...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 15h57   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Brice
De mon coté à part donner des coup d'allume-cigares, je vois pas ...
Remarque, si tu t'en sert comme point américain pour tatouer ton prochain
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 16h05   #7
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Moi je dis que si tu sors de la voiture avec un bon truc comme ceci:

http://www.mr-bricolage.fr/Modules/Espconseil/fiches_magazines/photos/Mb43-10/43-25-07.jpg

L'agresseur risque se barrer sans demander son reste. Et ça reste très efficace s'il est trop entreprenant.
Comment ça un peu radical?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 16h07   #8
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Le mieux pour pas se faire emmerder en voiture c'est de pas avoir de voiture!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 16h26   #9
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tixu
Le mieux pour pas se faire emmerder en voiture c'est de pas avoir de voiture!
si t'es a velo tu as tjs la possibilité d'utiliser la chaine ( bon ca met plein de camboui sur les doigts mais ca marque bien a mon avis ) ou alors un bon vieux coup d' antivol pour peu qu'il soit bien gros
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 16h45   #10
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Ce qui serait bien c'est d'avoir une voiture en titanium.
Une queue de poisson? Tu vas voir mon gars j'ai rien à perdre....
Malheuresement j'ai une pauvre clio qui chauffe au bout de 30km (10 si il fait trop chaud...).
Autrement pour jouer dans la finesse une batte de base-ball est ma fois bien sympathique . Moins radical qu'une hache mais assez sympa pour s'énerver sur le capot du mec. Surtout lorsque c'est une connasse qui te colle au cul avec sa chrisler....
Mais c'est facile de parler encore faut-il avoir le tps d'agir...
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 16h47   #11
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Envoyé par Firebrand
Moi je dis que si tu sors de la voiture avec un bon truc comme ceci:

http://www.mr-bricolage.fr/Modules/Espconseil/fiches_magazines/photos/Mb43-10/43-25-07.jpg
Mon frère a ça dans sa voiture xD
Mais il n'a eu jamais l'occasion de s'en servir
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 18h07   #12
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par GantZ
Mon frère a ça dans sa voiture xD
Mais il n'a eu jamais l'occasion de s'en servir
Heureusement car bonjour le carnage.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 20h03   #13
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je n'ai pas de voiture donc je réond pas, mais une fois en vélo, un mec avait failli me renverser avec sa caisse. Alors qu'il avait tor (monsieur avait emprunté un sens interdit et il roulait à plus de 50 alors que la vitesse était limitée à 30), il s'est énervé et voulait me frapper. J'ai donc du lui apprendre les bonnes mannières au mec. S'est con parfois un conducteur.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 22h28   #14
Trowa
Nouveau Membre
 
Avatar de Trowa
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: Le Mans
Messages: 59
Trowa sait se tenir
Je sais, ça ne sers à rien mai bon.... j'ai une 106 que je partage avec ma soeur:

http://www.nutsnbits.com/pictures/nutsnbits_i00023a.jpg

Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien!
__________________
http://membres.lycos.fr/theberseker13/sign/jeff.gif
Trowa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 14h40   #15
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Non, tout bonnement parce que je n'ai pas de voiture...
Et de toutes manières, rien ne vaut les défenses naturelles à base de prouts.
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 21h07   #16
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Ma bite et mon couteau.

Euh, on a le droit de dire "bite" sur ce forum ?
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 21h12   #17
Ashton
DDR addict
 
Avatar de Ashton
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: Sens
Messages: 43
Ashton sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Ashton
Citation:
Ma bite et mon couteau.
et encore, tu oubliras peut être ton couteau
__________________
http://img277.imageshack.us/img277/2998/ioridance7ty.gif
Ashton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 00h52   #18
Epson
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Une fois dans un rond point 2 beurres me rentre dans le Q.
Je sort de ma caisse, je vais leur parler et la c'est 2 cons me parlent en arabe
Je prend un papier un crayon et la je commence a marqué leur N° de plaque et la O miracle ils se mettent a parler francais

Des que les gens voyent qu'ils ont moyen de se faire baiser ils deviennent toutoutout petit
Vive la France.

Pour ma part je ne me sépare presque jamais de mon Sig Sauer SP 2022, je suis fonctionnaire de Police. Ca peut toujours servir aussi. - THE SHIELD.

Citation:
Je n'ai pas de voiture donc je réond pas, mais une fois en vélo, un mec avait failli me renverser avec sa caisse. Alors qu'il avait tor (monsieur avait emprunté un sens interdit et il roulait à plus de 50 alors que la vitesse était limitée à 30), il s'est énervé et voulait me frapper. J'ai donc du lui apprendre les bonnes mannières au mec. S'est con parfois un conducteur.
Je fais beaucoup de vélo, c'est fou comme les automoblisites ont tendance à nous prendre pour des cibles mouvantes sur le bord de la route. (En campagne, parce que je suis pas suicidaire en ville, j'en fait pas).

En plus les mecs c'est les même connards de piétons de parigos qui traversent systématiquement dès que toi tu as le vert, je suis un des rares à me faire ce plaisir, je les verbalise, c'est dans le code de la route, les piétons doivent respecter la signalisation aussi.

Enfin en même temps j'ai d'autres choses à faire.

Dernière modification par Epson ; 28/06/2006 à 01h22.
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 10h18   #19
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par Epson
Vive la France.

Pour ma part je ne me sépare presque jamais de mon Sig Sauer SP 2022, je suis fonctionnaire de Police. Ca peut toujours servir aussi. - THE SHIELD.



Je fais beaucoup de vélo, c'est fou comme les automoblisites ont tendance à nous prendre pour des cibles mouvantes sur le bord de la route. (En campagne, parce que je suis pas suicidaire en ville, j'en fait pas).

En plus les mecs c'est les même connards de piétons de parigos qui traversent systématiquement dès que toi tu as le vert, je suis un des rares à me faire ce plaisir, je les verbalise, c'est dans le code de la route, les piétons doivent respecter la signalisation aussi.

Enfin en même temps j'ai d'autres choses à faire.
Ne me dis pas que tu es flic, Epson....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 19h39   #20
Epson
Invité
 
Messages: n/a
Ben quoi que je bosse je suis ultra consciencieux, ultra respectueux du code de procédure pénal, etc. Rien à redire sur mon attitude vis à vis du public, toutes catégories confondues.
Je gagne ma croute. C'est un job pour les gars qui apprécient l'action, par contre les heures sont impossibles, faut pas avoir de gosses. Tous les collègues divorcent à un moment de toute façon.
En ce moment avec les chaleurs le port du gilet par balle est intenable.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[FAQ] Utilisation de MAME32 -Nicolas- Emulateurs Arcade 326 03/04/2021 19h00
[md]mercs/musha/ranger X the-duke Tests de jeux 3 08/09/2005 05h45
[FAQ] Tutorial Steem Fernando Emulateurs Ordinateurs 2 20/03/2005 16h20
[Game Boy] Skate Or Die - Bad'n Rad JFM Tests de jeux 0 23/02/2004 03h17
Test De Psycho Dinofly Bla-Bla 42 25/07/2003 17h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.