Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2004, 17h56   #21
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
La vraie pétition de l'AFA est ici:

http://www.afa-france.com/actions/petition.php
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 19h53   #22
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Il n'y a pas de vrai ou de fausse pétition.
L'AFA est l'association des FAI et des hébergeurs, la ligue Odebi est celle des consommateurs et usagers du net

Ce sont donc deux vrais pétitions
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 20h45   #23
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je n’ai pas signé. Je préfère d’abord prendre le temps de lire le texte de loi dans son intégralité pour me faire ma propre opinion et ne pas me fier à quelques élans contestataires populaires ou politiques qui immanquablement ne mettent en avant que ce qui les arrange.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 20h46   #24
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Une petite mise au point tout de meme , notre gouvernement de droite est de droite . Reactionnaire (comme tout gouvernements de droite qui se respecte) et nul , mais de droite . L'extreme droite c'est Alain Madelain , pas Sarko et encore moins el gringo
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 21h07   #25
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ouai, enfin cette loi est liberticide comme jamais (seul la chine, l'iran et je sait plus quel pay ont fait pire dans le meme genre) et a été voté par notre assemblé national ou l'extreme droite est plutot faiblement représenté.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 21h11   #26
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Aujourd'hui pour être fun et bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir voter !
Je m'en vais complètement signer cette pétition.
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 21h22   #27
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by souille@Mercredi 14 Janvier 2004, 20:45
Je n’ai pas signé. Je préfère d’abord prendre le temps de lire le texte de loi dans son intégralité pour me faire ma propre opinion et ne pas me fier à quelques élans contestataires populaires ou politiques qui immanquablement ne mettent en avant que ce qui les arrange.
C'est tout à fait compréhensible, mais le seul fait de dire que les mails ne seront plus privés, ca revient à dire que la poste a le droit de controler le contenu de ton courrier et de décider si ils l'envoient ou pas.
Pour moi, cette seule notion me suffit
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 00h14   #28
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by souille@Mercredi 14 Janvier 2004, 20:45
Je n’ai pas signé. Je préfère d’abord prendre le temps de lire le texte de loi dans son intégralité pour me faire ma propre opinion et ne pas me fier à quelques élans contestataires populaires ou politiques qui immanquablement ne mettent en avant que ce qui les arrange.
Ben moi j'avais lu en entier cette proposition de loi avant qu'elle passe à l'assemblée. Et donc maintenant qu'elle est passée en première lecture, j'ai vérifié qu'elle avait pas été modifiée, et j'ai signé direct...
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 00h51   #29
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Kobras@Mercredi 14 Janvier 2004, 13:20
ps pour JFM : Il en pense quoi Bayrou de la LEN?
J'attends sa réponse.

Bayrou incarne-t-il la vraie droite...?
Je ne pense pas. Il est plutôt le représentant du centre. Je dirais plutôt qu'il incarne la droite bien, à défaut de la vraie.

Dans toute bonne démocratie, faut une droite et une gauche. A droite j'aime bien Bayrou, à gauche il y a Fabius qui a pris de l'envergure (et pas que médiatique).
(Faut pas faire le deuil de Jospin trop longtemps, mon padre ; ce dernier avait bien réussi à suppléer Delors)

@Kobras : les 35h m'ont permis de trouver un boulot (et d'y passer moins de temps à m'y faire chier ; faut voir la gueule des emplois que proposent le baron Seillère...). Et si un peu + de 60% des salariés ne veulent pas revenir dessus, c'est que nous sommes une majorité à en voir les bienfaits.
Pour l'insécurité, je dois dire que j'ai du mal à voir les effets de la politique de sécurité actuelle. Par chez moi il y a toujours autant d'agressions et de casse. Et je crains fort un score record du FN aux régionales...
Mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que j'aurais mal vu la gauche faire mieux.

@Natas : Tu as bien de la chance si tu n'as jamais eu d'ennui avec les racailles. Car ils écument encore beaucoup d'endroits et y foutent toujours la merde. Manifestement la police n'a pas dû taper assez fort encore. J'ai eu moi aussi pas mal d'ennuis avec les cols roulés de la bourgeoisie lyonnaise, que j'aurais volontiers étrippés. Mais leur bassesse n'a jamais atteint les abysses des racailles.
(je suis néanmoins partant pour enfermer les deux catgories dans une pièce et d'y foutre le feu)

@JeanRoucas : je te soutiens ! Le policier facho, c'est un cliché on ne peut plus faux, dans la mesure où les policiers votent + à gauche que la moyenne des Français.

@Tonio : c'est toi qui as fait la réflexion la + pertinente -> les politiciens sont d'une génération archaïque. Ils n'y panent rien à Internet, et ils ne leur est pas venu à l'idée de consulter les professionnels d'Internet et des associations d'usagers pour établir leurs lois, tout pouffis de leur omniscience auto-attribuée (ils sortent de l'ENA, faut les comprendre).
Dire qu'il y en a qui disent que Bayrou est trop jeune...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 01h09   #30
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
à gauche il y a Fabius
Le sang contaminé c'est du vent ?
Beuh , lui et Jacque Lang je ne peut pas les sentir

Jacque Lang , le robin de Bloi qui vole aux pauvres pour faire des conneries qui ne plaisent meme pas aux riches
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 09h07   #31
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
slayer

JFM merci de ton soutient

Qd à la racaille, moi je vois pas trop la diff, j'ai habité longtemps un quartier dit sensible de grenoble et rien du tout; et puis le seul bienfait de cetrte politique c'est peut-être moins de tarés au volant....
Mais je crains aussi un score record du cyclope cette année....Qd je pense que certains st des anciens SS dans la bande à jean marie çà fait me fait froid dans le dos
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 14h49   #32
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Hum, je croyais qu'on arretais avec la politique. J'avais demandé a un modéro d'effacer mes posts dessus, et ca a été fait, et ca serait cool que ce soit aussi fait pour les autres.
1. on part dans le hors sujet,
2. on a critiqué mes idées, mais je peux pas répondre car on m'a dit que j'étais hs, mais les autres ont continué,
3. on est sur un forum d'emu et de jv, pas de politique.
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 14h54   #33
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
1) on est dans blabla . on est là pour discuter alors on discute
2) on ne disserte pas , si y'a du hors sujet ce n'est pas grave tant que certains prennent du plaisir à lire
3) le debat je l'avais deja lance la semaine derniere . 2 fois le meme debat ca ne sert a rien
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 14h59   #34
Kurado
Invité
 
Messages: n/a
pauvres français... apres les mails yaura les textos?

y prennent en compte les votes des belges?
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 15h01   #35
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by SLAYER@Jeudi 15 Janvier 2004, 14:54
1) on est dans blabla . on est là pour discuter alors on discute
2) on ne disserte pas , si y'a du hors sujet ce n'est pas grave tant que certains prennent du plaisir à lire
3) le debat je l'avais deja lance la semaine derniere . 2 fois le meme debat ca ne sert a rien
Alors, qu'on ne me dise pas que MES posts sont hors sujets, car les autres le sont aussi. Merci
Au revoir
Fin de la discution
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 15h22   #36
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
pour m'être fait chier à faire un exposé d'ECJS sur les partis politique en france ,et aprés avoir lut les chartes de tous les partis,la seule phrase avec laquelle j'étais à peu prés d'accord était "nos aidons les travailleurs mais sans tomber dans l'assistanat qui conforte le chomeur dans sa position et démoralise le travailleur"UMP.tout ça pour dire que faut arreter de critiquer la droite à tout va,ça m'énerve tou ce ramassi de gauchiste qui ne savent que critiquer le droite,et non aucune veritable idée,tout ça pour dire que taper sur la droite par ce que ça fait genre c'est nul.Le vrai probléme en france c'est que il n'y a plus de gauche, la droite essaye de faire emerger le pays mais elle le fait mal,les extrême ne sont pas une solution donc un seul homme pourrait venir apporter une aide constructive à la france BAYROU,ila tout compris ce mec.
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 15h26   #37
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Jacko, tiens çà fait un moment que je ne t'avais pas vu roder sur le forum

Dobmec, cette proposition émane du gouvernement actuel et qui découle dc d'un style politique; et souvent pour débattre ben il faut comparer dc on compare
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 15h54   #38
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
D'un coté on a une droite qui veut relancer la consommation , et qui :

1) dimminue voir supprime les minima et aides sociales de certains (demande à Skaiboy et à Kobrasqui sont au chomage parceque ce sont selon tes dires des feignants)
2) dimminu l'impot sur le revenu . En gros plus tu gagnes et tu consommes , plus tu pourra consommer . Wahou . DSL mais pour la consommation , c'est la TVA qui faut baisser . Il faut augmenter le pouvoir d'achat des + pauvres qui consomment peu , pas de ceux qui gagnent tant qu'ils sont obligés d'epargner leurs excedents de revenu

La droite c'est favoriser les entreprises qui sont creatrices de richesses
La gauche c'est favoriser la population , parceque derriere les entreprises y'a des hommes qui sont plus interresse à s'enrichir qu'à accroitre le bien etre generale

Si notre societe est a droite c'est parceque ce sont plus les entreprises qui gouvernent que les gouvernements

Tous les acquis sociaux en France on les doit à la gauche . Sans la gauche la france serait comme les Etas Unis


Puis je ne sais pas ce que vous avez tous avec bayroux sur ce forum . L'UDF sponsorise planet emu ou quoi ?
Non parceque giscard et Raymond Bar c'est a peu pres la meme (me semble t-il ) et ils n'ont pas fait des miracles dans les 70's
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 16h12   #39
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Jeudi 15 Janvier 2004, 15:26
Jacko, tiens çà fait un moment que je ne t'avais pas vu roder sur le forum

Dobmec, cette proposition émane du gouvernement actuel et qui découle dc d'un style politique; et souvent pour débattre ben il faut comparer dc on compare
Non chui d'accord moi ca me dérange pas le moins du monde de débattre, mais qu'on me dise pas que je suis hs alors.
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 17h51   #40
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
hon hon t'es pas HS (pas comme le site d'émultest....ok ct une vanne pour la forme )
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.