Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Applet Java Pour Irc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjours messieurs...
    quelqu'un pourrais me dire ou trouver les sources d'un applet java pour mettre une connexion irc sur une page web...ou carrement un applet tout fait...en freeware?

    je vous remercie d'avance, vous etes bons et généreux!!!

    ici ou la

    Commentaire


      En freeware, ca n'existe pas...

      Du moins du ne trouveras pas d'applets signés pouvant se connecter aux serveurs IRC public...

      Tu en trouveras qui permettent de se connecter a ta propre machine, pour peu que tu ais un serveurirc sur ton serveur web...

      Les deux payant les plus connus sont : jirc et javirc

      Voila
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

      Commentaire


        Bizzare, car sur le deuxieme lien, je peux noter :

        "That applet is conneting to irc.dal.net (for exsample), but you may setup another irc server on the your web page."

        Cela veut dire qu'on peut modifier le serveur. Quand à la gratuité, il l'est pour tout site non commercial. Ceci dit, je peux me tromper ...

        Commentaire


          Je vous remercis pour vos réponses..., vous etes bons et généreux!!!

          Commentaire


            Effectivement KarLKoX, effectivement

            Néanmoins, ils sont vraiment très limités dans les options et sont à des années lumières de JAVirc, qui est vraiment prore une fois bien config d'un MIRC
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire

            Chargement...
            X