Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2003, 10h50   #1
cootchino
Invité
 
Messages: n/a
salut tt le monde , je vourais savoir le nom d'une serie de street fighter ou les "sharyu ken "se font avec des boules de feux et ,sur quel emulateur est il compatible.merci pour votre attention .
ps: il y a une serie de sf sur planet emulation nomé:
(street fighter chompion edition m-1,m-2,m-3,m-4,m-5,m-6)je n'arrive pas à trouvé un emulateur qui les lectent.aidez moi svp et merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2003, 11h32   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author=cootchino link=board=33;threadid=3406;start=0#msg44551 date=1051433452]
(street fighter chompion edition m-1,m-2,m-3,m-4,m-5,m-6)je n'arrive pas à trouvé un emulateur qui les lectent.aidez moi svp et merci d'avance
[/quote]

MAME, Nebula, et sans doute le dernier Kawaks... pour s'en servir, voir les FAQs du forum Emulation Arcade (et n'oublie pas de prendre la ROM parent nécessaire au fonctionnement).
Sinon, c'est peut-être les versions kouryu ou rainbow que tu cherche...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2003, 01h55   #3
hammerin
Invité
 
Messages: n/a
il parait qu'il yavait une version pirate de street fighter où on pouvait sortir un flingue avec des persos

c t une rumeur ou existe t il ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2003, 13h29   #4
remax_ren
Invité
 
Messages: n/a
ah ah, des flingues dans sf2.... si ca existe, me faut absolument le lien !!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2003, 15h34   #5
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Vrai . Guile sortait un flingue et Chun Li était . . . nue . J'avais vu une photo dans un vieux mag de console , y'a très très longtemps ( Genre 8 ans ! ) mais moi aussi j'aimerai bien trouver cette version hackée . . .
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 15h05   #6
cootchino
Invité
 
Messages: n/a
bonjour à tous , je vourais savoir quel émulateur emule street fighter 2 (kouryu) et les sf2m-1,m-2....
j'ai essaye avec mame,kawaks et autres mais je n'arrive pas à trouver.Aidez moi svp je gallère grave ???merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 22h55   #7
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de le dire à peine quelques posts plus haut...¬_¬;
Il te faut surtout la ROM parent sf2.zip...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.