Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rtype Spectrum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Lorsque je lance Rtype sur spectaculator le soft me demande de rembobiner la face 2 de la K7 (rewind)mais comment faire?
    Sur space emu il suffit d'appuyer sur la barre espace mais il n'ya pas d'émulation joystick le jeu est trop dur au clavier !!

    j'utilise SpecEmu pour l'émulation Spectrum. Donc les touches indiquées ci-dessous correspondent à cet émulateur.

    Tu ne peux pas rembobiner la cassette car les fichiers se trouvent à la suite sur l'image. Il faut à tout pris charger le jeu en vitesse lente et arreter la bande quand le jeu le demande (touche F11). Si tu le fais en vitesse rapide, il te faudrat appuyer sur la touche F11 (pour arreter le lecteur de cassette) dés l'apparition de l'ecran de présentation du vaiseau, puis tu vas dans le menu View, dans Tape Browser et tu te mets sur la ligne 5 en cas de dépassement.

    J'ai essayé R-Type, il marche parfaitement, seul problème l'émulation joystick.

    Mais j'ai mis JoytoKey en route et ça marche nickel. JoytoKey permet de transformer les touches de ton joystick en lettre de ton clavier.

    Je le mets en liens ci-dessous, il faut réduire le programme pour l'utiliser et surtout pas le fermer. Très facile d'utilisation.

    JOYSTICK TO KEY
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      OK ça l'air de marcher
      Merci c'est cool

      Commentaire


        Je viens de réessayer avec Spectaculator et j'ai réussi a lancer la K7
        Je trouve Spectaculator un peu plus complet que SpacEmu

        Commentaire


          Je te fais confiance sur ce plan vu que je n'utilise que SpecEmu
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire

          Chargement...
          X