Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réouverture des forums

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonsoir à tous !

    Désolé de vous avoir fait patienter, mais l'essentiel est là: le forum est de retour !
    Pourquoi avoir changé? Et bien tout simplement parce que notre Invision posait régulièrement des problèmes avec la base de données et garder un script non mis à jour est toujours risqué. Nous avons donc opté pour vBulletin. On n'a rien contre Invision mais après moult débats on a choisi celui-là...
    Au niveau de son utilisation vous ne devriez normalement pas avoir trop de problèmes et au cas où il y a une FAQ en français en cliquant sur le menu du haut.
    On en a aussi profité pour adapté le design du forum aux couleurs du site. Il est quasiement fini même s'il y a encore 2-3 trucs à changer.

    Concernant les avatars, on n'a pas pu les garder donc il faut donc que vous les ajoutiez.

    Voilà n'hésitez pas à nous donner vos remarques si vous voyez des choses à améliorer.

    Bonnes discussions à toutes et à tous !

    Ouéééééééééééé de retour !

    Arf bon, faut retrouver ses marques maintenant (je suis un petit peu perdu dans les menus et les options)

    Chose étrange, moi qui faisait le ménage de temps en temps dans ma messagerie privée, j'ai la surprise de voir réapparaitre des messages que j'avais pourtant supprimé il y a au moins 1 an
    Dernière modification par -Nicolas-, 20 janvier 2006, 21h50.
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      Oui on s'est aperçus qu'Invision ne supprimait pas toujours tous les messages, il doit y avoir un bug dans ce forum... et le pire c'est que ça bloquait les quotas de messages même quand on effaçait consciencieusement ses messages pour ne pas encombrer sa boite.

      Comment trouvez-vous ce nouveau forum ?
      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

      Commentaire


        C'est beau, c'est magnifique, mais...

        CA MANQUE DE SEGA RAH!!!

        Commentaire


          Ce nouveau forum a l'air tres bien.
          Plus de bug au niveau des messages deja lu, plus de bug au niveau des mps(je sent que JFM vas passer pas mal de temps à nettoyer sa boite)
          Par contre, niveau ressources ca donne quoi ? Car la raison de la migration sous Invision etait quand meme la faible consomation de ressources.
          ps : C'est possible d'avoir la meme police dans la fenetre popup des smiley. C'est qu'un détail mais ca rendrais quand meme mieux.
          Dernière modification par Kobras, 20 janvier 2006, 22h15.
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

          Commentaire


            Ah bien moi je suis toujours pour le changement... Il était d'ailleur temps de changer vous trouver pas? LOL! Tout cela pour dire qu'on devrait en profiter pour remettre les section par compagnie de jeu (entre autre la section Nintendo)!

            Quoi c'est pas une bonne idée? Ah puis zut alors!

            Commentaire


              Ouf on peut de nouveau perdre un peu de sa vie sociale

              Heu sinon moi la police ça donne pas top, mais bon je suis sous Konqueror alors j'essayerais 2-3 trucs avant

              Sinon y'a toujours le lien vers l'ancien forum, le lien forum du petit encadré sur la page d'accueil
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                Envoyé par Shadowritter
                Sinon y'a toujours le lien vers l'ancien forum, le lien forum du petit encadré sur la page d'accueil
                C'est corrigé merci

                Commentaire


                  GENRE !
                  C'est quoi de forum pro-nintendo !!!
                  Je me casse

                  Roh en plus j'ai perdu 1500 posts au compteur. Je proteste énergiquement !

                  Plus sérieusement, j'aime bien vBulletin, bon c'est clair ça change d'invision, mais c'est pas plus mal et c'est customisable à mort.
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Je suis désolée de dire ça mais je n'aime vraiment pas le nouveau design...
                    En plus ça pique les yeux

                    Shadowritter> Ah, toi aussi? T'es resté devant ton pc pendant 4 jours à faire F5 toutes les 5 sec?

                    EDIT: Ah oui une chose, on voit la dominante Nintendo! Vous ne pouviez pas rester impartials?!? En plus on est limité à 4 smiles par message!
                    Dernière modification par Dine, 20 janvier 2006, 22h41.
                    "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                    Proust

                    Commentaire


                      Zarb j'ai toujours le lien de l'ancien ???, faut que je vérif si ça vient pas de moi

                      Par contre si y'a un truc qui va pas, c'est les îcones de nouveaux messages, attention c'est pas pour faire de l'anti Nintendo mais je trouve vraiment mieux une îcone grossière (genre un rond de couleur comme avant)

                      Là je clique même plus sur les sections non lues, ça me saute pas aux yeux

                      Sinon il est bien hein, peut être un peu trop lumineux
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        Désolé pour le double post, mais c'est pour signaler que je ne peux pas modifier mes messages justement (sinon j'aurais pas fais ce mess)

                        Dine : tu crois ? spamongenre
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                        Commentaire


                          T'as pas le bouton modifier? C'est bizarre pourtant normalement c'est bien coché...

                          Commentaire


                            Envoyé par Reeko
                            T'as pas le bouton modifier? C'est bizarre pourtant normalement c'est bien coché...
                            J'ai vérifié les droits de tous les groupes, et normalement tout le monde a le droit de modifier ses propres messages.........
                            Quelqu'un peut confirmer ?
                            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                            Commentaire


                              Aucun prob pour moi
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X