Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Joystick

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut,

    je viens de DL Zsnes 1.40 et je voudrais savoir si cet emul reconnait le joystick "microsoft sidewinder" et si oui, comment le configurer.

    merci par avance

    Je ne sais pas spécifiquement pour ta manette. Mais en théorie, il ne devrait pas y avoir de problème si elle est bien reconnue par Windows.

    Sinon pour régler: config => input#1 => tu règles chaque touche manellement en cliquant sur la zone d'édition associée à chaque touche.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      ma manette est reconnnue par windows, elle fonctionne avec d'autres émulateurs (Mame), mais une fois que j'ai sélectionné "haut", ça bloque sur le reste des autres fonctions ...

      Commentaire


        bizarre, ayant testé une sidewinder en port MIDI sous win98 et XP jamais eu de pb, ni en USB sous 2000 ( sous Zsnes je parle ^^ )
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          on dirait que c'est la manette des gaz qui pose problème ... la config des touches ne reconnait que les gaz "ouvert" et "fermé"

          Commentaire


            Originally posted by jpval@Mardi 08 Mars 2005, 21:29
            on dirait que c'est la manette des gaz qui pose problème ... la config des touches ne reconnait que les gaz "ouvert" et "fermé"
            gné ? quel est ton joystick ? ( nom complet ^^ )
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              c'est un joystick microsoft sidewinder, 8 boutons et un throttle (gaz) assez classique. truc marrant : la manette des gaz ne fonctionne sous aucun jeu , sous aucun émulateur classique ... sauf que ça pose problème avec Zsnes 1.40

              Commentaire


                oki j'avais cru que c'était le gamepad sidewinder je n'ai pas pensé une seule seconde qu'on puisse jouer en émul avec un joystick ( pour ce que j'ai testé, le clavier est quand même 100 fois plus jouable ^^" )

                bon bah on dirait donc que tu as trouvé ton pb tout seul...tu devrais te remercier ^^"
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Et bah ta plus qua te racheté une autre manette
                  Lorsque tu veras ta propre mort,tu ne pourras pas lui echapé.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X