Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Avec Ffix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut,

    voilà, j'ai l'original du jeu FF IX en francais version PAL et je souhaites l'emuler avec ePSXe seulement ca ne fonctionne pas...

    J'ai fait une image du cd avec nero mais pfff écran noir au démarage (même avec les patches) alors j'ai voulu faire une image avec cdwin (le logiciel recommandé la fac) mais la capture d'image se bloque à 89%...

    quelqu'un aurait-il une idée?

    je tiens à préciser que ma config est correcte pour faire fonctionner FF VIII, je suppose que ca ne doit pas changer des masses pour FF IX

    merci d'avance

    Le problème est que FF9 possède une protection qui empèche de le faire tourner correctement (idem pour FF8 mais si tu as téléchargé un ISO, il était peut-être déjà pré-patché): il faut donc lui appliquer un patch pour casser la protection.

    Je te conseille de te référer à cette FAQ qui, bien que bordélique, est très bien faite. En plus, tu as un lien direct pour le patch.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      et bien, j'ai été sur cette fac (j'avoue, j'ai même ris en lisant...) et j'ai bien téléchargé les patchs, ils ont le bon nom, sont au bon endroit et configurés correctement (enfin, je pense puisque j'ai fait de la même manière pour le jeu FFVIII et ca a été)
      j'ai téléchargé les patch dont le lien était mis sur la fac, ptet que ce sont pas les bons patches... je vais vérifier

      Commentaire


        sinon, qqun sait où je pourrais télécharger une image ISO du jeu? histoire de voir si c mon CD qui va pas ou les réglages...

        Commentaire


          j'ai essayé avec ePSXe 1.6 avec comme plug in video Pete's OpenGL et pete D3D
          et aussi avec ePSXe 1.52 avec les mêmes plug in
          comme image j'ai une version .nrg de nero et une version .bin avec le ligiciel indiqué dans la fac (WINcd ou qqch comme ca...)

          mais rien à faire, ca ne va pas

          j'ai les bons patch (enfin, ceux qui m'ont l'air d'être les bons)...

          je dois faire quoi pour faire fonctionner le jeu?

          Commentaire


            Mmmmh... as-tu essayé le patchage à la volée avec le plug-in CD PEOpS? C'est vraiment la technique la plus simple.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              le patchage à la volée? cad qu'il patch à chaque fois que je lance le jeu?
              heu... je sais pas ^^

              j'ai été mettre les patches dans le répertoire 'patches' et puis j'ai coché l'option 'activation auto du chargement des fichier ppf'
              et comme patches j'ai ceux indiqués dans la fac de skaiboy

              Commentaire


                j'ai été relire la fac, j'ai donc fait le patchage à la volée comme indiqué sur la fac, avec le PEOPS driver pour cd rom

                quand je lance à partir du cd rom, j'ai bien l'image blanche avec "mission acomplie sir" et après, pfff écran noir, mon lecteur cd qui tourne comme un fou, bref... ca va pas des masses...

                Commentaire


                  voilà, j'ai essayé avec le PPF o matic et ca fonctionne
                  sauf que j'ai un soucis avec le cd1: l'extraction plante à 89% avec cdrwin, j'ai vérifié sur le cd, il est un peu griffé mais pas plus que les autres cd, pourtant avec les autres cd j'arrive à extraire l'iso...

                  il existe d'autre programme qui permettent de faire des extractions en bin/cue??

                  ou bien, qqun saurait-il où je pourrais trouver une image du cd 1?

                  merci d'avance

                  Commentaire


                    cherche sur emule
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X